opiOM.net

Version complète : Nice -OM: Pour les problèmes de calendrier, l’OM n’a pas attendu 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Quelques commentaires glanes sur Bordeaux-PSG, specialement pour Gamba:

"Ca joue au foot ! Bordeaux a pris le ballon à son compte et le jeu en mouvement est techniquement très agréable à suivre et à vous commenter !

Les minutes passent et le rythme reste élevé ! Peu de temps mort, peu de fautes entre deux équipes qui n'ont qu'un objectif se porter rapidement vers l'avant.

Ca va d'un côté à l'autre ! Le match devient de plus en plus intéressant à suivre, Chamak part dans la profondeur mais il est stoppé involontairement par Traoré, M. Ledentu laisse le jeu se pours

C'est la mi-temps ! Très belle première période pour ce dernier match de la soirée,"

Tu es sur que tu regardes le meme match que nous? Meme les commentateurs de Setanta disent que c'est d'un niveau tres eleve. Mauvaise foi?
Xaviergravelaine a écrit :Pas faux, mais là ça fait un mois qu'il me gonfle.....

Trop de technique, trop de grigri, trop de spectacle Love2
Et un 4-4-2 avec Niang et Bernard devant ?
Manitas Delabitas a écrit :Et un 4-4-2 avec Niang et Bernard devant ?
Clap On signe ou?
omla a écrit :Tu es sur que tu regardes le meme match que nous? Meme les commentateurs de Setanta disent que c'est d'un niveau tres eleve. Mauvaise foi?

Mauvaise foi voilà :smoke1:

Tiens, cadeau :

Citation :Didier Deschamps attendait une réaction de ses joueurs après leur défaite peu reluisante à Lens, samedi dernier (0-1). S'il repart de Nice avec les trois points, le coach olympien peut aussi être rassuré par le jeu développé par son équipe, à trois jours de recevoir le Real Madrid, en Ligue des champions. Son équipe-type a fait le nécessaire, aussi bien dans l'investissement et l'envie que ballon au pied. Bref, tout ce qu'il fallait à une formation en manque de confiance et de repères. L'OM revient également dans le coup au classement puisqu'avec un match en moins, le club phocéen pointe à deux points de la deuxième place. De quoi lui laisser l'esprit tranquille, pour quelques jours au moins.
Apam facilite la tâche de l'OM

Face à un Gym privé de son meilleur atout, Loïc Rémy, forfait de dernière minute pour cause de blessure à une cheville, Marseille a tout de suite pris le match à bras le corps. Durant un quart d'heure, Mamadou Niang et ses partenaires ont fait le forcing pour ouvrir le score. Un pressing très haut, peu de déchêt technique, de bonnes idées, Didier Deschamps a dû apprécier. D'autant que la récompense est ensuite rapidement intervenue. Sur une contre-attaque rondement menée, le capitaine olympien a inscrit son premier but depuis deux mois (19e). Seulement voilà, à partir de là, la machine s'est grippée. Nice l'a remarqué et ne s'est pas fait prier pour saisir sa chance. Kafumba Coulibaly y est allé de son premier but lui aussi, mais en Ligue 1 cette fois (33e).
Lucho très en jambes

D'un seul coup pris à la gorge et sans réaction, l'OM a curieusement souffert, avant de profiter d'un coup du sort. Sur un coup de folie - coup de tête volontaire sur Heinze -, Onyekachi Apam a été expulsé, laissant ses coéquipiers à dix pour toute la seconde période. Une aubaine pour les Marseillais. Car durant les dernières quarante-cinq minutes, ils ont pu reprendre la direction des opérations. Avec application et parfois un certain brio, ils ont fini par concrétister leur domination. Lucho Gonzalez, très en jambes, s'est chargé du break (76e) tandis que Koné a conclu la belle soirée de l'OM (86e). Du travail bien fait.

C'est sur lequipe.fr, tu es sûr qu'on a vu le même match ?
Le problème (à chaque fois) c'est que dès qu'on mène on ne joue plus ou alors à la baballe avec des passes en retrait. Heureusement que Koné met le 3ème sinon c'est caca-culotte ( © TM ) jusqu'au bout.
Manitas Delabitas a écrit :Le problème (à chaque fois) c'est que dès qu'on mène on ne joue plus ou alors à la baballe avec des passes en retrait. Heureusement que Koné met le 3ème sinon c'est caca-culotte ( © TM ) jusqu'au bout.

Je trouve cela très juste, et ça me surprend que ce soit toi qui le dise quand on connait tes relations avec la direction du club Doctor
:lol:

Un lien pour JDF ? Bave
Manitas Delabitas a écrit :Et un 4-4-2 avec Niang et Bernard devant ?

J'aimerais bien en l'absence de Brandade mais franchement quand même ce soir à 11 contre 10 Hatem ne joue pas, c'est dur de croire qu'il aura sa chance dans un futur proche.
Je comprends vraiment pas ce qui se passe, ça ressemble fort à un blocage du coach parce quand on lit les commentaires de Mamade ou de Benoit il a l'air toujours bon à l'entrainement Hatem.
Autre chose je préfèrerais voir Hatem en milieu off avec Lucho plutôt qu'en pointe.

En l'absence de Brandade à Lorient je parierais donc bien sur un duo Mamade-Baki, qui peut être vraiment pas mal avec Lucho derrière eux car ces deux là sur le front de l'attaque savent faire de bons appels dans la profondeur comme l'argentin doit aimer. Et si Dd voulait se lacher, un quatuor Mamade-Baki soutenu par Lucho-HatemBaveBaveBaveBave
Gamba a écrit :Mauvaise foi voilà :smoke1:

Tiens, cadeau :

C'est sur lequipe.fr, tu es sûr qu'on a vu le même match ?

?? J'ai dit que Lucho avait fait un gros match. Tu t'enfonces..Bye1
Boban13 a écrit :Pour Taiwo, tout comme Bonnart avant ce match, tu penses pas que le fait d'avoir aucun binôme voire trinôme se former devant lui dans le couloir pour combiner y est pour quelque chose ?

Ce soir, Bonnart, en dehors de ses jambes qu'étaient en feu, il avait un abriel qui dédoublé (ou avec qui il pouvait dédoublé) plus un Lucho qui terminait le triangle.
Ce soir, Taiwo, il n'a personne pour appuyer ses montées.

Bah si, Mamade et Benoit, comme d'hab, comme l'an dernier alors qu'à droite au contraire il devrait y avoir moins d'automatismes.
Gamba a écrit ::lol:

Un lien pour JDF ? Bave

Avec Ultrasurf Bye1
Mars a écrit :Je trouve cela très juste, et ça me surprend que ce soit toi qui le dise quand on connait tes relations avec la direction du club Doctor
Faut savoir. Avec la direction du club ou celle des associations ? Faudrait être précis dans vos accusations pour savoir ce que je dois écrire dans mes prochains posts.
Abriel fait plaisir par sa mobilité et son sens du jeu.
En fait tu as montés une association avec des vieilles pour raquéter la direction du club .Le tout chapeauté par Alain Juppé .No2 c ' est pas joli , joli.
Manitas Delabitas a écrit :Faut savoir. Avec la direction du club ou celle des associations ? Faudrait être précis dans vos accusations pour savoir ce que je dois écrire dans mes prochains posts.

Avec les 2, c'est ça le pire Sleep
M'enfin on va arrêter avec les accusations bidons sinon ton ami Paolo va rappliquer Vghgbg
omla a écrit :?? J'ai dit que Lucho avait fait un gros match. Tu t'enfonces..Bye1

Ils parlent que de Lucho dans l'article ? 59

Bisous Rock
Pour Abriel , quelle mobilité . Il se rend indispensable à l ' équipe . Aprés est-ce qui peut faire toute la saison sur ce ryhme?
Anikulapo a écrit :Au fait pour ceux qui parlaient de Samassa, vous n'avez pas été bluffé par la première mi-temps de Bagayoko?
je l'ai trouvé hallucinant, maitrise technique, remises, dribbles, jeu de tête. Comme d'hab un joueur moyen de L1, assez inconstant, fait son match de l'année contre l'Om, heureusement ça n'a pas suffi, merci ApamBlink

Bagayoko avait mis la misère à la charnière Cris /Toulalan.
Il avait peut-être été encore meilleur contre les lyonnais …. Son duo avec Remy avaient tout fait péter.
Mars a écrit :Avec les 2, c'est ça le pire Sleep
M'enfin on va arrêter avec les accusations bidons sinon ton ami Paolo va rappliquer Vghgbg
Faudrait expliquer ça à Lengatse et supprimer ce message débile.
Ca c'est la tuile... Brandao suspendu à Lorient, je déconne.
Il nous a encore fait des merveilles balle au pied ce soir.
Notre apache qui rit le pouce en l'air à jouer comme un manche, ce qui est un comble. Bref il vaut pas un sioux... Bye2
Siouplé...Un avant-centre pour Noël quand tu descendras du ciel RLD.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21