J'ai regardé ce match sur une chaine Grecque en streaming, fallait vraiment avoir envie de mater ce superbe match
Bref, j'ai l'impression que les matchs à Bollaert c'est comme les matchs à Bonnal, j'ai l'impression que tous les ans quelque soit l'équipe on les perd.
Si on n'avait pas pris ce but assassin à la dernière seconde, force est à parier qu'on aurait parlé "d'un match post LDC parfaitement négocié avec un peu de réussite".
Genre de matchs que Lyon sait généralement très bien faire.
Manque de bol dès qu'il s'agit de bétonner, d'être solide jusqu'à l'ultime action adverse, on montre souvent des qualités mentales dignes de moins de 15 en district n'importe quel dimanche (c'était déjà le cas avec Gerets, c'est encore le cas avec DD d'ailleurs).
Donc au final déçu car mentalement le match nul aurait fait beaucoup de bien et surtout moins de mal que cette défaite forcément dure à avaler puisque concédée à la toute fin.
Mais au moins elle aura le mérité (j'espère) de mettre certaines choses en lumière :
- Bonnart peut dormir sur ses deux oreilles selon moi. Bocaly est bien trop brouillon et fait beaucoup trop de fautes pour pouvoir être aligné dans des matchs à enjeux sereinement.
Bonnart est notre joueur le plus régulier depuis plus de deux ans maintenant. Certes ce n'est pas le plus grand centreur de la planète mais c'est avant tout un bon défenseur qui ne s'économise jamais.
45 matchs la saison dernières, 50 la saison d'avant pourtant ses mauvaises performances se comptent sur les doigts d'une main. (allez je vous fais cadeau de 2/3 doigts).
- Brandao a fait une très bonne rentrée j'ai trouvé. Si c'est un autre joueur que Cheyrou (genre un attaquant) qui hérite de sa superbe remise de la tête, ça fait surement 1-0.
Mais bon évidemment c'est un bourrin sans cervelle hein...

Il se bat, il est altruiste, il est motivé, ça tranche avec certains....
- Niang mériterait vraiment un match complet de repos sinon j'ai peut qu'on le blesse pour longtemps.
Là il semble vraiment sur les rotules.
Et un joueur vidé ça perd en lucidité et ça devient perso.
Il s'est fait maitrisé par Demont une bonne partie du match, et ça c'est assez inquiétant.
- Je préfère toujours Diawara Heinze perso. Hilton me semble trop gentil, trop tendre.
Mon naturel optimiste l'emporte de toute façon.
Faisons un match sérieux contre Nice et préparons la venue du Réal comme une vraie finale de Coupe.
Qui sait, DD pourra peut être enfin aligner l'équipe type et on verra peut être un Lucho des grands soirs.
Moi j'y crois
PS: Merci mama comme toujours :ball: