Stern a écrit :Et à mon avis, il est pas en EDF espoir pour rien non plus
Il n'est plus titulaire ....
Il s'est fait piquer la place par corchia du Mans.
Je dis pas que bocaly est une chévre mais des que bonnart est moyen et vu que tout le monde lui reproche sans manque d'apport offensif et ces centres ...., tout le monde voulait voir bocaly à sa place ..... voilà vous l'avez vu !
C'est pas un jugement définitif mais il a loupé une grosse étape surtout contre un joueur qui a tjs fait l'unanimité quand il était à l'OM !!!!!! j'ai nommé l'immense akalé !
Sur la faute y'a 2 marseillais (Taye + cisse ???? ) qui vienne faire faute sur boukari alors qu'il a n'aucune chance de sortir le ballon proprement ... c'est donc une faute inutile mais de là, à prendre le but derriere

frana a écrit :Ca fait déjà 7-8 fois qu'on se fait cette réflexion cette saison.
C'est aussi ça qui est préoccupant, c'est que contre un promu 25e du championnat avec des joueurs en bois, ça se joue à rien.
Que ça se joue à rien contre les équipes du haut du classement je veux bien, mais contre Lens.
A un moment, il va falloir se poser la question du mental dans ce club...
C'est marrant que tu dises ça, mais en fait ça se joue à presque rien contre Lyon, Bordeaux, Milan voir même le Real. Mais bon voila, on joue avec une équipe presque B, sur un terrain sous les eaux, après avoir faire un super match à Milan 3 jours plus tôt.
winner 92 a écrit :Il n'est plus titulaire ....

Parce qu'il ne joue plus en club. Il était titulaire l'an passé car il jouait (et bien) avec Montpellier.
Ce ne sera pas le crack annoncé mais ce n'est pas non plus le pire des remplaçants qu'on ait eu. Bientôt, on va demander Tyrone Mears !:hum:
Ne dites pas du mal de Tyrone SVP, il a quand même pris le risque de se défenestrer pour rejoindre l'OM. Un tel amour du maillot force le respect.
haydjan a écrit :La plus grande faiblesse de notre om.. un mental de tourterelle !:hum:
Et par voie de conséquence, se demander combien de joueurs à l'OM ont ce mental pour jouer le titre.
La plus grande déception à l'heure actuelle, pour moi elle est là.
Je pensais que Deschamps allait réussir à insuffler sa rage de vaincre aux joueurs, sa haine de la défaite, vu l'étendue de son expérience et de son palmarès.
Et au final, t'as des joueurs apathiques incapables d'enchaîner 2 matchs de suite ou qui sautent de joie après un match nul.
Et franchement, si Deschamps n'y parvient pas, je ne vois pas qui y arrivera.
Manitas Delabitas a écrit :Ce ne sera pas le crack annoncé mais ce n'est pas non plus le pire des remplaçants qu'on ait eu. !:hum:
bon bien tu vois qu'on est d'accord !
Contre lens il a été tres tres mauvais et j'ai peur que ça lui coûte une partie de sa carrièrre .... c'est un peu exageré mais à son âge tu as pas 3 fois l'occasion de prouver que tu peux prendre la palce du titulaire.
winner 92 a écrit :Il n'est plus titulaire ....
Je dis pas que bocaly est une chévre mais des que bonnart est moyen et vu que tout le monde lui reproche sans manque d'apport offensif et ces centres ...., tout le monde voulait voir bocaly à sa place ..... voilà vous l'avez vu !
C'est pas un jugement définitif mais il a loupé une grosse étape surtout contre un joueur qui a tjs fait l'unanimité quand il était à l'OM !!!!!! j'ai nommé l'immense akalé !
Mouais m'enfin l'ensemble des membres étaient plutot heureux de sa première prestation en titulaire avec les biquettes. Tout comme pour son match de LDC.
Puis c'est bien connu que les anciens joueurs essaient toujours de sortir LE match contre l'Olympique @Leroy
P'tain pour une fois qu'on a des jeunes prometteurs ils se font fracasser alors qu'on peut blamer le collectif en entier sur le coup

frana a écrit :Et par voie de conséquence, se demander combien de joueurs à l'OM ont ce mental pour jouer le titre.
Je pensais que Deschamps allait réussir à insuffler sa rage de vaincre aux joueurs, sa haine de la défaite, vu l'étendue de son expérience et de son palmarès.
Et au final, t'as des joueurs apathiques incapables d'enchaîner 2 matchs de suite ou qui sautent de joie après un match nul.
Deschamps ne pourrait pas être une partie du problème ?
J'ai l'impression que ces choix ou paris ne marchent jamais ou presque ......

Stern a écrit :Mouais m'enfin l'ensemble des membres étaient plutot heureux de sa première prestation en titulaire avec les biquettes. Tout comme pour son match de LDC.
Puis c'est bien connu que les anciens joueurs essaient toujours de sortir LE match contre l'Olympique @Leroy
P'tain pour une fois qu'on a des jeunes prometteurs ils se font fracasser alors qu'on peut blamer le collectif en entier sur le coup 
Pour les 2 matchs dont tu parles il a plus attaqué que défendu .... là il a du défendre et il a pas été bon, à chacun d'en tirer sa conclusion ....
frana a écrit :Et par voie de conséquence, se demander combien de joueurs à l'OM ont ce mental pour jouer le titre.
On aurait dû augmenter les primes de nul à l'extérieur stou

Stern a écrit :Hilton n'est pas un problème quand il rentre en jeu, il est souvent décisif.
Bocaly faudrait peut être pas lui cracher dessus dès le début. Remember les premiers matchs catastrophiques de Taye.
Et à mon avis, il est pas en EDF espoir pour rien non plus
C'est sur qu'Hilton il est souvent décsif...à l'envers

Ses deux derniers matchs à Lyon et à Lens c'est pas possible. Gaby est le titulaire indiscutable au poste de DC gauche pour moi.
Quand à Taye le problème c'est qu'on se rappelle effectivement bien ses premiers matchs catastrophiques mais pas il y a 3 ans, juste quand on le voit cette saison.
J'aime bien ce joueur mais quand je repense à tous les commentaires en fin de saison dernière qui faisaient de lui l'un des 3 ou 5 meilleurs latéraux gauches en Europe je rigole. Il reste beaucoup trop inconstant.
Quand je vois la régularité et le niveau de Trémoulinas, Chalmé, Cissokho je me dis que les latéraux c'est notre gros point faible pour le moment par rapport aux deux autres favoris. Taye doit vraiment revenir au niveau qui était le sien lors des 6 derniers mois de la saison dernière, ça boosterait vraiment l'équipe.
Enfin pour Bocaly, l'Edf espoir tu m'excuseras mais c'est loin d'être un gage de réussite. Si je te soumets le souvenir d'un certain gardien nommé Gavanon chez nous par exemple tu dis quoi?
Il y a de tout en "espoirs", notamment la tonne de joueurs qui n'ont jamais confirmé. Je n'ai aucune idée de ce que deviendra Bocaly mais une chose est sure il n'a encore rien prouvé du tout en L1.
D'ailleurs pour parler des Espoirs il y a perdu sa place au profit de Corchia du Mans, qui, à 18 ans seulement, est déjà plein de maturité (Lyon est dessus d'ailleurs c'est pas surprenant).
Anikulapo a écrit :D'ailleurs pour parler des Espoirs il y a perdu sa place au profit de Corchia du Mans, qui, à 18 ans seulement, est déjà plein de maturité (Lyon est dessus d'ailleurs c'est pas surprenant).
Vu leur niveau d'arriere droit à Lyon effectivement c'est pas surprenant ....
Je suis d'accord sur ton analyse des latéraux avec bordeaux et Lyon mais tu peux pas occulter le fait que Lyon n'a pas d'AD valide et valable non plus ....
winner 92 a écrit :Vu leur niveau d'arriere droit à Lyon effectivement c'est pas surprenant ....
Je suis d'accord sur ton analyse des latéraux avec bordeaux et Lyon mais tu peux pas occulter le fait que Lyon n'a pas d'AD valide et valable non plus ....
Clerc et Réveillère ne sont pas moins bons que Bonnart et Bocaly.
Clerc et Reveillere quand même, j'en voudrais bien à l'OM des arrières droit pas valables comme ça.
winner 92 a écrit :Deschamps ne pourrait pas être une partie du problème ? 
J'ai l'impression que ces choix ou paris ne marchent jamais ou presque ......
Je sais pas, j'ai pas la réponse.
Ce que je sais, c'est que c'est très faible.
Après, 4-4-2, 4-3-3, on s'en fout.
En décembre, j'attends toujours le 1er match plein de l'OM en championnat.
Ce que je sais aussi, c'est qu'il va bien falloir acheter un vrai buteur un jour, sinon, on en sera toujours à pleurer le passé.
Tous les clubs qui réussissent on soit un gros collectif, soit un grand buteur.
Aujourd'hui, on a ni l'un ni l'autre.
Bordeaux a le collectif.
LOL le buteur voire les 2.
Même le PSG a gagné des titres grâce a qui ? A Pauleta qui était un grand buteur.
LOL pendant les 8 dernières saison a eu les 2.
L'OM l'an dernier a eu le collectif sans le mental, doublé par Bordeaux qui fut meilleur que nous (pas de bol).
Breffle, si on a ni l'un ni l'autre, c'est peine perdue.
kdom93 a écrit :Clerc et Reveillere quand même, j'en voudrais bien à l'OM des arrières droit pas valables comme ça.
Les Clerc et reveillere d'il y a 2/3 ans oui, ceux en ce moment ( quand ils sont pas tout cassé...) bof bof
Je maintien que bonnart est un bon latéral .... après y'a toujours mieux ... mais personne pour lui trouver des excuses après sa longue blessure de l'année derniere ?
Car si ça marche pour Lucho ça doit marcher pour d'autre ?
foutcheubol a écrit :Je discutais récemment avec un joueur de poker qui m'expliquait que la chance n'existe pas. Que tout est une question de statistiques. Je dis non, je pense qu'il y a des gens qui ont plus ou moins de chance que d'autres.
Petit HS :
quand il dit que la chance n'existe pas, il signifie simplement qu'
au Poker, sur le long terme, ce n'est pas la chance qui fait les grands champions. Et effectivement c'est statistique
Fin du petit HS
winner 92 a écrit :Les Clerc et reveillere d'il y a 2/3 ans oui, ceux en ce moment ( quand ils sont pas tout cassé...) bof bof 
Je maintien que bonnart est un bon latéral .... après y'a toujours mieux ... mais personne pour lui trouver des excuses après sa longue blessure de l'année derniere ?
Car si ça marche pour Lucho ça doit marcher pour d'autre ?
Ah si tout à fait pour Lolo. Il a enchainé deux saisons à 50 matchs par an, normal qu'il ait un coup de moins bien physiquement. Il a évidemment toutes les excuses et en plus il est irréprochable dans l'état d'esprit et l'implication.
Simplement je constate juste que nos latéraux sont moins bien dans le jeu que l'an dernier et c'est un vrai souci (parmi d'autres j'en conviens).
frana a écrit :Je sais pas, j'ai pas la réponse.
Ce que je sais, c'est que c'est très faible.
Après, 4-4-2, 4-3-3, on s'en fout.
En décembre, j'attends toujours le 1er match plein de l'OM en championnat.
Ce que je sais aussi, c'est qu'il va bien falloir acheter un vrai buteur un jour, sinon, on en sera toujours à pleurer le passé.
Tous les clubs qui réussissent on soit un gros collectif, soit un grand buteur.
Aujourd'hui, on a ni l'un ni l'autre.
Bordeaux a le collectif.
LOL le buteur voire les 2.
Même le PSG a gagné des titres grâce a qui ? A Pauleta qui était un grand buteur.
LOL pendant les 8 dernières saison a eu les 2.
L'OM l'an dernier a eu le collectif sans le mental, doublé par Bordeaux qui fut meilleur que nous (pas de bol).
Breffle, si on a ni l'un ni l'autre, c'est peine perdue.
On a la patience, quand même, non ?