opiOM.net

Version complète : Montres, émois, vos Rolex...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Micro-ondes, véhicules, frontons de mairies et bien sûr téléphones, les nombres changent, les aiguilles courent, nous aussi.

Récemment, j'ai craqué - pour la première fois depuis des années - et je me suis offert une toquante. Pas ruineuse, elle ne sort du fondement de personne (@ Tarantino), n'a pas traversé des générations, elle est "écolo" puisque sans pile, et je la love déjà Mf_cupid

[Image: 41uAZzGM2RL._SL500_AA280_.jpg]

Le temps presse, mais où le lisez-vous ? :smoke1:

PS : Ui, j'apprécie vraiment la ponctualité Blush
Je pense louper ma vie @Séguéla
Depuis mes 20 ans j'ai une Festina (sans seringue Doctor)

Elle ressemble un peu à ça, elle toute simple comme je les aimes.
[Image: Festina-F16278-1_300.jpg]

Pas eu envie d'en changer depuis Mf_cupid
Moi je ne porte pas de montre, elles s'arrêtent toutes ... Sleep
Et puis les jeuns ils ont le téléphone portable ou l'iPod pour avoir l'heure Doctor
J'ai une Rolex submariner depuis que j'ai eu mon bac...à l'époque ça ne coûtait pas un bras...loin d'être un symbole de réussite sociale, elle était portée par les adeptes des fonds sous marins...depuis elle dort au fond d'un tiroir...la somme pour la faire nettoyer pour la remise en route étant équivalente à un SMIC je me contente de la précision de mon téléphone portable...Doctor
cetace a écrit :J'ai une Rolex submariner depuis que j'ai eu mon bac...à l'époque ça ne coûtait pas un bras...loin d'être un symbole de réussite sociale, elle était portée par les adeptes des fonds sous marins...depuis elle dort au fond d'un tiroir...la somme pour la faire nettoyer pour la remise en route étant équivalente à un SMIC je me contente de la précision de mon téléphone portable...Doctor

Espèce de jeuns ... :happy2:
je suis chômeur,pas besoin d'heureSleep
J'achete uniquement des Seiko5 automatiques - obligé de les importer car pas assez cheres pour le marché européen - sans y mettre beaucoup d'argent on peut se constituer une gamme de montres pour toutes les occasions.

[Image: photo_20.jpg]

En plus elles ne souffrent pas de l'obsession phallique des occidentaux pour qui la taille de la montre est très importante, même s'ils se retrouvent souvent ridicules à porter des montres 2 fois plus grosses que leur poignet.
Je porte la Breitling héritée à la mort de mon padre. Un modèle de fin 80's/ début 90's avec bracelet en cuir bleu marine.

Elle est pas de première jeunesse, j'ai déjà changé deux fois le bracelet et m'apprête à le faire une troisième fois pour le même prix qu'une jolie montre neuve, mais bon.:mf_bluesb

La kinétique me fait des misères et je dois la remettre à l'heure chaque matin...Bye2

Spa tellement pour le logo, ca tient plus d'une histoire de famille...J'ai mis longtemps avant de la porter, j'avais pas vraiment envie de me la péter avec une montre de ce prix là au poignet. Et puis un matin je mes suis levé en n'ayant plus rien à foutre de l'avis des autres...depuis elle me quitte pas. Et je l'aime.

[Image: 1539371.jpg] Presque la même sans le doré vulgaire.
Lecquois ? a écrit :[Image: Festina-F16278-1_300.jpg]
169
xigh a écrit :Et puis les jeuns ils ont le téléphone portable ou l'iPod pour avoir l'heure Doctor

Les jeuns ne savent pas lire non plus donc je ne suis pas surpris Whistling

draikin a écrit :J'achete uniquement des Seiko5 automatiques - obligé de les importer car pas assez cheres pour le marché européen - sans y mettre beaucoup d'argent on peut se constituer une gamme de montres pour toutes les occasions.

[Image: photo_20.jpg]

En plus elles ne souffrent pas de l'obsession phallique des occidentaux pour qui la taille de la montre est très importante, même s'ils se retrouvent souvent ridicules à porter des montres 2 fois plus grosses que leur poignet.

Maintenant je sais qui Swatch a copié Blink La mienne est aussi transparente derrière et automatic

Bon tuyau Bowdown

Edit : Je craignais une iMerle, mais je suis bien content de mon petit topic sans prétention :smoke1:
cetace a écrit :J'ai une Rolex submariner depuis que j'ai eu mon bac...à l'époque ça ne coûtait pas un bras...loin d'être un symbole de réussite sociale, elle était portée par les adeptes des fonds sous marins...depuis elle dort au fond d'un tiroir...la somme pour la faire nettoyer pour la remise en route étant équivalente à un SMIC je me contente de la précision de mon téléphone portable...Doctor

On veut une photo Doctor Sinon on dira à tout le monde que tu portes une Alyssa

[Image: 41Z%2Bi2QU-hL._SL500_AA280_.jpg]
je ne supporte pas porter une montre, je ne supporte pas voir le temps passé, sauf quand nos chèvres jouent comme des pieds...
Une Festina, très sobre et discrète, que j'espère garder longtemps :)

[Image: 5eec211184b6bb0a4295480a4ff0dce5-500x500.jpg]
draikin a écrit :[Image: photo_20.jpg]
C'est quoi qu'on voit derrière la montre ?
Une bombeSleep
j'aurais pris autre chose qu'une seiko pour le détonateur.
Pas de montre , mais maintenant que je suis de droite faudrait que je pense à m'en acheter une bien grosse Bave
le_filtre a écrit :Pas de montre , mais maintenant que je suis de droite faudrait que je pense à m'en acheter une bien grosse Bave
Voire la fin du post de DraikinWhistling.
peñiscola a écrit :je ne supporte pas porter une montre, je ne supporte pas voir le temps passé, sauf quand nos chèvres jouent comme des pieds...
Bowdown

Sinon j'ai ça [Image: 3200.jpg] Bave
le_filtre a écrit :Pas de montre , mais maintenant que je suis de droite faudrait que je pense à m'en acheter une bien grosse Bave

En clientèle je pense que tu devrais envisager quelque chose de discret :

[Image: 28282.jpg]

PS : Autant ce con de Séguéla m'a collé une bonne nausée, autant je commence à comprendre la passion dévorante de Julien Dray (pas ses agissements supposés) :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11