opiOM.net

Version complète : Nice -OM: Pour les problèmes de calendrier, l’OM n’a pas attendu 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
A propos de modifs à aporter, on pourrait en savoir plus sur la rumeur de "l'Equipe" quant aux départs conjugués de Koné, Ben Arfa et Valbuena ? C'est quoi encore ce truc ? :helpsmili
Tofinou a écrit :A propos de modifs à aporter, on pourrait en savoir plus sur la rumeur de "l'Equipe" quant aux départs conjugués de Koné, Ben Arfa et Valbuena ? C'est quoi encore ce truc ? :helpsmili

Ben c'est la triple vente qui nous permettra de remplir les caisses afin de faire un pont d'or à Samassa, de retour par la grande porte au Vélodrome.
Tofinou a écrit :A propos de modifs à aporter, on pourrait en savoir plus sur la rumeur de "l'Equipe" quant aux départs conjugués de Koné, Ben Arfa et Valbuena ? C'est quoi encore ce truc ? :helpsmili
Des conneries pour faire vendre du papier!
J'espère
Maussanais a écrit :Les buts!
Sur le but de Koné le hors-jeu passif d'un marseillais perturbe le défenseur niçois.
Mazargues a écrit :Sur le but de Koné le hors-jeu passif d'un marseillais perturbe le défenseur niçois.

Oui il s'arrête assez nettement.
Dragnir a écrit :Y'aurait-il un lien de parenté ?

ma foi d'aspès la fiche.. au vu le match qu'il a fait ce soir, je pense qu'il y a eu confusion de la part de ces deux homonymes : notre brondao était au concours de miss et cette miss était sur la pelouse de nice...

Sinon que c'est bon de poutrer !!! Une belle victoire qu'on répétera face au riad de madrid !!Clap
Dégouté pour miss Guyane...c'est une amie a moi et elle méritait franchement de gagner...

sinon le match, j'ai bien aimé Lucho (il est lent, mais il n'empeche que ça fait plusieurs matchs qu'il est décisif et c'est lui qui accelere tout par sa passe du premier butMf_cupid) et Abriel encore une fois! Lolo qui nous sort un bon match mais qui fait quand meme des petites erreurs
Diawara a la rue...tout comme taye...ca en devient inquietant!
Bon coaching de DD, ceux qu'il fait rentrer son decisif, c'est deja ça...
mamad, j'aurais bien aimé qu'il souffle un peu quand meme
hatem déconne, ça me fait caguer pour lui qu'il s'enfonce comme çaDry

Brandade est vraiment maladroit en ce moment, j'aimerai bien qu'il en plante quand même, vu le travail fournit, il meriterait

Par contre Apam ce petage de plomb en regle...les CRS dans le tunnelSpoton...
Zizou, on l'a critiqué, il s'est fait critiqué pour son geste, mais il est sorti tete basse, meme pas un regard sur la coupe...la Apam, il en redemandait après...
Bon bah trois points, rien de formidable mais rien de bien alarmant non plus je trouve.

La mauvaise prestation défensive, je crois qu'il faut la relativiser, il faut pas oublier qu'on a pas Mbia sur ce match. Même si j'aime bien ce qu'apporte le Doud' depuis le début de la saison, on est très loin de l'abattage physique et de la volonté de Melon de Yaoundé. Après, c'est clair que les deux derrière sont un peu à la ramasse, leur efficacité est vraiment fluctuante selon les matchs. Bonnart pas mal. Je suis inquiet pour Taiwo, il ne monte plus, il n'est pas très flamboyant et n'a plus son emprise sur le jeu. Je suspecte DD de l'avoir bridé et de l'avoir astreint aux taches défensives, sous peine de passage sur le banc (et il l'a déjà fait...).

Au milieu, Cissé très moyen donc. J'aime bien la complicité qui est en train de naitre entre Abriel et Lucho, on pensait qu'il fallait choisir entre les deux mais finalement, la clé, c'est peut être de les aligner ensemble. J'aimerais aussi voir HBA à gauche, mais ça impliquerait de mettre Brandao sur le banc et Mamade dans l'axe ce qui, on l'a déjà vu notamment la saison dernière, fonctionne pas trop bien. J'aurais fait entrer HBA au lieu de Valbu ce soir (même si il a fait une bonne entrée) mais je vois pas qui DD pourrait sortir pour le mettre en titulaire (encore plus si il fait le malin hors du terrain). Je trouve Cheyrou un peu en dedans depuis quelques matchs, il a toujours sa patte technique et sa vision mais on le sent un peu noyé dans le système, bien moins influent qu'aux grandes heures de la saison dernière et du début de celle-ci.

Et sinon, devant, Mamade revient bien avec ses déplacements et sa percussion et Brandao est toujours là avec son travail de sape et sa maladresse. Il est loin d'être la quiche qu'on nous présente dans les médias mais on a quand même un vrai problème de finition et c'est pas Morientes qui va aider (on aurait vraiment pu trouver mieux comme attaquant, il restait de l'argent).

Mais bon, on a trois points et on se place pas trop mal au classement (en gagnant à Lens et en ne perdant pas contre Monaco par exemple, on serait en position d'éventuellement être devant Bdx...).

Keep on Pountrin' against Madrid. Bounce
Pas vu le match mais quand je pense que Manitas Delabitas agresse des vieilles pour arrondir ses fins de moi...Dry
Je viens de regarder le calendrier jusqu'à la fin des matchs aller.
Et j'annonce que nous serons leader au soir de la 19 ème journée, et accessoirement champion d'automne :happy2:
Espigoulien a écrit :Pas vu le match mais quand je pense que Manitas Delabitas agresse des vieilles pour arrondir ses fins de moi...Dry

Et tout ça pour le compte d'une association de supporters ... Sleep

Sinon, étonnement, je suis aussi heureux de l'absence de ma Brandade préférée pour je ne sais plus quel match ... mais pas pour les mêmes raisons évidement.

Quand c'était le Djib, qui en plantait 16 en 1/2 saison, vous n'arrêtiez pas de le pourrir parce qu'il n'en branlait pas une en défense et qu'il avait un sale caractère.

Maintenant on a un type, certes maladroit avec son pied droit (pourquoi il ne joue pas à gauche ?) ... mais qui à la 94e minute est encore là pour aider sa défense ... et qui se procure quand même des occasions ... ben il faut aussi le pourrir ...

Vous voulez meilleur ? Il faut 20M€ ... C'est tout !

On en reparle après son match de suspension ... :happy2:
xigh a écrit :Et tout ça pour le compte d'une association de supporters ... Sleep

Sinon, étonnement, je suis aussi heureux de l'absence de ma Brandade préférée pour je ne sais plus quel match ... mais pas pour les mêmes raisons évidement.

Quand c'était le Djib, qui en plantait 16 en 1/2 saison, vous n'arrêtiez pas de le pourrir parce qu'il n'en branlait pas une en défense et qu'il avait un sale caractère.

Maintenant on a un type, certes maladroit avec son pied droit (pourquoi il ne joue pas à gauche ?) ... mais qui à la 94e minute est encore là pour aider sa défense ... et qui se procure quand même des occasions ... ben il faut aussi le pourrir ...

Vous voulez meilleur ? Il faut 20M€ ... C'est tout !

On en reparle après son match de suspension ... :happy2:

Ce que je remarque aussi, c'est que quand Brandao est sur le terrain, Niang défend moins...

Maintenant, si je suis joueur de foot et que depuis le banc je vois le match de certains qui sont titulaires indiscutables alors que tu te files aux entraînements pour avoir 3 minutes par ci et deux minutes par là.........Dry

Hilton a été pour moi le meilleur défenseur face à Lens et on ne se rappelle que du but où il se trou...mais qui est l'abruti qui fait faute le long de la ligne de touche alors que le lensois est cerné par deux marseillais........

J'ai quand même l'impression dans cette équipe que la concurrence est faussé par DD et que ça plombe l'ambiance dans l'équipe. Sur le terrain, j'ai quand même l'impression que c'est chacun pour sa gueule...
Rien vu du match, si ce n'est les buts, à l'instant. C'te passe de Lucho sur le premier... Vghgbg Bave Mf_cupidLe contre dans sa globalité est magnifique, mais sérieux, la passe qui déchire totalement Nice en phase de replacement, lovely.Happy

D'après ce que je lis un peu partout, on a été très moyens, et on s'en sort grâce à la roublardise de Gaby (le genre de truc qui fait qu'on l'adore quand il défend les couleurs de ton club, dans le cas inverse, c'est le premier dont t'as envie de voir la tête embrochée sur une pique Happy), la tête un peu (beaucoup?) au Real peut-être?... En parlant de LDC, heureusement qu'on avait un Milan au rabais dans notre poule (victoire 3-0 face à la Samp' hier, olé.)Sleep
La vitesse de Lucho je m'en tamponne quand par ses passes il met 4 advcersaires dans le vent (cf but de Niang).
L'important c'est la vitesse du ballon
El chi a écrit :La vitesse de Lucho je m'en tamponne quand par ses passes il met 4 advcersaires dans le vent (cf but de Niang).

punaise, c'est beauCryingCrying
Je ne retiendrais que les 3 points, le reste c'est loin d'être rassurant...
Diawara a été mauvais, peu d'interventions propres, mauvais placements, Taiwo ne retrouve pas son niveau, un fantôme... Cissé a été mauvais, cheyrou méconnaissable (depuis qques matchs déjà), Lucho y'a du mieux mais il perd énormément de ballons et on a tjs l'impression qu'il traine une caravane, Niang a eu beaucoup de mal, je crois pas l'avoir vu déborder 1 fois, Brandao toujours dans le dernier geste il est pas terrible...
Heureusement il y avait Abriel qui a encore fait un match très bon, un des seuls à proposer du mouvement, bien distribuer le jeu, propre techniquement, ratisse pas mal de ballons, bref l'Homme Olympien du match sans discussion...
Heinze a fait un match correct, très souvent bien placé, il a tenu la défense centrale à lui tout seul quasiment hier...
Un bon match de Bonnart également, qui nous a sauvé sur 1 ou 2 retours bien vu... (Diawara à la ramasse). Il a apporté un plus offensivement, bien que ses montées et centres ne soient pas d'un très haut niveau...

Bref match vraiment très moyen, peu de mouvements, un manque d'engagements, un déchet technique frustrant...
On se cherche toujours et il serait temps de changer un peu aussi notre système, mettre un peu plus de folies...

Quand tu vois qu'on aurait pu se payer 9 Abriel pour 1 Lucho... :hum: 34
bouillabaisse a écrit :Je ne retiendrais que les 3 points, le reste c'est loin d'être rassurant...
Diawara a été mauvais, peu d'interventions propres, mauvais placements, Taiwo ne retrouve pas son niveau, un fantôme... Cissé a été mauvais, cheyrou méconnaissable (depuis qques matchs déjà), Lucho y'a du mieux mais il perd énormément de ballons et on a tjs l'impression qu'il traine une caravane, Niang a eu beaucoup de mal, je crois pas l'avoir vu déborder 1 fois, Brandao toujours dans le dernier geste il est pas terrible...
Heureusement il y avait Abriel qui a encore fait un match très bon, un des seuls à proposer du mouvement, bien distribuer le jeu, propre techniquement, ratisse pas mal de ballons, bref l'Homme Olympien du match sans discussion...
Heinze a fait un match correct, très souvent bien placé, il a tenu la défense centrale à lui tout seul quasiment hier...
Un bon match de Bonnart également, qui nous a sauvé sur 1 ou 2 retours bien vu... (Diawara à la ramasse). Il a apporté un plus offensivement, bien que ses montées et centres ne soient pas d'un très haut niveau...

Bref match vraiment très moyen, peu de mouvements, un manque d'engagements, un déchet technique frustrant...
On se cherche toujours et il serait temps de changer un peu aussi notre système, mettre un peu plus de folies...

Quand tu vois qu'on aurait pu se payer 9 Abriel pour 1 Lucho... :hum: 34
Est-ce qu'on ne les voit pas trop beau parce que dans nos têtes on a fixé leur niveau sur les meilleurs matches qu'ils ont fait... C'est un peu comme Ben Arfa, on l'a vu faire des éclats sur des bouts de match voire sur des matchs entiers quand il jouait à Lyon, et on dit : voilà c'est ça son niveau, 'super Ben'... Et non son niveau c'est "je ne suis globalement pas très bon, pas très collectif, pas très intelligent dans le jeu, je ne sais pas défendre, mais de temps en temps je suis capable de tous les ruiner". Pour les autres c'est pareil, mis à part peut-être Niang et Cheyrou qui ont montré qu'ils pouvaient avoir un niveau de jeu très élevé pendant une longue période (et qui sont dans une phase de moins bien, c'est tout, y a pas à aller pleurnicher c'est comme ça), les autres sont capables de hisser leur niveau de jeu au dessus de la normale, mais au final ce sont de bons joueurs, pas des joueurs hors norme comme Ribery ou Drogba...
Enfin il me semble...
C'est pas pour autant que je ne rêve pas d'être champion avec cette équipe, mais comme toi, je rêve qu'on joue toujours à notre top niveau, ce qui est tout simplement impossible...
Miki a écrit :Rien vu du match, si ce n'est les buts, à l'instant. C'te passe de Lucho sur le premier... Vghgbg Bave Mf_cupidLe contre dans sa globalité est magnifique, mais sérieux, la passe qui déchire totalement Nice en phase de replacement, lovely.Happy
d'accord avec toi c'est la passe de lucho qui déchire tout beaucoup se seraient empaler sur la défense à tenter de dribbler 2-3 joueurs ou auraient passer à Niang sur le coté opposé, mais Lucho a fait la passe qu'il fallaitMf_cupid
El chi a écrit :La vitesse de Lucho je m'en tamponne quand par ses passes il met 4 advcersaires dans le vent (cf but de Niang).

Tout à fait d'accord avec toi, mais on vois aussi sur le but de Koné que la vitesse des jambes peut être utile aussi :happy2:
Je comprends mal certains, à moins que ça soit un style ou un running gag de se plaindre tout le temps.
On gagne 3 à 1 à l'exterieur et en plus à Nice où on est pas toujours à la fête.
L'équipe apprend et s'améliore puisque contrairement au match de toulouse on a su profiter de l'expulsion et tenir le match pour l'emporter.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21