opiOM.net

Version complète : Lens 1-0 OM : Comment je n’ai pas envie d’écrire sur eux, plutôt envie de taper…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
deepbluebdr a écrit :Il n'a pas de bol, tu mets l'équipe des minots + Civelli qui fait nul a Paris, ils te ramènent u résultat positif
Je croyais dur comme fer que conte la poste notre ligne d'attaque allait tout faire péter......

A part Brandao la plupart de nos attaquants sont trop avares de leurs efforts et du coup sur certains matchs, comme hier par exemple, ils sont aux abonnés absents car il la joue trop facile.
Bah ca me fait tout drole d'avoir vu ce match hier soir et aujourdhui enchainer sur un Arsenal-Chelsea et un Barça-Real.
pas vu le match, donc pareil, vais rien dire. C ést pas le premier que l'on perd, et pas le dernier. Bordal (qui vient de gagner ) avait quand enchainé plusieurs défaites en Championnat et sans s'enflammer sont revenus.

Donc c'est sur c'est embetant mais pas la cata non plus, ya pas de blessés supplémentaires. Qu'on se remette au travail, parce que seul le travail permettra de mieux jouer et gérer ce genre de rencontres post-LdC.
joelnain a écrit :Bah ca me fait tout drole d'avoir vu ce match hier soir et aujourdhui enchainer sur un Arsenal-Chelsea et un Barça-Real.

Eh oui, DD (pas le guignol qui se croît entraîneur, non, le vrai) en a encore planté 2 à MU.

C'est pas grave, nous on a NiangCrying

quand je pense qu'il était chez nous , je les hais tous ces@Diouf
ClapClap
Quelle originalité Bravo Mama!
Merci de m'avoir fait sourire et rire!Bye1
Mr.Crapo a écrit :Qu'on se remette au travail, parce que seul le travail permettra de mieux jouer et gérer ce genre de rencontres post-LdC.

De ce coté, y'a pas trop à s'en faire : ce problème sera bientôt réglé ...
Bye1
Le Vosgien a écrit :De ce coté, y'a pas trop à s'en faire : ce problème sera bientôt réglé ...
Bye1

Oui, encore un match, et le problème ne se reposera plus, au moins pour cette saisonLaugh
J'ai regardé ce match sur une chaine Grecque en streaming, fallait vraiment avoir envie de mater ce superbe match Laugh

Bref, j'ai l'impression que les matchs à Bollaert c'est comme les matchs à Bonnal, j'ai l'impression que tous les ans quelque soit l'équipe on les perd.

Si on n'avait pas pris ce but assassin à la dernière seconde, force est à parier qu'on aurait parlé "d'un match post LDC parfaitement négocié avec un peu de réussite".
Genre de matchs que Lyon sait généralement très bien faire.

Manque de bol dès qu'il s'agit de bétonner, d'être solide jusqu'à l'ultime action adverse, on montre souvent des qualités mentales dignes de moins de 15 en district n'importe quel dimanche (c'était déjà le cas avec Gerets, c'est encore le cas avec DD d'ailleurs).

Donc au final déçu car mentalement le match nul aurait fait beaucoup de bien et surtout moins de mal que cette défaite forcément dure à avaler puisque concédée à la toute fin.

Mais au moins elle aura le mérité (j'espère) de mettre certaines choses en lumière :

- Bonnart peut dormir sur ses deux oreilles selon moi. Bocaly est bien trop brouillon et fait beaucoup trop de fautes pour pouvoir être aligné dans des matchs à enjeux sereinement.
Bonnart est notre joueur le plus régulier depuis plus de deux ans maintenant. Certes ce n'est pas le plus grand centreur de la planète mais c'est avant tout un bon défenseur qui ne s'économise jamais.
45 matchs la saison dernières, 50 la saison d'avant pourtant ses mauvaises performances se comptent sur les doigts d'une main. (allez je vous fais cadeau de 2/3 doigts).

- Brandao a fait une très bonne rentrée j'ai trouvé. Si c'est un autre joueur que Cheyrou (genre un attaquant) qui hérite de sa superbe remise de la tête, ça fait surement 1-0.
Mais bon évidemment c'est un bourrin sans cervelle hein... Doctor
Il se bat, il est altruiste, il est motivé, ça tranche avec certains.... Whistling

- Niang mériterait vraiment un match complet de repos sinon j'ai peut qu'on le blesse pour longtemps.
Là il semble vraiment sur les rotules.
Et un joueur vidé ça perd en lucidité et ça devient perso.
Il s'est fait maitrisé par Demont une bonne partie du match, et ça c'est assez inquiétant.

- Je préfère toujours Diawara Heinze perso. Hilton me semble trop gentil, trop tendre.

Mon naturel optimiste l'emporte de toute façon.
Faisons un match sérieux contre Nice et préparons la venue du Réal comme une vraie finale de Coupe.

Qui sait, DD pourra peut être enfin aligner l'équipe type et on verra peut être un Lucho des grands soirs.

Moi j'y crois Rolleyes

PS: Merci mama comme toujours :ball:
Gomincha a écrit :J'ai regardé ce match sur une chaine Grecque en streaming, fallait vraiment avoir envie de mater ce superbe match Laugh

Bref, j'ai l'impression que les matchs à Bollaert c'est comme les matchs à Bonnal, j'ai l'impression que tous les ans quelque soit l'équipe on les perd.

Si on n'avait pas pris ce but assassin à la dernière seconde, force est à parier qu'on aurait parlé "d'un match post LDC parfaitement négocié avec un peu de réussite".

Manque de bol dès qu'il s'agit de bétonner, d'être solide jusqu'à l'ultime action adverse, on montre souvent des qualités mentales dignes de moins de 15 en district n'importe quel dimanche (c'était déjà le cas avec Gerets, c'est encore le cas avec DD d'ailleurs).

Donc au final déçu car mentalement le match nul aurait fait beaucoup de bien et surtout moins de mal que cette défaite forcément dure à avaler puisque concédée à la toute fin.

Mais au moins elle aura le mérité (j'espère) de mettre certaines choses en lumière :

- Bonnart peut dormir sur ses deux oreilles selon moi. Bocaly est bien trop brouillon et fait beaucoup trop de fautes pour pouvoir être aligné dans des matchs à enjeux sereinement.
Bonnart est notre joueur le plus régulier depuis plus de deux ans maintenant. Certes ce n'est pas le plus grand centreur de la planète mais c'est avant tout un bon défenseur qui ne s'économise jamais.
45 matchs la saison dernières, 50 la saison d'avant pourtant ses mauvaises performances se comptent sur les doigts d'une main. (allez je vous fais cadeau de 2/3 doigts).

- Brandao a fait une très bonne rentrée j'ai trouvé. Si c'est un autre joueur que Cheyrou (genre un attaquant) qui hérite de sa superbe remise de la tête, ça fait surement 1-0.
Il se bat, il est altruiste, il est motivé, ça tranche avec certains.... Whistling

- Niang mériterait vraiment un match complet de repos sinon j'ai peut qu'on le blesse pour longtemps.
Il s'est fait maitrisé par Demont une bonne partie du match, et ça c'est assez inquiétant.

- Je préfère toujours Diawara Heinze perso. Hilton me semble trop gentil, trop tendre.

Faisons un match sérieux contre Nice et préparons la venue du Réal comme une vraie finale de Coupe.

Qui sait, DD pourra peut être enfin aligner l'équipe type et on verra peut être un Lucho des grands soirs.

Moi j'y crois Rolleyes

Tout à fait d'accord sur ton analyse, ton appréciation de Brandao, Bonnart, et......Niang, sauf que je pense qu'il était déjà moyen avant que comme aujourd'hui, il soit en plus cramé.

Par contre pas d'optimisme chez moi, à chaque fois on croît qu'ils on appris....qu'ils ont appris à rester concentrés, à tenir un ésultat, nada, ils n'ont rien appris et ce sera toujours pareril....demain ça ia mieux, on rase gratis comme on disait dans l'après guerre.....

Bye1
Gomincha a écrit :Moi j'y crois Rolleyes

C'est beau ce que tu as écrit.

Puis j'ai vu ta signature Doctor
Tofinou a écrit :C'est beau ce que tu as écrit.

Puis j'ai vu ta signature Doctor

Les chants désespérés sont les chants les plus beaux-il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer-et la source est tarie où buvait le troupeauMad1
Merci la vioque.
Moi je n'aime pas votre CR, j'ai rien compris Sleep

De toute façon, j'ai pas vu le match, et pas de regrets.

Mais fais caguer tout de même, perdre contre Lens, cette honte :helpsmili
Heureusement le RCT a gagné ce WE :happy2:
Bon, pas vu le match, mais résultat pas franchement étonnant au vu du contexte et du roulement nécessairement instauré pour récupérer des très bons matchs précédents.
A noter qu'on a gagné qu'une seule fois le week-end suivant un match de LDC.
Un match nul aurait été un bon résultat...Mais bon avec notre match en retard on reste potentiellement à 3 points du leader. Happy
On a été nul tout simplement... Merci à Dieu d'avoir préserver le "suspense" l'espace d'un moment...
:helpsmili
Gomincha a écrit :J'ai regardé ce match sur une chaine Grecque en streaming, fallait vraiment avoir envie de mater ce superbe match Laugh

Moi j'y crois Rolleyes

J'ai vu le match et ça reflete assez la réalité .... par rapport à d'autres posts precedents bcp moins réalistes ....Mad1

Un futur champion doit faire 0-0 dans ce style de match et pas prendre ce but à la con à la derniere minute .....
DD a joué avec le feu, en jouant l'attaque dans le dernier 1/4 d'heures même si c'est vrai il y avait la place d'aller marquer !!!!

Par contre le 11 de l'OM est dessiné et définitif .... hilton/Bocaly/MORIENTES n'ont pas leur place ....

Arretons de critiquer nos joueurs quand ils font des matchs moyens ( bonnart, Brandao, niang ....) car de toute façon y'a personne pour les remplacer !!!!!BlinkBlink

J'ai bien aimé la rentrée de Lucho ( Archivez le celui là de post !!!), esperons qu'il continue de progresser ...

Rdv à Nice !
Bon, l'indigestion passée, examinons les restes de la veille, j'y go à froid:
Pour positiver, DD sait à quoi s'en tenir pour son arrière banc et fait taire le travers habituel qui veut que les absents aient toujours raison.
Un groupe type se dégage incontestablement ou presque. Certains joueurs après deuxième chance n'ont pas convaincu et risquent d'y laisser des plumes de paons de basse-cour.
Morientes: Manque de rythme, ok. Manque de lucidité, de justesse technique et de malice, là c'est très inquiétant. Etre et avoir été, j'ai peur qu'il ne passe pas l'hiver. Pari raté pour l'heure. DD y remettra-t-il un sou?
Bocaly: Manque un peu de tout, face à un adversaire normalement à sa portée, joueur limité il me semble, qui ne passera pas le cut pour être un recours crédible, même en L1.
Hilton: Manque de concentration, pas assez franc du collier sur le dernier coup de lance et décevant en relance, défend finalement mal sa complémentarité supposée avec Souley, s'est positionné pour être sur le banc.
Taiwo: Un ton au-dessous de son niveau, semble avoir régresser sur ses points faibles (placements) et ses points forts (apports offensifs), n'a pas de concurrence véritable donc on fera avec ou sans.
Et puis pour la CAN il y aura un Rool à jouer, et ça fait peur. J'oublie Kaboré, dont je ne comprends pas la progression négative.
Valbu: ré-invente le mouvement perpétuel pour joindre le plaisir des yeux à l'inutilité du jeu, donc du score. Il se place de fait dans le ventre mou de la considération générale.
Reste le cas HBA, c'est encore trop tôt ou déjà trop tard pour le juger, ses entrées sont assez peu décisives, son temps de jeu non plus, donc personne n'en sait rien ou presque, je passe, lui non plus.
Bref, par faute de compétiteurs d'arrière-garde au niveau, l'équipe del'OM plus les entrants qui ont joué contre Milan sont condamnés peu ou prou,à enquiller tous les matchs (si on veut avoir une chance de les gagner) .
On rajoutera M'Bia pour faire bon poids.
Ce constat sur l'effectif n'est pas l'apanage de l'OM, Lolo Blanc qui a pourtant 1 an d'avance sur Dédé, avait déjà classé ses bogosses par ordre décroissant (au petit déjeuner) après avoir vu les ver(t)s dans le fruit du turn-over.
DD en est là avec son groupe. On ne peut pas lui reprocher de chercher la formule idoine, ça me fait marrer de lire ou d'entendre ça. Il est payé aussi pour ça, qui plus est en début de cycle.
Un entraineur qui ne cherche pas s'appelle un Domenech.
Surtout que son diagnostic d'avant-saison et ses certitudes sur son équipe type semblent s'avérer exactes. Abriel étant au final la seule surprise du chef capable de se faufiler adroitement à travers les lignes du 4_3_3 titulaire initial.
Est-ce assez pour un titre ?
Et lequel?
Là, je repasse et suis près à retourner ma veste au premier Mercato qui habille pour l'Hiver.
J'ai adoré la mama de ce metch !! Bounce ( metch dont je suis heureux de n'avoir pas vu !! )
Mf_cupid
Fly&familystone' a écrit :…Reste le cas HBA, … je passe, lui non plus.
…
Spoton
Bocaly mis au pilori au bout de 3 matches de L1 (sans rythme). Respect. :helpsmili
Manitas Delabitas a écrit :Bocaly mis au pilori au bout de 3 matches de L1 (sans rythme). Respect. :helpsmili

Bocaly mis minable par Akalé ....... respect !

Le problème n'est pas vraiment le niveau de Bocaly mais l'écart entre lui et bonnart .......:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14