ado j'avais ça comme montre :happy2:
Maintenant j'en ai plus car ça me saoul grave d'avoir un truc qui pendouille à mon poignet, du coup même en bijou j'ai que mon alliance...
Olorin a écrit :ado j'avais ça comme montre :happy2:
![[Image: Calculatrice_Casio_noire.jpeg]](http://www.whazup.be/images/product/Calculatrice_Casio_noire.jpeg)
Maintenant j'en ai plus car ça me saoul grave d'avoir un truc qui pendouille à mon poignet, du coup même en bijou j'ai que mon alliance...
Gagnée aux pinces à la fête foraine?
Sinon les autres vous n'êtes qu'une bande de séguélas...

Olorin a écrit :ado j'avais ça comme montre :happy2:
![[Image: Calculatrice_Casio_noire.jpeg]](http://www.whazup.be/images/product/Calculatrice_Casio_noire.jpeg)

Dire que ça m'a fait rêver
Ceci dit, quand on voit les modèles pour femmes... c'est d'un mauvais goût consommé pour la plupart. Spadifficile, hormis les Tank chez Cartier, le reste c'est de la bouse en bracelet
Jugez vous même :
et
![[Image: cartier-tank-americaine-tourbillon-volant-watch.jpg]](http://www.blogcdn.com/www.luxist.com/media/2009/01/cartier-tank-americaine-tourbillon-volant-watch.jpg)
cetace a écrit :J'ai une Rolex submariner depuis que j'ai eu mon bac...à l'époque ça ne coûtait pas un bras...loin d'être un symbole de réussite sociale, elle était portée par les adeptes des fonds sous marins...depuis elle dort au fond d'un tiroir...la somme pour la faire nettoyer pour la remise en route étant équivalente à un SMIC je me contente de la précision de mon téléphone portable...
J'ai hérité d'une Tudor Submariner, d'un père adepte de plongé.
A part le cadran où est inscrit Tudor, tout le reste est siglé Rolex
(Original Oyester Case by Rolex Geneva). Je n'ai jamais compris si c'était une Rolex ou une Tudor et après une petite recherche, j'ai eu ma réponse. La marque Tudor était en gros les Rolex pour les "moins riches". Tout était fait par Rolex (boitier, mécanisme, bracelet, etc...) mais la marque était Tudor et le prix moins élevé.
Je crois que Tudor existe toujours mais maintenant elle s'est démarquée de Rolex et les différents composants ne sont plus fait par Rolex d'où une perte de qualité...
Oc! a écrit :Je porte la Breitling héritée à la mort de mon padre. Un modèle de fin 80's/ début 90's avec bracelet en cuir bleu marine.
La kinétique me fait des misères et je dois la remettre à l'heure chaque matin...
Spa tellement pour le logo, ca tient plus d'une histoire de famille...J'ai mis longtemps avant de la porter, j'avais pas vraiment envie de me la péter avec une montre de ce prix là au poignet. Et puis un matin je mes suis levé en n'ayant plus rien à foutre de l'avis des autres...depuis elle me quitte pas. Et je l'aime.
Igual.
La montre retarde d'1 min, voir plus, tous les 2 jours. Il faut la remonter souvent mais je la garde pour le côté affectif. Et j'ai aussi mis du temps à me décider à porter, puis à assumer une Rolex, ou quasi, à mon poignet. Maintenant j'assume.
Pas besoin d'une prothèse phallique au poignet

Aucun homme de goût parmi vous ne porte une Younger et Bresson ?
Etonné je suis

Comment Dassier a tenté de motiver Mancini : "Si à 50 ans tu n'as pas joué à l'OM, c'est que tu as raté ta vie".
Du coup Mancini a demandé un délai de réflexion d'une quinzaine...
L'OM a pensé jours là où Mancini comptait en année...
Moi j'ai eu
celle-là dont j'étais déjà trés fier:
Et pis aussi celle-là qu'était over classe: