opiOM.net

Version complète : Montres, émois, vos Rolex...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(22-06-2011, 14:09)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(22-06-2011, 13:27)Elephant a écrit : [ -> ]Je viens de calculer mon budget, c'est décidé, pour mon prochain arrêt à Paris entre deux avions je file Rue Royale rejoindre Acarp.

Il ne me reste plus qu'à me décider sur la montre, et là commence la partie la plus marrante...

Bounce

Je ne me suis toujours pas décidé Vghgbg

Donc en attendant d'avoir les idées plus claires, j'ai pris une Seiko.

[Image: snzg15.jpg]
Et c'est quoi ton budget?
Pour la Seiko ça a été un peu plus de 100 balles.Très raisonnable pour une automatique, et ça permet de ne pas toucher à mon fond "Montre" Happy
Et tu l'as acheté comment ta montre ? En magasin ? Sur un site ?

Je veux offrir une montre et là où elle est le moins cher c'est sur des sites de Singapour, mais il y a probablement des frais de douane à payer.

Je vais aller voir en boutique à Paris. Vous connaissez des bonnes adresses ?
Sur Amazon tout simplement. Mais c'est Seiko, ce sont des prix low-cost pour du mouvement automatique.
L'argent économisé me permettra d'acheter un truc plus bling-bling pour l'été. Comme par exemple cette Tommy Hilfiger.
http://www.amazon.fr/Tommy-Hilfiger-1790...-1-catcorr

Elle a rien d'exceptionnel, mais vu que le orange du bracelet en caoutchouc ira très bien sur un bras bronzé... Shades
t'aurais des sites en tête à faire partager papaver ? Happy
Merci Elephant Ok Et elle est bien la Seiko je trouve.

Pour les sites, sérieux après un tour rapide sur des forums, c'est par exemple creationwatches.com, skywatches.com.sg, chronograph.com. Et je crois qu'il y en a beaucoup d'autres.
Merci je vais aller voir ça.

ça fait quelques mois que je surveille amazon et deux trois autres sites mais y'à surtout des marques qui m'inspirent pas confiance comme : Invectia, Stuhrling , Fossil , Swiss military etc

Les rabais sont souvent énormes et d'après ce que j'ai pu lire c'est assez moyen comme qualité. Tu connais ?
Je connais pas. Et en général, je connais pas grand chose (en montre). C'est pour un cadeau que j'ai commencé à regarder, les forums où ça en discute, les sites.
Faîtes gaffe aux contrefaçons quand même.
Moi mon plan c'est l'occasion, vente aux enchères ou boutique de 2ème main.
Pour une belle tocante cela peux être une piste.
Pour ma part j'ai eu ma période achat montre sur Ebay...
J'ai acheté Edox/Armani/Porsche/Yema/Longines/Ferrari, etc...

Puis j'ai testé la qualité des boitiers en les emmenant en réparation chez un horloger.

Etonnement, ceux ne sont pas les plus cher dont le mécanisme l'ont impressionné...

KL_moyennement_satisfait_du_match_de_ce_soir...
Si tu cherches de l'inspiration il y a ce diapo de GQ sur les montres de 2013. Il y a tous les budgets.
http://www.gq-magazine.co.uk/style/artic...guide-2013
Vente privée (US), j'ai topé une Victorinox chrono/alarme fort sympathique pour le 1/3 du prix. Sinon, quand je serai un peu plus grand ça sera Tag Heuer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11