Xaviergravelaine a écrit :J'ai bien aimé Bonnard, Lucho et Abriel.....
J'ai détesté la défense centrale et Brandao...:helpsmili
Cheyrou et Cissé ont souffert...
On peut remercier le pétage de câble de Apam et les rentrées décisives de Valbuena et Koné.
3 points, c'est bien. C'était quand même mieux qu'à Lens...
totalement d'accord
j'ai l'impression que Lucho prend de plus en plus de poids dans le jeu de l'équipe et ça c'est de bonne augure pour la deuxième partie de saison
Manitas Delabitas a écrit :
Et c'est quoi qui te permet de dire ça s'il te plait ?
La modération pourrait-elle faire son travail et supprimer le message de Lengatse ?
C'est quoi ces accusations à 2 francs ?
Aller, fait pas genre, on t'as vu sous le bureau de José... (tentative de déserrage du string toussa toussa

).
Anikulapo a écrit :Manitas,
je te rejoins sur l'analyse globale de ce match. Moi aussi j'ai trouvé ça faiblard, on a quand même joué en supériorité numérique pendant une mi-temps contre une équipe à qui il manquait son meilleur joueur. Avant les deux entrées en jeu on s'est procuré quoi? deux out trois occases en 75mn? Non vraiment pas de quoi pavoiser.
Par contre, contrairement à toi, je trouve qu'individuellement il y a quelques satisfactions :
- Lolo, il a fait son meilleur match de la saison pour moi, il nous sort deux ou trois ballons potentiellement décisifs pour Nice et a été super présent offensivement. Quel contraste avec Taye qui hiberne toujours et qui n'est même pas dans les 5 meilleurs latéraux gauches de L1 à mon sens depuis le début de saison. Espérons que la Can le transformera comme il y a deux ans ou il était revenu en pleine bourre.
- Lucho, je te trouve dur avec lui, ce soir il a perdu des ballons mais il tente quasimment toujours une truc compliqué et décisif et quand ça passe c'est bouillant. De plus j'ai pas trouvé qu'il disparaissait du neu en seconde mi-temps comme depuis son arrivée. Il s'est bien rendu disponible. Et puis il marque et donne une avant-dernière passe sublime sur le premier but donc c'est un bon bilan pour lui, c'est vraiment encourageant ce qu'il montre depuis 3 matchs.
- Abriel, comme d'hab.
Sinon j'ai mal à mon Hatem, il va jouer quand bordel? vous me direz ce soir pour une fois Valbi a été décisif donc bon.
Superbe rentrée de Baki, qui lui pour le coup est décisif deux fois sur trois quand il rentre cette saison.
Contre Madrid on en prend 3 minimum.
OK avec toi sur Bonnart bien qu'il est en partie responsable sur le but. A force de couvrir les absences de Diawara, il se met dans la panade.
Taiwo est tout cassé en effet.
Toujours sceptique sur Lucho. Rassuré d'un côté par ce qu'il réussit mais étonné et déçu par les ratés faciles.
Kornog a écrit :Oui c ' est toujours le même probléme d ' année en année (Zubar , Erbate , ...).
Oui a part la deuxieme partie de saison l'annee derniere avec Hilton-Civelli qui etaient imperiaux. C'est pour ca qu'on a tout change.
Manitas Delabitas a écrit :OK avec toi sur Bonnart bien qu'il est en partie responsable sur le but. A force de couvrir les absences de Diawara, il se met dans la panade.
Taiwo est tout cassé en effet.
Toujours sceptique sur Lucho. Rassuré d'un côté par ce qu'il réussit mais étonné et déçu par les ratés faciles.
Pour Taiwo, tout comme Bonnart avant ce match, tu penses pas que le fait d'avoir aucun binôme voire trinôme se former devant lui dans le couloir pour combiner y est pour quelque chose ?
Ce soir, Bonnart, en dehors de ses jambes qu'étaient en feu, il avait un abriel qui dédoublé (ou avec qui il pouvait dédoublé) plus un Lucho qui terminait le triangle.
Ce soir, Taiwo, il n'a personne pour appuyer ses montées.
Manitas Delabitas a écrit :C'est pas une histoire de string tendu. C'est comme si je balance qu'untel va sur un forum pour critiquer ou soutenir une direction d'entreprise car il a des intérêts personnels. Ca s'appelle de la diffamation.
Je n'ai pas le plaisir de connaitre Lengatse (qui est certainement très sympathique) mais je ne me laisserai pas salir gratuitement. C'est facile derrière un PC de balancer des conneries.
Genre tu t'es jamais fait salir !
On a vu tes photos avec Mama Cass, c'était vraiment moche :mf_popean

Pour vanner OK pour raconter des conneries non. Le prochain coup c'est quoi ? Que j'agresse des vieilles pour arrondir mes fins de mois.
Manitas Delabitas a écrit :
Et c'est quoi qui te permet de dire ça s'il te plait ?
La modération pourrait-elle faire son travail et supprimer le message de Lengatse ?
C'est quoi ces accusations à 2 francs ?
Je lis tes conneries depuis 4 ou 5 ans

alors fait pas ta vierge effarouché

omla a écrit :Oui a part la deuxieme partie de saison l'annee derniere avec Hilton-Civelli qui etaient imperiaux. C'est pour ca qu'on a tout change.
tiens ça faisait longtemps
Je suggère à Manitas, Omla et autres éternels insatisfaits de regarder le match Bordeaux-PSG. Quelle purge !! Pas une passe dans les pieds, pas une action, rien

Gamba a écrit :Je suggère à Manitas, Omla et autres éternels insatisfaits de regarder le match Bordeaux-PSG. Quelle purge !! Pas une passe dans les pieds, pas une action, rien 
Juve-Inter , c ' est des fautes des fautes

Lengatse a écrit :Je lis tes conneries depuis 4 ou 5 ans
alors fait pas ta vierge effarouché
Et à partir de ce j'écris ici tu arrives à déduire que mes avis sur les matches ont un rapport avec les associations ? Parce que je suis abonné au virage sud ? Bravo Colombo !
Donne donc des détails sur mon intérêt ? Demande au Douanier ou à Pixie mon nom (voire même mon téléphone pour qu'on puisse en discuter posément) et ce que je fabrique dans la vie.
J'hallucine de lire de telles conneries.
Gamba a écrit :Je suggère à Manitas, Omla et autres éternels insatisfaits de regarder le match Bordeaux-PSG. Quelle purge !! Pas une passe dans les pieds, pas une action, rien 
Oula, je ne m'y risquerai pas. On pourrait trouver que je travaille en sous main pour Colony Capital, la mairie de Paris ou l'UMP (via Alain Juppé).
Anikulapo a écrit :Oui sauf que quand Brandade est absent ou sur le banc on perd quasi systématiquement. Ensuite rappelle-toi le boulot qu'il avait fait l'an dernier lors du match au Moustoir, il les avait totalement éteint physiquement.
Je serais heureux de voir Hatem mais pour moi Brandade reste indispensable, il stabilise toute l'équipe par son taf défensif.
Pas faux, mais là ça fait un mois qu'il me gonfle.....
Trop de technique, trop de grigri, trop de spectacle