04-02-2010, 12:00
Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...
markom a écrit :Merci Mam'!Cissé sur la prolongation j'avais l'impression de voir un sous-Viera des grands jours
Quel match! beau jeu (en 2eme MT) , suspense... a part Mamad' qui a autant servi à l'OM que Daniel lauclerd à France télé... sinon c'était
Cissé nous a fait du Cissé, sauf en fin de match ou il fait part d'une très interressante envie (son espèce de triple contôle + reprise... sa percé dans la défense avant de remettre en retrait à chépuki)!rien ke pour ça je lui aurait mit une note plus encourageante...
Un Luchosur deux passes (+ celle du but)
et un Brandaoqui n'a rien laché!
sans compté qu'on se croyait à la maison pendant la majorité du match...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!Il nous l'a faut!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olorin a écrit :Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...A rejoint l'hommage dans les news sur la page d'accueil
paddy a écrit :la même.C'est où?
D'ailleurs, la une d'opiOM lui est entièrement consacrée aujourd'hui dans les news OM web Tour![]()
Oui oui ça existe depuis un moment, ce n'est pas nouveau comme rubrique
Dragnir a écrit :S'il te plait, reste chez toi pour celle là
haydjan a écrit :" Barado il court comme cheval ! Il dribble comme lapin !! Il courage comme Lion !! " Papy Haydjan hier soir !
Espigoulien a écrit :Ce site ressemble étrangement à opiOM. C'est pas Mama Cass mais ça y ressemble étrangement. C'est étrange.:smoke1:
hassenovitch a écrit :Sans problème, mais je pense ne pas être le seul ici dans ce cas
hassenovitch a écrit :Sans problème, mais je pense ne pas être le seul ici dans ce cas
t@lbs a écrit :Il a tout juste
26 Mai 93 a écrit :en parlant de mouvement ceux qui critiquent Lucho devraient regarder ces mouvements sur le terrain, il est toujours le seul à se démarquer quand ses partenaires ont le ballon, il fait à chaque fois l'effort de se placer dans l'intervalle.+1
Olorin a écrit :Je trouve cette analyse assez pertinente , m'enfin du niveau du terrain j'ai eu de mal à voir tous les changements tactique de DD mais ça me parait tout de même assez juste...
Juanito a écrit :De même! Je vais essayer d'en choper 4 sur ticketnet! J'ai mis l'alerte mail pour connaitre le départ de la mise en vente
Espigoulien a écrit :Ce site ressemble étrangement à opiOM. C'est pas Mama Cass mais ça y ressemble étrangement. C'est étrange.:smoke1:
Miki a écrit :Capoue, moi je veux bien, mais à l'OM on joue pas à domicile en 4-5-1 ultra défensif, avec comme seule idée de détruire le jeu adverse et contrer.