opiOM.net

Version complète : Montres, émois, vos Rolex...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
les commentaires sont exceptionnels pour certainsClap

perso voici ma montre
http://oclock.bigcartel.com/products bracelet blanc, cadran blanc.

29€ pour un bout de caoutchouc qui s'effrite. Je me suis fait arnaquerMm
Genre tié bilingue .
Je connais une hollandaise qui a la même en jaune...
En fait Ralph c'est un métrosessuel.
Roll
laughbounce
(16-06-2011, 10:40)OMer2 a écrit : [ -> ]tournée des AD samedi sur paris pour mon cadeau d'anniversaire
Bounce8

autoquotage pour dire que je l'ai Spoton
Merci acarp pour ton adresse (mais ils n'avaient pas le modele que je voulais), je l'ai finalement trouvée quelques metres plus loin.

[Image: 29802d1281398299t-speedy-ist-gelandet-vo...peedy7.jpg]

YepyepYepyepYepyepYepyepYepyepYepyepYepyep
Jolie, j'aime bien.

A quoi sert le petit cadran 10-20-30 à droite ?
C'est le prix de Diarra suivi au jour le jour .
(20-06-2011, 10:12)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Jolie, j'aime bien.

A quoi sert le petit cadran 10-20-30 à droite ?

les minutes pour le chrono Original
Et pourquoi pas 60?
Si tu chronomètres 42 minutes, comment tu vas savoir ? Blondblush

Filtrou Crylol
t'as deja vu des pates qu'is faut cuire pendant plus de 30 minutes ? Pokey
Bah, moi je fais mes quiches au poireaux à basse température (170°C) pendant 42 minutes pour que la pâte feuilletée cuise bien doucement Sleep
Comment je vais faire ?

la minuterie du four Bear
en plus ca sonne quand c'est fini
(20-06-2011, 10:25)OMer2 a écrit : [ -> ]t'as deja vu des pates qu'is faut cuire pendant plus de 30 minutes ? Pokey
L'achat de jolies montres c'est souvent pour l'épate...Bond

Oui alors bon, tel un professeur Rollin surgissant dans Palace, j'ai quelque chose à dire : à quoi bon mettre 5000€ dans un mécanisme quand celui des Suatch ronronne encore après 20 ans d'usage ? Unsure

Et dire qu'à mon époque, t'avais raté ton enfance si à 8 ans tu n'avais pas ça :
[Image: je-l-avais-cette-montre-adorais-flik-fla...1271176777]
Rock
(20-06-2011, 12:41)Espigoulien a écrit : [ -> ]Oui alors bon, tel un professeur Rollin surgissant dans Palace, j'ai quelque chose à dire : à quoi bon mettre 5000€ dans un mécanisme quand celui des Suatch ronronne encore après 20 ans d'usage ? Unsure

Et dire qu'à mon époque, t'avais raté ton enfance si à 8 ans tu n'avais pas ça :
[Image: je-l-avais-cette-montre-adorais-flik-fla...1271176777]
Rock

Rho pinaize le coup de vieux....une montre flik flak Camion
Ça c'était la page d'avant bande de vieux rouquins, juste avant l'arrivée du gang des Séguéla en culotte courte. Shades
(14-06-2011, 17:53)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(14-06-2011, 17:38)Elephant a écrit : [ -> ]J'ai regardé en détail les Seamaster comme celle d'Acarp, ça fait envie à des prix raisonnables Bave
Plus encore en lisant ce genre de reviews, avé les photos qui font baver.
http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=2220

De toutes les montres "de marque" avec des mouvements automatiques de manufacture (pas à remontage manuel), c'est une des moins chères du marché.

bah moi, cette montre low cost, je la trouve très jolie. Et vu que je cherche à me prendre une montre, ça pourrait coller.

Par contre, bizarrement, sur leur site, ya pas le prix. Ca va taper dans les combien un tel outil ?
entre 2 et 4 K€
OK merci.

Les seuls prix que j'avais vu, c'était de l'ocaze :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11