06-12-2009, 02:00
A propos de modifs à aporter, on pourrait en savoir plus sur la rumeur de "l'Equipe" quant aux départs conjugués de Koné, Ben Arfa et Valbuena ? C'est quoi encore ce truc ? :helpsmili
Tofinou a écrit :A propos de modifs à aporter, on pourrait en savoir plus sur la rumeur de "l'Equipe" quant aux départs conjugués de Koné, Ben Arfa et Valbuena ? C'est quoi encore ce truc ? :helpsmili
Tofinou a écrit :A propos de modifs à aporter, on pourrait en savoir plus sur la rumeur de "l'Equipe" quant aux départs conjugués de Koné, Ben Arfa et Valbuena ? C'est quoi encore ce truc ? :helpsmiliDes conneries pour faire vendre du papier!
Maussanais a écrit :Les buts!Sur le but de Koné le hors-jeu passif d'un marseillais perturbe le défenseur niçois.
Mazargues a écrit :Sur le but de Koné le hors-jeu passif d'un marseillais perturbe le défenseur niçois.
Dragnir a écrit :Y'aurait-il un lien de parenté ?
Espigoulien a écrit :Pas vu le match mais quand je pense que Manitas Delabitas agresse des vieilles pour arrondir ses fins de moi...
xigh a écrit :Et tout ça pour le compte d'une association de supporters ...
Sinon, étonnement, je suis aussi heureux de l'absence de ma Brandade préférée pour je ne sais plus quel match ... mais pas pour les mêmes raisons évidement.
Quand c'était le Djib, qui en plantait 16 en 1/2 saison, vous n'arrêtiez pas de le pourrir parce qu'il n'en branlait pas une en défense et qu'il avait un sale caractère.
Maintenant on a un type, certes maladroit avec son pied droit (pourquoi il ne joue pas à gauche ?) ... mais qui à la 94e minute est encore là pour aider sa défense ... et qui se procure quand même des occasions ... ben il faut aussi le pourrir ...
Vous voulez meilleur ? Il faut 20M ... C'est tout !
On en reparle après son match de suspension ... :happy2:
El chi a écrit :La vitesse de Lucho je m'en tamponne quand par ses passes il met 4 advcersaires dans le vent (cf but de Niang).
L'important c'est la vitesse du ballon
bouillabaisse a écrit :Je ne retiendrais que les 3 points, le reste c'est loin d'être rassurant...Est-ce qu'on ne les voit pas trop beau parce que dans nos têtes on a fixé leur niveau sur les meilleurs matches qu'ils ont fait... C'est un peu comme Ben Arfa, on l'a vu faire des éclats sur des bouts de match voire sur des matchs entiers quand il jouait à Lyon, et on dit : voilà c'est ça son niveau, 'super Ben'... Et non son niveau c'est "je ne suis globalement pas très bon, pas très collectif, pas très intelligent dans le jeu, je ne sais pas défendre, mais de temps en temps je suis capable de tous les ruiner". Pour les autres c'est pareil, mis à part peut-être Niang et Cheyrou qui ont montré qu'ils pouvaient avoir un niveau de jeu très élevé pendant une longue période (et qui sont dans une phase de moins bien, c'est tout, y a pas à aller pleurnicher c'est comme ça), les autres sont capables de hisser leur niveau de jeu au dessus de la normale, mais au final ce sont de bons joueurs, pas des joueurs hors norme comme Ribery ou Drogba...
Diawara a été mauvais, peu d'interventions propres, mauvais placements, Taiwo ne retrouve pas son niveau, un fantôme... Cissé a été mauvais, cheyrou méconnaissable (depuis qques matchs déjà), Lucho y'a du mieux mais il perd énormément de ballons et on a tjs l'impression qu'il traine une caravane, Niang a eu beaucoup de mal, je crois pas l'avoir vu déborder 1 fois, Brandao toujours dans le dernier geste il est pas terrible...
Heureusement il y avait Abriel qui a encore fait un match très bon, un des seuls à proposer du mouvement, bien distribuer le jeu, propre techniquement, ratisse pas mal de ballons, bref l'Homme Olympien du match sans discussion...
Heinze a fait un match correct, très souvent bien placé, il a tenu la défense centrale à lui tout seul quasiment hier...
Un bon match de Bonnart également, qui nous a sauvé sur 1 ou 2 retours bien vu... (Diawara à la ramasse). Il a apporté un plus offensivement, bien que ses montées et centres ne soient pas d'un très haut niveau...
Bref match vraiment très moyen, peu de mouvements, un manque d'engagements, un déchet technique frustrant...
On se cherche toujours et il serait temps de changer un peu aussi notre système, mettre un peu plus de folies...
Quand tu vois qu'on aurait pu se payer 9 Abriel pour 1 Lucho... :hum:
Miki a écrit :Rien vu du match, si ce n'est les buts, à l'instant. C'te passe de Lucho sur le premier...d'accord avec toi c'est la passe de lucho qui déchire tout beaucoup se seraient empaler sur la défense à tenter de dribbler 2-3 joueurs ou auraient passer à Niang sur le coté opposé, mais Lucho a fait la passe qu'il fallait![]()
![]()
Le contre dans sa globalité est magnifique, mais sérieux, la passe qui déchire totalement Nice en phase de replacement, lovely.
El chi a écrit :La vitesse de Lucho je m'en tamponne quand par ses passes il met 4 advcersaires dans le vent (cf but de Niang).
L'important c'est la vitesse du ballon