Je n'ai qu'une "vulgaire" Swatch Irony (achetée au magasin de Times Square

) :
Objectif à court terme : une Seiko 5 également.
Objectif à plus long terme : Une Tag Heuer Grand Carrera
Je cracherai pas sur une petit Carrera Twin Time :
J'aime bien aussi les Baume & Mercier, gamme Classima Executives :
Mais bon, tout ça c'est pas pour tout de suite...
Quelques modèles d'automatiques sympa à moins de 1000 euros
Quelques très jolis modèles.
J'ai une incroyable montre en plastique, 1790, achetée il y a plus d'un an.
Elle donne l'heure et est toute simple. Classe quoi.
Elephant Bird a écrit :J'ai une incroyable montre en plastique, 1790, achetée il y a plus d'un an.
Elle donne l'heure et est toute simple. Classe quoi.

J ' ai une du même style , decathlon , pareil pour l ' heure .
ça sert à quoi une montre?
Xaviergravelaine a écrit :ça sert à quoi une montre?
Distinguer ta gauche de ta droite

.
Moi j'ai 4 montres très belles mais j'ai pas le temps de les rechercher sur Internet

c'est pas aussi utile qu'un post de caveman mais tout de même !
héhéhéhéhé

J'ai réussi à m'offrir ça grâce à la mère de l'ami de mon frangin:
![[Image: 186.jpg]](http://www.bijouterie-ws.ch/upload/montres/grande_image/186.jpg)
Kornog a écrit :Je pense louper ma vie @Séguéla
Rien à péter de louper ma vie @Séguéla
A réussir sa vie @Séguéla
Tofinou a écrit :En clientèle je pense que tu devrais envisager quelque chose de discret :
![[Image: 28282.jpg]](http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/imgStd/28282.jpg)
PS : Autant ce con de Séguéla m'a collé une bonne nausée, autant je commence à comprendre la passion dévorante de Julien Dray (pas ses agissements supposés) :smoke1:
Et tu prends 1000mg d'aspirine chaque fois que tu te demandes quelle heure il est.
hassenovitch a écrit :J'ai réussi à m'offrir ça grâce à la mère de l'ami de mon frangin:
Et il en pense quoi l'ami de ton frangin que tu te fasses entretenir par sa mère... :lol:
Sinondepuis que ma Gousset ne fonctionne plus et que ma Festina n'est plus étanche, c'est Windows qui me donne l'heure... :paysan:
(en bas à droite il est exactement 10:56)
N'en déplaise à Tof, plus qu'une montre
je suis plus friand de ce type de caillou pour le même prix (je ne désespère pas de l'avoir avec la monture qui va avec

)
![[Image: 50mmNoctilux11602_3.jpg]](http://www.schouten-select.org/Pictures/eBay/50mmNoctilux11602_3.jpg)
ça fait chèr la gourde GI joe quand même

Kodiak a écrit :Pfff, Tof appreciera lui 
J'apprecie aussi, mais ce machin ne rentrera pas sur mon nikon
mais en fait j'apprécie beaucoup plus ton retour parminou

Tofinou a écrit :Je plussoie ! Avec une réserve tout de même : je ne vois pas en quoi l'un empêcherait l'autre :happy2:
La peur de se faire couper le bras peut être. En tout cas, j'espère bien passer à la boite à huile d'ici la fin de l'année, la beauté du bohhe de cette optique me hante.

Olorin a écrit :J'apprecie aussi, mais ce machin ne rentrera pas sur mon nikon 
Détrompe toi, il y a des bagues d'adaptation pour ça. Il paraît même que c'est du tonnerre
Mais il paraît surtout que c'est pas le bon topic
Bon, je relance de ça pour la peine :
En fait je trouve ça beau. Avec mes doigts qui savent à peine lacer mes souliers, cette finesse me fascine
Les prix en revanche...

Tofinou a écrit :Détrompe toi, il y a des bagues d'adaptation pour ça. Il paraît même que c'est du tonnerre 
Tu me fais rêver là, j'ai un pote photographe pro qui n'utilisant plus ses vieux objectifs Nikon m'avais dit que s'ils allaient sur mon apparail il pouvait m'en faire cadeau
Il a même un téléobjectif, mais je vois pas trop ce que je pourrais en faire, j'ai pas de vie-à-vie
Sinon j'ai pas de montre, c'est grave docteur ? J'utlise mon Mobile pour cela, un peu comme pour le lecteur MP3, je trouve pas ça utilie vu que j'ai un appareil qui le fait...
Seul les optiques R Leica sont adaptables Chez Canon et Nikon, les miroirs empêchent l'utilisation des optiques M. Par contre si tu as un compact 4/3 type Panasonic Lumix pas de problème de miroirs et là c'est bon. Mais c'est un autre topic.
Olorin a écrit :Sinon j'ai pas de montre, c'est grave docteur ? J'utlise mon Mobile pour cela, un peu comme pour le lecteur MP3, je trouve pas ça utilie vu que j'ai un appareil qui le fait...
Bah pourquoi ça serait grave ? J'ai fait le topic pour le plaisir, mais t'as le droit d'appeler l'horloge parlante si ça te chante
Kodiak a écrit :Seul les optiques R Leica sont adaptables Chez Canon et Nikon, les miroirs empêchent l'utilisation des optiques M. Par contre si tu as un compact 4/3 type Panasonic Lumix pas de problème de miroirs et là c'est bon. Mais c'est un autre topic.
Pfff, c'est pire que ça je crois : j'ai cherché mais il semblerait qu'on ne peut rien monter sur du Nikon autre que Nikon eu égard à la construction de leurs boîtiers et la position des miroirs
Zou, sortez de mon topic de précision suisse (et pas japonaise) :happy2:
![[Image: 1741822-2360564.jpg?v=1259771569]](http://www.montres-de-luxe.com/photo/1741822-2360564.jpg?v=1259771569)