les commentaires sont exceptionnels pour certains
perso voici ma montre
http://oclock.bigcartel.com/products bracelet blanc, cadran blanc.
29€ pour un bout de caoutchouc qui s'effrite. Je me suis fait arnaquer

Je connais une hollandaise qui a la même en jaune...
En fait Ralph c'est un métrosessuel.
Jolie, j'aime bien.
A quoi sert le petit cadran 10-20-30 à droite ?
C'est le prix de Diarra suivi au jour le jour .
(20-06-2011, 10:12)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Jolie, j'aime bien.
A quoi sert le petit cadran 10-20-30 à droite ?
les minutes pour le chrono

Et pourquoi pas 60?
Si tu chronomètres 42 minutes, comment tu vas savoir ?
Filtrou

t'as deja vu des pates qu'is faut cuire pendant plus de 30 minutes ?

Bah, moi je fais mes quiches au poireaux à basse température (170°C) pendant 42 minutes pour que la pâte feuilletée cuise bien doucement

Comment je vais faire ?
la minuterie du four

en plus ca sonne quand c'est fini
(20-06-2011, 10:25)OMer2 a écrit : [ -> ]t'as deja vu des pates qu'is faut cuire pendant plus de 30 minutes ? 
L'achat de jolies montres c'est souvent pour l'épate...
Oui alors bon, tel un professeur Rollin surgissant dans Palace, j'ai quelque chose à dire : à quoi bon mettre 5000€ dans un mécanisme quand celui des Suatch ronronne encore après 20 ans d'usage ?
Et dire qu'à mon époque, t'avais raté ton enfance si à 8 ans tu n'avais pas ça :

Ça c'était la page d'avant bande de vieux rouquins, juste avant l'arrivée du gang des Séguéla en culotte courte.

(14-06-2011, 17:53)Acarp47 a écrit : [ -> ] (14-06-2011, 17:38)Elephant a écrit : [ -> ]J'ai regardé en détail les Seamaster comme celle d'Acarp, ça fait envie à des prix raisonnables 
Plus encore en lisant ce genre de reviews, avé les photos qui font baver.
http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=2220
De toutes les montres "de marque" avec des mouvements automatiques de manufacture (pas à remontage manuel), c'est une des moins chères du marché.
bah moi, cette montre low cost, je la trouve très jolie. Et vu que je cherche à me prendre une montre, ça pourrait coller.
Par contre, bizarrement, sur leur site, ya pas le prix. Ca va taper dans les combien un tel outil ?
OK merci.
Les seuls prix que j'avais vu, c'était de l'ocaze :)