Merci Mama
Que ce fut laborieux vu du terrain

Avec Ras Simmons, on a compté les récupérations de ballon pour Cissé, avant ces 10min de folie en fin de 1er mi-temps de prolongation il a récupéré 6 ballons et 1 tibia

sinon il faisait froid, on a mal joué mais on a gagné
ON EST EN FINALE !!!!!!

Vous avez vu Ben Arfa ? Il dribble les 3 joueurs mais jamais il ne lève la tête pour voir où y'a Brandao. Il centre à l'aveugle comme un desesperado @ Bribois dans l'After.
Manque de pot pour les guignols, tu vois clairement dans les résumés qu'à la sortie du crochet, il lève la tête.
J'ai surtout vu un terrain de bouse et un TFC qui même à domicile dans un match couperet joue le 9-0-1
Merci Mama

Vous avez oublié Bonnard dans le barOMetre
C'est le type de match qui te prouve qu'il ne faut rien lâcher ! C'est comme ça que se forge une équipe avec un gros mental. Nos biquettes ont clairement laché la 2nd mi-temps. L'égalisation est un coup du sort... on était beaucoup mieux pour les prolongations ou seul le cur jouai. Les jambes et la tête n'étant plus là. Que ça leur serve de leçon ! Ne jamais lâcher c'est comme ça que l'on ramène les titres
fbi_13 a écrit :Merci mama
mais beau -fixe pour Valbuena
c'est monsieur je tombe tout le temps pour rien.
.
Le TCF méritait autant que l'OM d' aller en finale.
Bonne chance à L'om.Mais ce que j'ai vu ce soir , ne me rassure pas.
J pense que tu as regardé un match de l'année dernière... Valbu était très solide sur ses appuies.
hahahahahahaha sacré brandao avec son bandeau :lol::lol::lol:
toujours ridicule intrinsèquement mais j'avoue qu'il a été très bon hier (hm...).
par contre l'équipe en général ... à part lucho, valbuena -s'est fait péter les genoux de manière intolérable- et le très amusant hatem qui après tout ne fait qu'être dans le sens du jeu, on a pas été super.
ça m'étonnerait qu'on casse bordal en finale ceci dit haha m'enfin M'ENFIN BON
eh plus ça va plus j'ai l'impression que gravelaine est un attardé mental, pas vous?
Merci Mama. C'est ça le match... vos yeux ont bien vu sous la cornette.
Brandao , conduite de balle, jeu en remise, appel, et frappe...

Des trucs de footballeurs dont je ne le soupçonnais pas capable, c'est son meilleur match depuis qu'il est à l'OM et de tres loin. Je bas ma coulpe ma soeur... mais si c'était son frère?
J'ai regardé le match sans le son : c'était bien !!! Par contre le match en lui-même c'était chiant et techniquement pauvre...Un vrai match de coupe pour être gentil : ça cavale, ça centre, ça tire dans tous les sens mais ça hume la 3e division interdistrict...
On va à Paris pour fêter l'arrivée du printemps !!! Une belle semaine d'attente nous attend, une journée de finale à l'odeur particulière...Un apéro au goût de suspense...
Faudra pas oublier de gagner pour éviter le mal de tronche du lendemain.
Masterjm a écrit :Sinon pour info, rien à voir avec Albator le Brandao ! Ce soir c'était plutôt Kakashi, et il nous a sorti un chidori plutôt fulgurant pour nous emmener en finale !! :happy2:
Je me disais bien qu'il me faisait penser à quelqu'un!

Après la coupe à moustache, je propose de renommer officiellement la coupe de la ligue en "Coupe (de cheveux) à Brandao"
Et chaque année les joueurs de l'équipe qui la remporte devront se laisser pousser la queue de cheval jusqu'a l'année suivante.
Non mais cette dégaine qu'il avait après le choc avec Capoe. Le bandage de travers, les yeux gonflés, il était complétement à l'ouest. Mais un guerrier pareil

Un gros plus à Souleymane dans les prolongations. Il a joué un vrai rôle de leader.
Merci Mama bien entendu
Merci mama !
Quel drôle de match! Quel brandao! Et quel plaisir de voir tous ces joueurs lever les bras de joie et venir se jeter les uns sur les autres ! DD, qui de rage, propulse son poing conquérant vers les étoiles !
Mais Dieu que ce match fut pourri à souhait... un Valbu qui à force de tricotter va avoir suffisamment de pulls pour s'habiller tous les hivers ! Un Niang absent, déroutant, râlant, rageant.... Eh Niangounet, reviens hein, fait pas le con ! un HBA bah nullissime à part son exploit face à 3 toulousains. Un Lucho techniquement parfait mais son apport dans le jeu...bah bof quoi, on repassera. Les autres ont alterné le bon et le moins bon, excepté la Brandade :happy2: Si seulement ce mec pouvait avoir un gros charisme, il serait le patron dans cette équipe. L'avez vous entrain de dire à tous ses collègues de calmer le jeu, de jouer cool, de garder le ballon à la 118eme minute? Lucide, combattif comme jamais, techniquement juste et réaliste. S'il continue ainsi on le tient notre grantatakan !
Mais enfin, mes amis, mes amours, dites moi à quoi diable pensait un joueur de l'OM hier soir qui se retrouvait avec le ballon dans les pieds et qui non seulement ne savait pas quoi faire avec cette balle (ses coéquipiers étant figés et loin de lui), courrait toujours en direction des 4 toulousains se trouvant à 10m de lui... et forcément il perdait le ballon l'idiot bête. :helpsmili
Bon, ben voilà, une fois de plus (Sainté, TFC, ...) une équipe qui a toutes les cartes en mains ne réussit pas à préserver le score. Pourtant Toulouse quand ça défend, ça défend. Mais à cinq minutes de la fin, Bernard sur le côté entouré de trois joueurs violet, deux s'en vont pour anticiper une passe courte, un se fait enrhumer, il n'en reste plus pour empêcher le centre qui trouve l'homme au bandeau et à la volonté de fer (qui réussit à super bien placé sa tête, il faudrait peut-être qu'il le remette le bandeau pour les autres matches :lol: et un autour des pieds aussi

). A partir de là c'était gagné, j'ai failli le poster sur le fil consacré au match et puis j'ai eu peur de me porter la poisse. Ça n'a pas suffit.
Il faut reconnaitre que gagner un tel match, c'est assez extraordinaire, parce que je suivais le match d'un oeil et le fil de l'autre. Vous n'aviez pas l'air très content de la prestation de vos joueurs. La victoire permet l'oubli. Mais elle montre surtout une réelle volonté de gagner cette coupe. J'espère que Bordeaux sera là pour vous en empêcher (en plus cela me permettra de monter à la capitale), mais je penche plutôt pour Lorient qui va pouvoir jouer sa demi-finale à fond, ce qui ne sera probablement pas le cas de Bordeaux.
Enfin, bref, bravo à Brandao, ce mec n'est pas un technicien, mais il sait se battre et si l'ensemble de l'équipe avait le dixième de la volonté de ce gars là, vous seriez champions à la trêve. Heureusement ce n'est pas le cas

il m'énerve ce Capote72 depuis qu'il n'est plus antipathique je le trouve sympathique...
Je m'étais habitué à être d'accord avec des suppos Parisiens, il va falloir que je commence à me faire à l'idée d'être aussi en phase avec un suppos Bordelais...
Tout fou le camps
Merci mamma.
D'accord avec vous.
Je mettrais un ti plus à Diawara qui a été énaurme.
Brandao Diawara ont été superbes.,

je suis content.
quant à Niang:vod:
http://www.sport24.com/football/coupe-de...es-348394/
ITW de DD. Il fait des choix discutables mais une chose est certaine ce gars là ne joue que pour la gagne tout pour la gagne...
"
Estimez-vous le résultat logique?
Didier Deschamps : Que ce soit mérité ou non, seul le résultat comptait"
El chi a écrit :Vous avez vu Ben Arfa ? Il dribble les 3 joueurs mais jamais il ne lève la tête pour voir où y'a Brandao. Il centre à l'aveugle comme un desesperado @ Bribois dans l'After.
Manque de pot pour les guignols, tu vois clairement dans les résumés qu'à la sortie du crochet, il lève la tête.
J'ai surtout vu un terrain de bouse et un TFC qui même à domicile dans un match couperet joue le 9-0-1
Pourquoi tu te fais du mal Chichi à continuer de les écouter...non content de découper HBA et Valbuena, ils ont passé la soirée à se foutre de la gueule de Brandao...
Pitoyable....
comme notre seconde mi-temps..
Au-delà de la qualification en elle-même (qui est le plus important, un SDF au 4/5èmes marseillais, ça n'a pas de prix

), ce match et son scénario peuvent vraiment marquer un grand tournant dans la saison. Vu l'ampleur quand même hallucinante qu'a pris la défaite à Montpellier, la pression était immense hier soir, si on avait perdu, la saison n'était pas finie, mais pas loin quand même... Gagner un match à pression, c'est ça qui est bon.:happy2:
Big up aux supporters marseillais, je sais pas si c'est le fait du placement des micros d'ambiance@Mamours, mais on entendait qu'eux.

:40tf::40tf::pouce::drapeau_c:ara-opiom
Bonne chose de faite.
Dans cette campagne de Coupe des Figues on a dû mener au score pendant 25 min sur les 300 min de jeu (stat inutile du jour

). J'y vois un signe...cette année elle est pour nous.
Alors la sauce

? C'est possible d'avoir des places collectives ? Ce n'est pas encore fait ? qu'est ce que vous branlez depuis hier soir ?