05-02-2010, 23:40
Godfather a écrit :Pas l'intention de cliquer sur F5 toute une matinée.
J'irai à la FNAC dès l'ouverture
Ce qui ne t'empêche pas d'en prendre 4 hein ^^
Bon et puis faut pouvoir y aller le matin à l'ouverture!

Godfather a écrit :Pas l'intention de cliquer sur F5 toute une matinée.
J'irai à la FNAC dès l'ouverture
Miki a écrit :Mars qui illustre à merveille sa signature!
Le blog à Ménès a écrit :Inutile de vous dire que j'attends avec une impatience non dissimulée les premiers coms de supporters marseillais qui déclaraient il y a encore quelques jours que la Coupe de la Ligue ne les intéressait pas. Mode "la Coupe en bois c'est d'la bouse, on n'en veut pas !" En tout cas, il faut croire que les Olympiens ne lisent pas le blog - ils devraient pourtant ;) - car cette compète a l'air de les intéresser, eux.
haydjan a écrit :Rien que le fait d'aller au SDF, d'y voir 60 000 marseillais sautés comme des kingourous de partout ! Et voir les notres poutrer bordal en finale ça n'a pas de prix !
Mars a écrit :Oui cette coupe est pourrie, à choisir on préfererait être en finale de la Coupe de France (et la gagner !), vu qu'elle a une histoire, elle
Old Trafford a écrit :http://www.foot01.com/equipe/marseille/d...l-om,46466
Sacré Jean-Claude
Boban13 a écrit :Depuis quand un journaliste à le droit de se foutre de la gueule des supporters ?
Elephant Bird a écrit :Depuis quand un supporter à le droit de se foutre de la gueule des journalistes ? :paysan:Je savais pas qu'être supporter était un métier rémunéré qui doit répondre à des obligations d'éthique envers les journalistes
Mars a écrit :Oui cette coupe est pourrie, à choisir on préfererait être en finale de la Coupe de France (et la gagner !), vu qu'elle a une histoire, elle
mathildien a écrit :Sauf que depuis 17 ans, on n'a pas le choix et la ladite coupe pourrie, le plus grand club de la galaxie ne l'a jamais remportée, au contraire de Strasbourg ou Nancy ! Nous n'avons pas de quoi la ramener et nous ne faisons que ça !
Boban13 a écrit :Je savais pas qu'être supporter était un métier rémunéré qui doit répondre à des obligations d'éthique envers les journalistes
Là, ce qui me gène, c'est qu'on tape sur les gens "lambda" gratos.
Mars a écrit :J'ai comme l'impression que t'as pas compris mon postPeut-être que le premier (pas celui que tu quotes, l'autre) était plus clair.