05-12-2009, 22:14
Kornog a écrit :Oui c ' est toujours le même probléme d ' année en année (Zubar , Erbate , ...).Cette année, ça a été l'axe principal du recrutement (cf. déclarations de Deschamps et la caution Marseillaise).
Kornog a écrit :Oui c ' est toujours le même probléme d ' année en année (Zubar , Erbate , ...).Cette année, ça a été l'axe principal du recrutement (cf. déclarations de Deschamps et la caution Marseillaise).
Manitas Delabitas a écrit :Quelle purge !
Et les commentateurs qui parlent de belle victoire. Notre niveau d'engagement et notre niveau technique sont inquiétants. La défense est pitoyable. Aucune communication, aucune coordination après 4 mois de compétition (30 matches environ)
Face à 10 niçois moisis, on se fait peur. Ca va être quoi face au Réal ?
PS : Le téléthon c'est contre la myopathie ? Un lien avec Lucho ?
Mr Kenavo a écrit :Buuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttt de SA MA SSA à Valenciennes !!!!!!!!!!!!!!!
Jeroemba a écrit :But de Samassa!Si ça se trouve on va même le reprendre au mercatoIls vont finir par regretter de n'avoir demandé qu'un prêt: il sera plus cher en fin de saison. Si ça se trouve on va même faire une plus-value.
kokopelli a écrit :comme disait Tapie, "une défense en bois ce n'est pas grave, il suffit juste de marquer un but de plus que l'adversaire", et il ajoutait, "je m'en fout d'en prendre 5 si en même temps je suis capable d'en marquer 6C'est pas Bébert qui disait ça?
omla a écrit :Quand je vois notre defense je ne comprends toujours pas pourquoi on a vendu, (pardon, pourquoi on a donne) Civelli.
omla a écrit :En tous les cas gros match de Lucho et Niang, et ca c'est vraiment de bonne augure.
hassenovitch a écrit :Quand est ce que nos attaquants feront des appels dignes d'attaquants de pointe?Je suis pas d'accord cher ami
On en a déjà parlé, à part Koné, peu jouent dans la profondeur, Niang aime partir sur le côté et déborder, et Brandao, il fait très peu d'appels, ou alors, ils sont complètement cramés par les défenseurs.
Il nous manque indéniablement un attaquant
Manitas Delabitas a écrit :Oui. Très bien joué dans le bon tempo. Mais après regardez ses stats (ils les ont affichés à un moment : 50% de passes réussies). Pour un technicien ça craint. J'attends mieux de ce joueur qu'on nous a vendu comme exceptionnel et qui rate des trucs simples comme un débutant.Attention les passes qu'ils tentent aussi, y en a pas une en retrait.
Manitas Delabitas a écrit :Lucho uniquement quand on était 1 de plus. Sinon, c'est assez fantomatique et leeeeeeeeeeeeeeeeeent.
Manitas Delabitas a écrit :Cette année, ça a été l'axe principal du recrutement (cf. déclarations de Deschamps et la caution Marseillaise).C ' est ça l ' inquiétant:helpsmili.
Boban13 a écrit :Attention les passes qu'ils tentent aussi, y en a pas une en retrait.Y'en a des latérales à 3m de lui mais qu'il rate. Et ce n'est pas la 1ère fois.
Boban13 a écrit :Attention les passes qu'ils tentent aussi, y en a pas une en retrait.
29/04/09DEADDAY a écrit :Pas pour comparer l'incomparable mais xavi, le meilleur milieu de terrain du monde pour moi, pas sur qu'il aille beaucoup plus vite que lucho!!! mais c'est sur que c'est peut etre plus facile de jouer avec iniesta et messi que cissé et brandao!!!Surtout pour un joueur qui a été souvent blessé. Mine de rien, il faut attendre encore pour qu'il trouve son meilleur rendement, peut-être 2/3 mois encore. En attendant, 8 titularisations, 4 buts toutes compétitions confondues, et 2 ou 3 passes dec. à défaut d'être bon, on peut au moins dire qu'il est décisif. Le reste, ça viendra avec le temps.
Mais bon des matchs pourris de lucho avec 1 but, 1 passe décisive et 1 décallage génial qui amene le 1er but, moi ça me va tous les week-ends!!!
Je crois qu'un moment donné faut etre objectif!!!
Kornog a écrit :C ' est ça l ' inquiétant:helpsmili.
On prends 2 stoppeurs mais pas de véritable patron en défense , j ' aime bien Hilton mais je me rends compte que c ' est juste( si je puis dire ) un bon joueur de L1 ;sans plus.
Depuis plusieurs saisons c ' est notre gros point faible , et pour l ' instant ni Gerets , ni DD ne l ' a réglé .Ça urge si on veut le titre.
Boban13 a écrit :Sauf que cette année, c'est plus une question de cohésion que d'individualité. Heinze, Diawara, Hilton, ils sont bons c'est pas Zubar ou Erbate ou Faty. Mais là aussi, il faut du temps pour former une bonne paire derrière. Et entre les turns overs, et les blessures à répétition de Mbia qui est le troisième larron de l'axe, ça aide pas.J ' espére que tu as raison:mf_popean.
Xaviergravelaine a écrit :J'ai bien aimé Bonnart, Lucho et Abriel..
Kornog a écrit :Au fait que c ' est il passé à la mi-temps? un lien peut-être.Non il n'y a pas de lien entre le but de Ronaldo et ce qui s'est passé à la mi-temps, c'est confirmé
Anikulapo a écrit :Manitas,
Contre Madrid on en prend 3 minimum.