05-12-2009, 22:00
Mr Kenavo a écrit :63% de possession de l'OM........ tout est dit !Pour quoi faire ? L'envoyer en touche ou centrer au 4ème poteau ?

Mr Kenavo a écrit :63% de possession de l'OM........ tout est dit !Pour quoi faire ? L'envoyer en touche ou centrer au 4ème poteau ?
Manitas Delabitas a écrit :Quelle purge !
Et les commentateurs qui parlent de belle victoire. Notre niveau d'engagement et notre niveau technique sont inquiétants. La défense est pitoyable. Aucune communication, aucune coordination après 4 mois de compétition (30 matches environ)
Face à 10 niçois moisis, on se fait peur. Ca va être quoi face au Réal ?
PS : Le téléthon c'est contre la myopathie ? Un lien avec Lucho ?
kokopelli a écrit :comme disait Tapie, "une défense en bois ce n'est pas grave, il suffit juste de marquer un but de plus que l'adversaire", et il ajoutait, "je m'en fout d'en prendre 5 si en même temps je suis capable d'en marquer 6
Gamba a écrit :Ok là, moi j'abandonne
Gamba a écrit :Ok là, moi j'abandonneHonnêtement. Oublie la victoire et regarde le contenu. Rien qu'à 11 contre 11, on a été pathétique.
omla a écrit :En tous les cas gros match de Lucho et Niang, et ca c'est vraiment de bonne augure.Lucho uniquement quand on était 1 de plus. Sinon, c'est assez fantomatique et leeeeeeeeeeeeeeeeeent.
jixinho a écrit :Vue d'un oeil, sauf notre 1er but, quelle merveille, AbrielUne talonnade suivi d'un caviar enchaîné !,
3 points that's all !
Manitas Delabitas a écrit :Lucho uniquement quand on était 1 de plus. Sinon, c'est assez fantomatique et leeeeeeeeeeeeeeeeeent.
Manitas Delabitas a écrit :Lucho uniquement quand on était 1 de plus. Sinon, c'est assez fantomatique et leeeeeeeeeeeeeeeeeent.
Boban13 a écrit :Edit: En revanche, la défense centrale :helpsmili, quand c'est pas Diawara, c'est Heinze, quand c'est pas heinze, c'est Hilton qui passe au travers.Ah merci de noter ce point.
Manitas Delabitas a écrit :Ah merci de noter ce point.
hawaii a écrit :C'est pas lui qui fait l'ouverture sur le premier but...:happy2:Oui. Très bien joué dans le bon tempo. Mais après regardez ses stats (ils les ont affichés à un moment : 50% de passes réussies). Pour un technicien ça craint. J'attends mieux de ce joueur qu'on nous a vendu comme exceptionnel et qui rate des trucs simples comme un débutant.
Boban13 a écrit :Lucho est carrément plus à l'aise en 10 (un but, une passe, une participation décisive sur le 1er but).
Mais ce dernier manque encore d'envie et est trop nonchalant. Dommage, parce que son sens du positionnement, de la passe, du déplacement et du démarquage, c'est vraiment pas mal. 4 buts pour lui déjà, s'bien