04-02-2010, 01:23
Gamba a écrit :Y'aurait-il un lien pour voir les buts ?
(ou voir le match)
J'imagine que France Télévision mettre un résumé en ligne sur Dailymotion, comme pour les tours précédents

Gamba a écrit :Y'aurait-il un lien pour voir les buts ?
(ou voir le match)
Gamba a écrit :Merci Mama :happy2:Depuis 16 ans... non parce qu'il ne faudrait pas l'oublier quand même... il fût un temps où l'OM gagnait moultes titres
Pas vu le match mais ce soir je comprends pourquoi j'aime autant l'OM. C'est pas possible, ils nous font passer par tous les états. A 5 minutes de la fin, la saison était foutue, DD au bûcher, le moral en berne, c'était la mort.
A la fin du match, on est qualifié pour une finale au SDF, Brandao est de retour en grâce, et on fait preuve d'un mental à toute épreuve qui va permettre de rebondir après la claque de Montpellier.
J'irai au SDF voir l'OM remporter son premier titre. Celle-là, elle est pour nous
Masterjm a écrit :Sinon pour info, rien à voir avec Albator le Brandao ! Ce soir c'était plutôt Kakashi, et il nous a sorti un chidori plutôt fulgurant pour nous emmener en finale !! :happy2:Le Corsaire @ Daniel à l'eau claire
Maussanais a écrit :Une fin telle que celle-là prouve qu'un match n'est jamais gagné ou perdu!
souley a écrit :Capoue, par contre, c'est quand il veut qu'il vient...Ses transversales
Kalamáta a écrit :Y'a que le premier but sur Dailymotion pour le moment:
http://www.dailymotion.com/video/xc3l2c_...-but_sport
Edit: Ils sont pas partenaires d'ailleurs Dailymotion?
Re-edit: Poulet grillé
Kalamáta a écrit :Boarf, le TFC, c'est un peu de la bouse quand même...Tu n'as pas le droit de dire cela ,quand tu vois la masse salariale de l'om et celle de Toulouse, le TFC ne joue pas dans la même cour.Pendant la deuxième mi-temps le TFC a donné une leçon a L'om, dommage que cette équipe manque de concentration et d'expérience par moment.
fbi_13 a écrit :Merci mama
mais beau -fixe pour Valbuenac'est monsieur je tombe tout le temps pour rien.
.
fbi_13[b a écrit :Tu n'as pas le droit de dire cela[/b] ,quand tu vois la masse salariale de l'om et celle de Toulouse, le TFC ne joue pas dans la même cour.Pendant la deuxième mi-temps le TFC a donné une leçon a L'om, dommage que cette équipe manque de concentration et d'expérience par moment.
Nick Belane a écrit :Etonnantes vos enflammades pour Lucho. Je n'ai vu le match qu'à partir de la 70eme min (programmation magnéto foireuse) et je l'ai trouvé horrible. Des passes à l'adversaire "spéciales contre-attaques", une charette au cul tellement il était lent et une conduite de balle aléatoire qui amène "par bonheur" une "passe décisive"@Mama...