cetace a écrit :C'est tout à fait ça,
la technique alliée à la simplicité...le jour où Hatem le comprendra il sera peut-être trop tard...
Le jour ou les autres joueurs offrirons constamment du mouvements et des courses en profondeurs aux deux, ils pourront être beaucoup plus utiles à l'équipe.
Ben Arfa sur la fin avait tendance à garder le ballon, mais bouse personne pour le recevoir ... ( cette dernière phrase ne l'excuse en rien, ce n'est qu'un simple constat)

Sinon pour info, rien à voir avec Albator le Brandao ! Ce soir c'était plutôt Kakashi, et il nous a sorti un chidori plutôt fulgurant pour nous emmener en finale !! :happy2:
Tofinou a écrit :Merci Mama pour votre célérité 
D'ac avec vous sur tout.
2 au public Toulousain / 8 aux Marseillais :happy2:
1 aux jardiniers :hum:
PS : On les rejoue en Coupe de France, et il reste un match en championnat aussi ? :helpsmili
Si on se qualifie à Lens pour les 8ème de finale de la coupe de france, ce sera Brest les gars, vous verrez !
Merci Mama, globalement d'accord avec vous.
Miki a écrit :Merci Mama! Pas trop d'accord sur votre "entrée discrète" au sujet de Ben Arfa. Je pense avoir rarement (jamais) autant insulté un joueur que HBA ce soir.
Heureusement qu'il nous décroche la timbale sur son centre passque sinon, c'était le bûcher, et j'étais OK pour mettre le feu.
Pareil. Quel paradoxe ce mec, capable de faire n'importe quoi, puis d'un coup, il te dépose un centre parfait après avoir enrhumé 3 joueurs. Ma fois.
Quant à Brandao

Kiki veut revoir Niang dans l'axe ?
Mr Kenavo a écrit :Si on se qualifie à Lens pour les 8ème de finale de la coupe de france, ce sera Brest les gars, vous verrez !
+1 J' arrête pas de leur dire

Gamba a écrit :J'irai au SDF voir l'OM remporter son premier titre. Celle-là, elle est pour nous 
Hé dis, t'es un minot mais faut voir à voir quand même ! On n'est pas Grenoble hein ! :nono1:
t@lbs a écrit :Ben Arfa sur la fin avait tendance à garder le ballon, mais bouse personne pour le recevoir ... ( cette dernière phrase ne l'excuse en rien, ce n'est qu'un simple constat) 
C'était vrai pour tous les joueurs, nos joueurs ne se figeaient pas automatiquement dès que Ben Arfa avait la balle. Heureusement qu'il fait le centre pour Brandao parce qu'il m'a exaspéré, il a même faillit faire une M'Bami en prolognation en voulant jouer avec la balle au bords de sa ligne des 6m.
Si il marque contre VA il sera pardonné

http://www.laprovence.com/actu/region-en...ja-reporte
Sinon l'autre match contre Sochaux est reporté à cause de notre qualif pour la finale de la coupe à moustache. La ligue y a pas à dire niveau organisation ils sont au top, heureusement qu'il se goinfre sur les droits télé pour faire un tel travail

Mr Kenavo a écrit :Si on se qualifie à Lens pour les 8ème de finale de la coupe de france, ce sera Brest les gars, vous verrez !
Ils jouent très bien les brestois, en L2 ils sont sur une série de 19 points pris sur 21 possible

Jdp a écrit :http://www.laprovence.com/actu/region-en...ja-reporte
Sinon l'autre match contre Sochaux est reporté à cause de notre qualif pour la finale de la coupe à moustache. La ligue y a pas à dire niveau organisation ils sont au top, heureusement qu'il se goinfre sur les droits télé pour faire un tel travail 
On va jouer que 36 matchs en L1 cette saison si ça continue

.
On n' oubliera pas au passage de remercier le psg de ne pas avoir voulu perdre à la date prévu

Premier titre depuis longtemps Tof', tu as raison
On va le voir entre opiomanes ce match ?

Tofinou a écrit :PS : On les rejoue en Coupe de France, et il reste un match en championnat aussi ? :helpsmili
Eh oui, encore 2 matchs (si on passe Lens et qu'eux passent Brest) contre ces bourrins et leur :censored de Didot.
J'ai trouvé Andrade assez précis dans ses dégagements...
Pour le reste, il fait peur !
Kornog a écrit :On va jouer que 36 matchs en L1 cette saison si ça continue
.
On n' oubliera pas au passage de remercier le psg de ne pas avoir voulu perdre à la date prévu
Avec la coupe du monde et donc pas de possibilité de rallonger le calendrier ça va être compliqué pour la ligue de caser tout ça, en plus Sochaux s'est qualifié en coupe de france cette après midi du coup ça libère peau de zob pour l'instant.
Old Trafford a écrit :Merci la vieille.
Et son marquage sur le but toulousain ?
J'aurais mis 6, voire, 7, à Cissé qui en plus d'un bon match, a montré l'exemple durant les prolongations.
Pour Mamadou, mon joueur préféré, ce soir, je crains qu'un 1 soit de trop.
Edit : Ah oui, HBA vraiment moyen en dépit de sa passe décisive.
Arf, t'es dur avec Souley. Faut reconnaitre que le centre est parfait d'Ebondo et que Gignac se place bien (je le soupçonne même d'un poil pousser Diawara dans le dos pour pas qu'il puisse jouer la balle). En plus je suis pas sur que si Diawara prend le ballon, il ne la mette pas directe dans ses cages.
Anikulapo a écrit :Merci mama, d'accord dans l'ensemble sauf sur Andrade que j'ai trouvé correct.
punaise que c'est bon

On a été cata en seconde mi-temps mais une victoire comme ça c'est tout bon pour le groupe.
J'ai vu en première mi-temps le meilleur match de Lucho cette année. Il a encore eu du mal sur la durée, surtout quand Toulouse a élevé le rythme mais il est sur la bonne voie.
Valbuena intéressant mais j'y arrive pas avec lui, pour moi il n'a pas montré le quart de l'intelligence de jeu de Lucho (cette ouverture dans le vide en première c'est symptomatique) et s'est fait absolument bouffé par M'bengue en seconde.
.
Pas d'accord. Si Lucho fait une bonne 1er et décline après, c'est parce qu'il n'a plus Valbuéna. Le petit a apporté plein de solution, il se rend disponible, dézone... puis que ça fait du bien de voir un mec qui rate pas un contrôle et qui fait pas "que" des passes foireuses @ Baky.
Pour moi, il faut clairement alterner entre lui et HBA sur l'aille droite.
koumba a écrit :Merci Mama , edouard cissé m' a semblé mieux qu' à l' accoutumée à ce poste de 6 et valbuena je l' ai trouvé un peu brouillon,ben arfa pourrait prendre le dessus progressivement.Mais quel match
.Quand on gagne de cette manière une équipe apprend autant que sur l' ensemble d' une saison de championnat.Je suis très fier d' eux ce soir.Bravo Deschamps d' avoir misé sur cette coupe de la ligue ( dernier match de championnat lucho n' était pas titulaire , volontairement pour le reposer pour ce soir ? ).Il impregne de plus en plus cette équipe d' un sens du réalisme .
A nous la victoire au stade de france
Peut être parce que Abriel a joué très près de lui et l'a bien aidé ?
t@lbs a écrit :Le jour ou les autres joueurs offrirons constamment du mouvements et des courses en profondeurs aux deux, ils pourront être beaucoup plus utiles à l'équipe.
Ben Arfa sur la fin avait tendance à garder le ballon, mais bouse personne pour le recevoir ... ( cette dernière phrase ne l'excuse en rien, ce n'est qu'un simple constat) 
Hatem, il mange quand même un coup franc à 3 min de la fin, et un contre à 2min...
Brandao

Souley

Lucho
Tout d'accord avec Old sur le fil du match.
Ok avec le dernier post de Boban, je suis sûr que Gignac pousse Diawara sur son but, d'où le bras levé de Souley, en déséquilibre.
Scenario parfait pour la confiance (sauf les prolong')
Pour Hatem, c'est étrange le manque de mobilité des partenaires quand il a le ballon.
Mais son travail sur le but

Jdp a écrit :Avec la coupe du monde et donc pas de possibilité de rallonger le calendrier ça va être compliqué pour la ligue de caser tout ça, en plus Sochaux s'est qualifié en coupe de france cette après midi du coup ça libère peau de zob pour l'instant.
Comme on est toujours en CdF aussi et C3 en plus ça va en effet être tendu à placer les 2 matchs contre Sochaux et éventuellement le 1/8 contre le Stade Brestois(

) à caser aussi.
Y'aurait-il un lien pour voir les buts ?
(ou voir le match

)