opiOM.net

Version complète : TFC 1-2 OM : Comment Brandao a tout cassé! Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
kokopelli a écrit :Merci mamma.

D'accord avec vous.

Je mettrais un ti plus à Diawara qui a été énaurme.

Brandao Diawara ont été superbes., Clap je suis content.

quant à Niang:vod:
Pour moi Diawara se manque un peu sur le but toulousain...Et ce but est rondement mené par les 3 joueurs du TFC que j'irai bien chercher pour la saison prochaine à l'OM : Capoue, Ebondo et Gignac...Love2
Merci Mama ... tout à fait d'accord avec vous.

Quand à ceux qui critiquent encore Vabluena, on ne peut plus rien pour vous hein ...
Il n'est définitivement pas Lucho (Mf_cupid), mais il a une complémentarité extrèmement intéressante avec ce dernier.
Je vais avoir ma finale au stade de France ClapClapClap

Brandao depuis Janvier est monstrueux ...digne de Drogba Love2

Ben arfa est un mystere .....il a fait n'importe quoi, perdu 30 ballons et pourtant il se debrouille pour être desicif ....DD va avoir mal à la tête avec ce mec !!!!
Oh punaise, je suis deg, parce que je me sentais de monter à Paris et faire d'une pierre deux poutrages, et voir la finale le 27 et le salon de la pizza le 30 et 31 à porte de Versailles, mais ça tombe juste pendant la Semana Santa, et donc je dois ouvrir la pizzeria, je pourrais même pas regarder le même à la télé, font caguer ces chrétiens !!!Crying
xigh a écrit :Merci Mama ... tout à fait d'accord avec vous.

Quand à ceux qui critiquent encore Vabluena, on ne peut plus rien pour vous hein ...
Il n'est définitivement pas Lucho (Mf_cupid), mais il a une complémentarité extrèmement intéressante avec ce dernier.

effectivement Lucho a ce que Valbu n'a pas.... Vision du jeu, sens tactique, science du placement, haute qualité technique, palmarès, international, expérimenté Doctor Mais Valbu tricotte mieux les pulls que Lucho ne peut le faire, rendons à Cesar ce qui lui appartient Happy
Photo de sport24
[Image: Toulouse-OM-Valbuena_diaporama.jpg]

'culé de Didot, je suis bien content que Cissé lui ait arraché le tibia en début de prolong'

Sinon comme Peniscola, super match d'Edondo et Capoue, j'ai bien aimé Machado aussi (il a mis la misère à Bonnart sur le coté)
Miki a écrit :Merci Mama! Pas trop d'accord sur votre "entrée discrète" au sujet de Ben Arfa. Je pense avoir rarement (jamais) autant insulté un joueur que HBA ce soir.Vghgbg Heureusement qu'il nous décroche la timbale sur son centre passque sinon, c'était le bûcher, et j'étais OK pour mettre le feu.Laugh

pareil Bowdown

et pourtant je suis un farouche partisan de l'artiste mais là ....:n:

un match pitoyable fait d'imprécisions, de mauvais placements, de perforations inutiles qui finissaient systématiquement par une perte de ballon nous exposant à des contres dangereux
un replacement quasi inexistant et à 2km/h obligeant ses coéquipiers à dézoner (ou faire faute et prendre un carton cf Lucho)

bref vous l'aurez compris je n'ai pas du tout aimé Hatem hier soir
uetac a écrit :effectivement Lucho a ce que Valbu n'a pas.... Vision du jeu, sens tactique, science du placement, haute qualité technique, palmarès, international, expérimenté Doctor Mais Valbu tricotte mieux les pulls que Lucho ne peut le faire, rendons à Cesar ce qui lui appartient Happy

Pour moi, ça ressemble à un délit de sale gueule plus qu'autre chose.

Le seul problème que j'ai vu avec lui hier, c'est qu'il a eu du mal physiquement en 2ème mi-temps. Pour le reste, il s'est rendu disponible, et j'ai vu quelques belles actions a une touche de balle avec Lucho et Abriel.

Alors, il n'est sans doute pas décisif, mais il sait tenir le ballon. Et in fine on peut faire le même constat que pour HBA, avec plus de mobilité autour de lui, on aurait sans doute plus d'occasions. :happy2:
jici a écrit :pareil Bowdown

et pourtant je suis un farouche partisan de l'artiste mais là ....:n:

un match pitoyable fait d'imprécisions, de mauvais placements, de perforations inutiles qui finissaient systématiquement par une perte de ballon nous exposant à des contres dangereux
un replacement quasi inexistant et à 2km/h obligeant ses coéquipiers à dézoner (ou faire faute et prendre un carton cf Lucho)

Il nous fait gagner le match malgré tout mais avec un peu moins de réussite il nous le fait perdre ...
Il a de la chance sur le match d'hier car son attitude est indigne d'un pro.....Mad1
Valbuena a été tres bon, dans le jeu, l'engagement il lui manque le coté decisif de l'autre abruti d'Hatem ....

Dommage que Lucho ne joue qu'un mi temps ....ça va venir !
Sinon, Cheyrou ne m'a pas manqué hier. Je crois qu'il peut encore se reposer face à VA dimanche.
Abriel a bien fait son taf.
Vivement le retour de Taiwo pour que Bonnard puisse 1 soufflé puis pour que l'on puisse tester Kaboré en 6 à la place de Cissé en attendant que Heinze revienne.
Mbia en défence centrale c'est pas mal
Vous allez me trouver contestataire, mais Lucho, à la fin du match, il était encore là pour défendre ... j'ai du mal à voir en quoi il ne joue qu'une mi-temps.

Et il a joué TOUT le match ... Mf_cupid

Edith: Et il est l'auteur de la passe à Brandao sur le 2ème but.
xigh a écrit :Vous allez me trouver contestataire, mais Lucho, à la fin du match, il était encore là pour défendre ... j'ai du mal à voir en quoi il ne joue qu'une mi-temps.

Et il a joué TOUT le match ... Mf_cupid

Edith: Et il est l'auteur de la passe à Brandao sur le 2ème but.

Je parlais du Lucho flamboyant, meilleur du monde etc ....

Le Lucho qui defend n'a rien d'un joueur exceptionnel mais j'ai jamais remis en cause sans état d'esprit à la difference du Ben Arfa :nono1:
Olorin a écrit :Sinon comme Peniscola, super match d'Edondo et Capoue, j'ai bien aimé Machado aussi (il a mis la misère à Bonnart sur le coté)

100 % sur les 2 premiers, Machado a mis beaucoup de temps avant d'"apparaitre" sur le terrain Blink

Gignac il a joué ? :lol:

On s'autoflagelle en permanence mais nos defenseurs tous pourris qui ont quand même empeche toulouse d'avoir plus d'une occasion sur 90 ème minutes et pourtant eux ils ont un vrai attaquant devant et pas une chevre comme ......Brandao
haydjan a écrit :Brandao je t'aime Mf_cupid
la même.
D'ailleurs, la une d'opiOM lui est entièrement consacrée aujourd'hui dans les news OM web Tour Tambour
Oui oui ça existe depuis un moment, ce n'est pas nouveau comme rubrique Sleep
fbi_13 a écrit :Merci mama
mais beau -fixe pour ValbuenaOhmy c'est monsieur je tombe tout le temps pour rien.Sleep.

A côté de Didot Valbuena c'est le colosse de Rhodes Bleh
Merci Mama. Bowdown

Je suis assez critique envers Brandao pour le remercier et dire qu'il a fait un grand match malgré le bandeau sur les yeux. D'autres doivent s'inspirer de son courage et de son envie, même si je persiste dans le fait qu'il n'est pas le meilleur joueur de tous les temps pour utiliser un euphémisme. Bravo à lui. ;)

Je ne cache pas ma satisfaction de voir l'OM en finale de cette coupe si décriée. Je promets que si le club la gagne, je rejoindrai le club de ceux qui s'en contrefichent ! D'ici là, encore un match pour la mettre dans la vitrine et pouvoir se permettre d'emm... la ligue ! Sleep

Pinaise, 7 ans que je m'égosille et si près du but... Bounce
Dragnir a écrit :Si, la décision a été prise de manière collégiale ! Il faut suivre !

Je dirais même plus : à l'unanimité de nous-mêmes :happy2:

Nan, vraiment, du fond du coeur, le TFC c'est de la bouse en boîte.

Et depuis hier soir y a une chtite promo tiens ! 59 1 pour le prix de 2 Doctor

El chi a écrit :J'ai surtout vu un terrain de bouse et un TFC qui même à domicile dans un match couperet joue le 9-0-1

Cf ci-dessus Doctor
Andrade en équipe nationale grace à spino ? Laugh

ça fait du bien de rire de bon matin
xigh a écrit :Quand à ceux qui critiquent encore Valbuena, on ne peut plus rien pour vous hein ...
Il n'est définitivement pas Lucho (Mf_cupid), mais il a une complémentarité extrêmement intéressante avec ce dernier.
Bien d'accord sur cette complémentarité naissante, on a vu en première mi-temps des redoublements de passes initiés par les deux compères trés prometteurs.

jici a écrit :un match pitoyable fait d'imprécisions, de mauvais placements, de perforations inutiles qui finissaient systématiquement par une perte de ballon nous exposant à des contres dangereux

Bowdown Malheureusement sa qualité technique extraordinaire est complètement annihilée par ses œillères psychiques !

caveman a écrit :Vivement le retour de Taiwo pour que Bonnard puisse souffler
Bowdown Bonnard à gauche c'est un peu catastrophique, son marquage trop lâche sur ses opposants a autorisé pleins de centres...
winner 92 a écrit :100 % sur les 2 premiers, Machado a mis beaucoup de temps avant d'"apparaitre" sur le terrain Blink

Gignac il a joué ? :lol:
Gignac il a une occase il la met, Niang non !!!

Au fait:
"Sochaux - OM déjà reporté :
Prévue le 28 mars, la rencontre de la 30e journée de Ligue 1 entre Sochaux et l'OM est d'ores et déjà reportée, les Olympiens disputant la veille la finale de la coupe de la Ligue. Ce report s'ajoute à celui du match aller dont la date n'est toujours pas fixée ! Or, selon les règlements, la manche aller doit se jouer avant le retour..."
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15