opiOM.net

Version complète : Nice -OM: Pour les problèmes de calendrier, l’OM n’a pas attendu 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Pour ceux qui auraient des problèmes avec le lien donné plus haut sachez que keeper diffuse ici (à utiliser avec ultrasurf, toussa)
ribouldingue a écrit :ils ont décidé de mettre le turbo, en prévision du real , jamais vu jouer aussi vite

Ben, c'est plus facile aussi quand tu as une equipe qui ne ferme pas le jeu en face. C'est rare que l'on ait l'occasion de jouer en contre.
Profitez-en, parceque là c'était un peu l'éclair au milieu de la grisaille et j'ai peur que ça ne dure pas.
Bon je crois que Abriel il a gagne sa place en ailier droit. Maintenant j'aimerais bien voir Ben Arfa a Gauche et Niang au centre.
L'arbitre n'aime pas Brandao...
Bonnart enorme ce soir.
Bonnart sauve les miches de nos deux centraux c'est fou
J'aimerai bien connaître les stats depuis le début de l'année mais Brandao doit être le leader au niveau des fautes!!!!!!
Heinze il n'a pas vu le jour
Par contre Cisse a du mal ce soir, il se fait bouffer.
Allez Lolo Bave
Bonnart,au top ce soirMf_cupid
et bouse
Fait caguer .
heinze dans les choux
On a quand même pas une charnière centrale bien sereine depuis le debut de saison:helpsmili
Ce but Vghgbg
Mazargues a écrit :Heinze il n'a pas vu le jour

Allez stop pour moi
Beau but niçois!!!!!!

D'un autre côté on les laisse se faire des passes à 30 mètres de nos buts...
et bouse..

Jolie but au demeurant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21