opiOM.net

Version complète : Nice -OM: Pour les problèmes de calendrier, l’OM n’a pas attendu 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Je pense parler au nom de ceux qui se plaignent souvent....

Nous remarquons juste que notre défense est fébrile et notre fond de jeu parfois affligeant. Cette équipe a des "trous" durant les matchs! C'est à dire qu'elle ne concrétise pas souvent ses temps forts et prend souvent des buts lors de ses temps faibles.

Après, on sent que l'équipe progresse en étant solide face à Paris et Milan, puis se vautre lamentablement à Lens et gagne à Nice grâce à Apam...

On avait vanté les mérites du recrutement, comme quoi l'équipe avait plus d'expérience et éviterait donc les matchs genre Lorient l'an dernier ou Nancy.

Or on constate qu'elle fait la même chose cette année (Lyon, Milan à domicile, Monaco, Lens,...)

En résumé, cette équipe est les mêmes défauts que l'année dernière. A la différence qu'elle joue moins bien et marque plus sur coup de pied arrêtés.....

Le jugement n'est pas définitif, attendons la trêve même si ce que je redoute le plus est l'investissement de certains remplaçants qui ne sont pas beaucoup impliqués par DD...
Ralphd a écrit :Dégouté pour miss Guyane...c'est une amie a moi et elle méritait franchement de gagner...
Tu me la présentes quand ? Bave
Espigoulien a écrit :Pas vu le match mais quand je pense que Manitas Delabitas agresse des vieilles pour arrondir ses fins de moi...Dry
Joli de jeu de mots. Applause
26 Mai 93 a écrit :d'accord avec toi c'est la passe de lucho qui déchire tout beaucoup se seraient empaler sur la défense à tenter de dribbler 2-3 joueurs ou auraient passer à Niang sur le coté opposé, mais Lucho a fait la passe qu'il fallaitMf_cupid

Et je trouve son but très très fin : dans sa position, 85% des gars auraient frappé en force, et vu la forêt de joueurs devant... Là, il met un joli exter' pour trouver le trou de souris. Juste la classe ! :smoke1:

Ah , et je dois avouer qu'Abriel me séduit de match en match, il y a vraiment de l'intelligence chez ce garçon Mf_cupid
OKKKKK on gagne "grâce à Apam". Bon quand on perd c'est notre faute et quand on en passe 3 à l'extérieur à une équipe qui a ridiculisé Paris et humilié Lyon, bah c'est grâce à la défense niçoise Laugh

Quant à la réflexion "dire qu'on aurait pu se payer 9 Abriel avec 1 Lucho" j'aimerais qu'on m'explique ce que ça veut dire ? Comment tu fais, quand tu achètes un joueur, pour savoir si ça va être un flop ou pas ? Comment tu fais pour savoir qu'Abriel va devenir titulaire indiscutable, que BA va se rater, Taiwo être à la rue, etc.

C'est quoi ces calculs de boutiquier ? Déjà ça sous-entend que Lucho ne sert à rien, ce qui est faux et malhonnête. Je ne reviendrai pas sur ce qu'a dit Miki, la passe qui explose la défense entière, c'est monstrueux, qui a su faire ça à l'OM ces cinq dernières années ?

punaise on a gagné contre Nice quoi, relâchez vous un peu et profitez, ça devient vraiment fatiguant Heat
Gamba a écrit :OKKKKK on gagne "grâce à Apam". Bon quand on perd c'est notre faute et quand on en passe 3 à l'extérieur à une équipe qui a ridiculisé Paris et humilié Lyon, bah c'est grâce à la défense niçoise Laugh

Quant à la réflexion "dire qu'on aurait pu se payer 9 Abriel avec 1 Lucho" j'aimerais qu'on m'explique ce que ça veut dire ? Comment tu fais, quand tu achètes un joueur, pour savoir si ça va être un flop ou pas ? Comment tu fais pour savoir qu'Abriel va devenir titulaire indiscutable, que BA va se rater, Taiwo être à la rue, etc.

C'est quoi ces calculs de boutiquier ? Déjà ça sous-entend que Lucho ne sert à rien, ce qui est faux et malhonnête. Je ne reviendrai pas sur ce qu'a dit Miki, la passe qui explose la défense entière, c'est monstrueux, qui a su faire ça à l'OM ces cinq dernières années ?

punaise on a gagné contre Nice quoi, relâchez vous un peu et profitez, ça devient vraiment fatiguant Heat

Pareil que la crevetteBowdown
Qui sont les 8 autres Abriel à 2,5M€, je veux des noms Doctor
Moi j'ai vu un bon match. 20 premières très bonnes minutes de marseille et un match vraiment plaisant de la part de Nice. Après en second mi temps ça se sentait qu'on allait marquer. On gérré tranquillement avec quelques occase alors qu'on a pas vu Nice. Le seul qui me fait soucis c'est Taye. Comme beaucoup l'ont dit, il ne monte plus, centre très peu..
On anos chances contre le Réal! Je prédit une défaite du Milan, un nul suffira!

La soeur Mama a t elle loupé la messe, et fait la grasse mat?
Gamba a écrit :OKKKKK on gagne "grâce à Apam". Bon quand on perd c'est notre faute et quand on en passe 3 à l'extérieur à une équipe qui a ridiculisé Paris et humilié Lyon, bah c'est grâce à la défense niçoise Laugh

Rémy n'était pas là...Doctor

Après, je veux bien que tu me prêtes ton canapé, ça pourra me détendre, il a l'air confortable...BounceBounce
Donc si mamad est pas la on peut perdre sans que ce soit la fin du monde:smoke1:
Gamba a écrit :punaise on a gagné contre Nice quoi, relâchez vous un peu et profitez, ça devient vraiment fatiguant Heat

Pareil et n'oubliez pas:
http://www.youtube.com/watch?v=WlBiLNN1N...re=related
Nous ne sommes qu'à 6 points du leader et toujours en lice en Ligue des Champions.....

Personnellement ça me va...Bowdown
Xaviergravelaine a écrit :Nous ne sommes qu'à 6 points du leader et toujours en lice en Ligue des Champions.....

Personnellement ça me va...Bowdown

Et avec un match en moins par rapport au leader. Bounce
Tofinou a écrit :Et je trouve son but très très fin : dans sa position, 85% des gars auraient frappé en force, et vu la forêt de joueurs devant... Là, il met un joli exter' pour trouver le trou de souris. Juste la classe ! :smoke1:

Ah , et je dois avouer qu'Abriel me séduit de match en match, il y a vraiment de l'intelligence chez ce garçon Mf_cupid
Ce joueur respire le football, son influence sur le jeu de l'équipe est incontestable, d'ailleurs concernant hier je suis prêt à lui accorder un but et 2 passes décisives tant son ouverture en direction d'Abriel mérite bien plus qu'une avant dernière passe.
Cependant, la fébrilité de l'axe central est un peu inquiétante, Diawara étant hors de forme. Vivement le haut de forme qu'on évite les buts casquettes !
Ralphd a écrit :Brandade est vraiment maladroit en ce moment, j'aimerai bien qu'il en plante quand même, vu le travail fournit, il meriterait

La confiance...
Baka_Survivor a écrit :Je suis inquiet pour Taiwo, il ne monte plus, il n'est pas très flamboyant et n'a plus son emprise sur le jeu. Je suspecte DD de l'avoir bridé et de l'avoir astreint aux taches défensives, sous peine de passage sur le banc (et il l'a déjà fait...).

Au milieu, Cissé très moyen donc. J'aime bien la complicité qui est en train de naitre entre Abriel et Lucho, on pensait qu'il fallait choisir entre les deux mais finalement, la clé, c'est peut être de les aligner ensemble.

Et sinon, devant, Mamade revient bien avec ses déplacements et sa percussion et Brandao est toujours là avec son travail de sape et sa maladresse. Il est loin d'être la quiche qu'on nous présente dans les médias mais on a quand même un vrai problème de finition et c'est pas Morientes qui va aider (on aurait vraiment pu trouver mieux comme attaquant, il restait de l'argent).

Mais bon, on a trois points et on se place pas trop mal au classement (en gagnant à Lens et en ne perdant pas contre Monaco par exemple, on serait en position d'éventuellement être devant Bdx...).

Keep on Pountrin' against Madrid. Bounce
Je plussoie fortement.
Pour Taiwo, notons qu'hier il a quand même sacrément bien bloqué son couloir. Il n'a jamais été pris.
Xaviergravelaine a écrit :Hilton a été pour moi le meilleur défenseur face à Lens et on ne se rappelle que du but où il se trou...mais qui est l'abruti qui fait faute le long de la ligne de touche alors que le lensois est cerné par deux marseillais........
Hilton, je l'aime bien, mais il est fautif sur beaucoup de but depuis le début de la saison. Lens, 2 à Lyon... à chaque fois qu'il joue, il fait un bon match, mais se rate sur l'action qui amène le but.
aboss a écrit :On anos chances contre le Réal! Je prédit une défaite du Milan, un nul suffira!
Non Rolleyes

cetace a écrit :Ce joueur respire le football, son influence sur le jeu de l'équipe est incontestable, d'ailleurs concernant hier je suis prêt à lui accorder un but et 2 passes décisives tant son ouverture en direction d'Abriel mérite bien plus qu'une avant dernière passe.

Je suis même pas persuadé qu'on lui accorde la passe pour Koné.
Boban13 a écrit :Je suis même pas persuadé qu'on lui accorde la passe pour Koné.
Kiplé la lui donne en tout cas. Le classement officiel de la LFP j'en sais rien. Peu importe, son avant-dernière passe sur le but de Niang est tellement plus belle que cette reprise du front!Laugh
Boban13 a écrit :La confiance...

Non Rolleyes
Comment ça non. J'ai dit defaite du Milan ok, ça leur fait donc 3 défaites, 1 nul et 2 victoire. Donc si on fait match nul ça nous fait 2 victoire, 2 nul, 2 défaites, on est qualifié, on peu déjà ouvrir le chamagne.
CQFD
Heu, ils ne comptent qu'une seule défaite les Rossoneri hein...Sleep
Boban13 a écrit :Je plussoie fortement.
Pour Taiwo, notons qu'hier il a quand même sacrément bien bloqué son couloir. Il n'a jamais été pris.

Faut pas exagérer non plus, en face de lui il avait Faé, un mec qui est milieu défensif. Si on fait joué Kaboré ailier gauche il y a peu de chance que le mec d'en face s'en sorte mal Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21