opiOM.net

Version complète : Nice -OM: Pour les problèmes de calendrier, l’OM n’a pas attendu 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
hassenovitch a écrit :Le but, à l'origine, c'est un mauvais pressing et une balle perdue côté gauche (Cissé? Abriel?)
Vivement le retour de M'bia

Sinon, c'est pauvre côté gauche, et une charnière aux fraises, mais est-elle aidée par le Mdef? D'ailleurs, quelqu'un l'a vu? Blink
Et on les regarde trop jouer, à part Lucho qui n'hésite pas à "coller" les niçois.
Bref, ça ne va pas du tout dans le jeu. Bye2

Marrant, moi qui ne les ait pas vu jouer depuis longtemps, je les trouve plutôt pas mal.

Par contre le trio défensif central est à la rue. Si bonnart vient pas jouer Mr Propre on en aurait pris un avant.

Notre but est une pure merveille, celui de Nice est pas mal non plus
Boban13 a écrit :Cela dit, je me demande pourquoi il craque comme ça. Heinze se serait pris pour Materazzi ?
Me suis fait la même ré-flection !Bowdown
c'st pourtant la compo contre milan ,mais là , ça va trop vite et trop puissant pour cheyrou , cissé et qui encore ; bonnart plein de jus en revanche
ribouldingue a écrit :c'st pourtant la compo contre milan ,mais là , ça va trop vite et trop puissant pour cheyrou , cissé et qui encore ; bonnart plein de jus en revanche
Pour tempérer, je trouve que l'arbitre siffle énormément, des deux côtés. ça fait pas vraiment notre jeu, surtout pour un Cheyrou qui à chaque fois qu'il récupère se fait siffler.
Ceci est un post qui sert à rien mais il me sert à me rapprocher des 6000 Bounce
Ce match pue la défaite...
[TXTDEFILANT]:fumi-opio6000:fumi-opio[/TXTDEFILANT]
ça commence à lagger sévère....

Je suis inquiet parce que justement, comme contre Lens, notre milieu de terrain ne récupère pas beaucoup de ballons...
ça lagueDry
PareilBye2.
bagayoko met le feu à nos trentenaires
caveman a écrit :Ceci est un post qui sert à rien mais il me sert à me rapprocher des 6000 Bounce
Bavesmile cheese : sourd y-est, vous êtes filmé !Spoton
Brandao commence a me fatiguer.
Et lucho qui a deux de tension.
notre défense....Blink
Hellebuyck et Mounier, ils ne jouent que avec leur pieds gauches et nous, on leur laisse le couloir comme des débutants......lamentable.....

On est un de plus il paraît?
caveman a écrit :[TXTDEFILANT]:fumi-opio6000:fumi-opio[/TXTDEFILANT]

T'aurais pu attendre qu'on marque, ça faisait coup double.

Si on arrive pas à l'emporter, ça fera 2 matches en que l'on joue en supériorité numérique sans parvenir à faire la différence. Alors voyez un peu à 11vs11.
Pour thésauriser la pensée d'un arbitre astigmate le long de la ligne de touche, il n'y a pas plus d'or gelé que d'orgelet…Heat
La bonne nouvelle c'est le retour en forme de Niang. Et dans l'axe..
mounier, hellebuck , trop velocesssssss
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21