opiOM.net

Version complète : TFC 1-2 OM : Comment Brandao a tout cassé! Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Gamba a écrit :Y'aurait-il un lien pour voir les buts ?

(ou voir le match Happy)

J'imagine que France Télévision mettre un résumé en ligne sur Dailymotion, comme pour les tours précédents Happy
Grazie Mama, elles reviennent de très, très loin nos chères biquettes...
Il faut esperer que cette victoire va resserer les liens et les surmotiver.Clap
Une fin telle que celle-là prouve qu'un match n'est jamais gagné ou perdu!Bounce
Gamba a écrit :Merci Mama :happy2:

Pas vu le match mais ce soir je comprends pourquoi j'aime autant l'OM. C'est pas possible, ils nous font passer par tous les états. A 5 minutes de la fin, la saison était foutue, DD au bûcher, le moral en berne, c'était la mort.

A la fin du match, on est qualifié pour une finale au SDF, Brandao est de retour en grâce, et on fait preuve d'un mental à toute épreuve qui va permettre de rebondir après la claque de Montpellier.

J'irai au SDF voir l'OM remporter son premier titre. Celle-là, elle est pour nous Bave
Depuis 16 ans... non parce qu'il ne faudrait pas l'oublier quand même... il fût un temps où l'OM gagnait moultes titres Doctor

Masterjm a écrit :Sinon pour info, rien à voir avec Albator le Brandao ! Ce soir c'était plutôt Kakashi, et il nous a sorti un chidori plutôt fulgurant pour nous emmener en finale !! :happy2:
Le Corsaire @ Daniel à l'eau claire Bave

Diawara Bave

:fumi-opio Yepyep Brandao :ara-opiom :drapeau_c

Quelle frappe sur le 2ème but! Lui qui ne tire jamais en première intention... je m'attendais à tout sauf à ça ( le gardien toulousain semblait d'ailleurs avoir la même analyse Sleep)

L'arrêt du slip de Lolo Yahoo

[Image: coupe-de-la-ligue.jpg]

Il nous la faut, elle est trop belle!! Bave Bave Bave
Maussanais a écrit :Une fin telle que celle-là prouve qu'un match n'est jamais gagné ou perdu!Bounce

Surtout quand il peut potentiellement durer plus de deux heures Rock
Brandao je t'aime Mf_cupid
Capoue, par contre, c'est quand il veut qu'il vient...
merci mama
souley a écrit :Capoue, par contre, c'est quand il veut qu'il vient...
Ses transversalesMf_cupid
Kalamáta a écrit :Y'a que le premier but sur Dailymotion pour le moment:
http://www.dailymotion.com/video/xc3l2c_...-but_sport

Edit: Ils sont pas partenaires d'ailleurs Dailymotion?

Re-edit: Poulet grillé

Merci ils y sont tous maintenant Bowdown
Merci mama
mais beau -fixe pour ValbuenaOhmy c'est monsieur je tombe tout le temps pour rien.Sleep.
Le TCF méritait autant que l'OM d' aller en finale.Bowdown
Bonne chance à L'om.Mais ce que j'ai vu ce soir , ne me rassure pas.
Boarf, le TFC, c'est un peu de la bouse quand même... Sleep
Kalamáta a écrit :Boarf, le TFC, c'est un peu de la bouse quand même... Sleep
Tu n'as pas le droit de dire cela ,quand tu vois la masse salariale de l'om et celle de Toulouse, le TFC ne joue pas dans la même cour.Pendant la deuxième mi-temps le TFC a donné une leçon a L'om, dommage que cette équipe manque de concentration et d'expérience par moment.
Dédé sera obligé de mettre HBA ET Lucho titulaires au prochain match.Mf_cupid
Koné m'a encore bien fait rire.Vghgbg
Quant à Niang, je crois que la dernière fois qu'il est sorti en cours de match, il était à Strasbourg.Happy
C'est rigolo, tout ce temps passé à démonter Brandao. Sa présence posait problème. Content qu'il ait montré que c'était son absence qui en posait davantage. Ironiquement, il nous plante un but à la Drogba. :smoke1:
fbi_13 a écrit :Merci mama
mais beau -fixe pour ValbuenaOhmy c'est monsieur je tombe tout le temps pour rien.Sleep.

Il a un lien de parenté avec Didot, non ?
Sinon ce soir Bonnart peut dire "ma nouille, elle nous a sauvé la vie" @ Rocco via le SAV d'Omar et Fred Spoton
Etonnantes vos enflammades pour Lucho. Je n'ai vu le match qu'à partir de la 70eme min (programmation magnéto foireuse) et je l'ai trouvé horrible. Des passes à l'adversaire "spéciales contre-attaques", une charette au cul tellement il était lent et une conduite de balle aléatoire qui amène "par bonheur" une "passe décisive"@Mama... Dry

Koné affreux affreux
Hilton affreux
Arfa limite limite

Entre grosse chatasse (fin de match) et début d'un retour de la gagne made in DD (résultat final), je mise encore sur la grosse chatasseDoctor
fbi_13[b a écrit :Tu n'as pas le droit de dire cela[/b] ,quand tu vois la masse salariale de l'om et celle de Toulouse, le TFC ne joue pas dans la même cour.Pendant la deuxième mi-temps le TFC a donné une leçon a L'om, dommage que cette équipe manque de concentration et d'expérience par moment.

Si, la décision a été prise de manière collégiale ! Il faut suivre !
Nick Belane a écrit :Etonnantes vos enflammades pour Lucho. Je n'ai vu le match qu'à partir de la 70eme min (programmation magnéto foireuse) et je l'ai trouvé horrible. Des passes à l'adversaire "spéciales contre-attaques", une charette au cul tellement il était lent et une conduite de balle aléatoire qui amène "par bonheur" une "passe décisive"@Mama... Dry

Euh....je crois que le fait d'avoir loupé les 70 premières minutes doit un peu jouer dans le fait de ne pas comprendre Unsure
C'est bien pour ça que je le précise, moi qui ne l'ai pas vu avant cette 70 eme minute, je n'ai pas vu sa fin de match avec les yeux de chimène. Happy Sur la fin il a été horrible.
Il est clairement pas capable de tenir 90 minutes.
J'ai rien vu; Que les buts sur tvgolo. Je note que la perte de balle sur le but toulousain vient de Valbuena (ok il y a ensuite 10 joueurs qui touchent la balle). Et sur l'égalisation de Brandao, le centre d'Hatem est à moitié décisif de mon point vue. C'est surtout la tête puissante d'Evaeverson qui transforme le centre un peu mou d'HBA en passe décisive. Par contre ses feintes de centre sont de toute beauté @Eric.

Quant au missile d'Evaeverson BaveBaveBave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15