opiOM.net

Version complète : TFC 1-2 OM : Comment Brandao a tout cassé! Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Bien qu'il se fasse régulièrement étriller le bourrin nous a remis en selle.

Finalement ce sont peut-être ses détracteurs qui portent les oeillères non ?
Mr.Crapo a écrit :au fait , dimanche, on poutre Paladin c'est pas de l'enflammage, juste un chose complètement envisageable.

Faut voir, on semble meilleurs en coupe, dans le jeu et mentalement du moins. Et puis, certains joueurs auront quand même 120 minutes dans les jambes.
Si c'est Niang qui est à la place de Gignac non plus :Smiley Gérard langue de femme de petite vertue:
Brandao on dirait ma soeur qui joue a PES .. on comprend pas pourquoi elle appui sur carré, mais ca rentre
Old Trafford a écrit :Faut voir, on semble meilleurs en coupe, dans le jeu et mentalement du moins. Et puis, certains joueurs auront quand même 120 minutes dans les jambes.

Voui, mais là tout de suite je ne peux pas envisager une seule seconde la défaite et ce retrouver 10 eme au classement. On perdrait tout le bénéfice de confience de la coup. ça serait un beau gachi.
Un match de racro gagné 1-0 sur un but du tibia de Cissé je prends
Old Trafford a écrit :Merci la vieille.
Et son marquage sur le but toulousain ?
J'aurais mis 6, voire, 7, à Cissé qui en plus d'un bon match, a montré l'exemple durant les prolongations.
Pour Mamadou, mon joueur préféré, ce soir, je crains qu'un 1 soit de trop.
Edit : Ah oui, HBA vraiment moyen en dépit de sa passe décisive.
Tout pareil sauf que Niang n'est pas mon joueur préféré.

jax a écrit :Sinon HBA et Deschamps sont passés très près du bucher !
Mais bon, c'est peut être le match qui va lancer notre saison.
50 pour brandao
0.1 pour Niang
C'est ça qui est fou avec Bernard, suffit d'être patient et à un moment donné, il te sort le geste de grande classe, qui te fait baver.

Kornog a écrit :Merci Mama.
Lucho et Diawara superbes et que dire de BrandaoMf_cupidMf_cupidMf_cupid.
La joie de Mbia à la fin du match, touchante. Que cette place en finale nous lance une fin de saison de toute beautéeBounceBave.
Je pense pas qu'il ne faille trop se séguer sur Diawara. APG l'a éjecté sur son but. Et contre Montpellier il a regardé Ait-Fana faire son cinéma. Il est impressionnant mais pas si efficace finalement, à la différence de Heinze, beaucoup plus finot et inspiré.

Anikulapo a écrit :[TXTDEFILANT]CETTE FOIS ON Y VA, ON GAGNE ET ON S'EN VA[/TXTDEFILANT]
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c

King
caveman a écrit :Voui, mais là tout de suite je ne peux pas envisager une seule seconde la défaite et ce retrouver 10 eme au classement. On perdrait tout le bénéfice de confience de la coup. ça serait un beau gachi.
Un match de racro gagné 1-0 sur un but du tibia de Cissé je prends

Ah mais, je prends aussi. :ange: Je pense quand même que l'équipe joue différemment en coupe. Si tu regardes les matchs contre l'ASSE, Lille et Toulouse, l'OM est mené lors de chacun d'entre eux (2 fois même contre l'ASSE) et se bat jusqu'au bout pour égaliser (hier) ou gagner (ASSE et LOSC). Je ne sais pas s'il y a pareille détermination en championnat, ou du moins autant. Bowdown
Old Trafford a écrit :Ah mais, je prends aussi. :ange: Je pense quand même que l'équipe joue différemment en coupe. Si tu regardes les matchs contre l'ASSE, Lille et Toulouse, l'OM est mené lors de chacun d'entre eux (2 fois même contre l'ASSE) et se bat jusqu'au bout pour égaliser (hier) ou gagner (ASSE et LOSC). Je ne sais pas s'il y a pareille détermination en championnat, ou du moins autant. Bowdown

Pour le coup hier je n'ai pas eu l'impression d'un réel révolte ou maitrise contrairement au match de Lille ou de l'ASSE. On a égalisé sur un coup de sort j'ai envie de dire. Ensuite les prolongations c'est pas la même limonade avec le moral remonté
caveman a écrit :Pour le coup hier je n'ai pas eu l'impression d'un réel révolte ou maitrise contrairement au match de Lille ou de l'ASSE. On a égalisé sur un coup de sort j'ai envie de dire. Ensuite les prolongations c'est pas la même limonade avec le moral remonté

sans doute que pour la première fois de la saison , on n'est pas poissard.....
foutcheubol a écrit :Bien qu'il se fasse régulièrement étriller le bourrin nous a remis en selle.

uuuhhuuuu uuuhuhuh je hennis ton post Clap
foutcheubol a écrit :Bien qu'il se fasse régulièrement étriller le bourrin nous a remis en selle.

Ses détracteurs, c'est des tracteurs. Ils feront marche-arrière dès que brandachou partira. Avec de bons centres (merci HatemMf_cupid), il peut aussi marquer.. Il a ses limites, mais ses qualités le rendent indispensable face aux bourrins de L1. (contrairement à Koné) :smoke1:

haydjan a écrit :uuuhhuuuu uuuhuhuh je hennis ton post Clap

tu hennis la selle molle ou la selle dure?Crying
Je viens de lire de CR du match de T Muratelle. Cet homme est définitivement mon héros.
Quelle envolé poétique ! M Muratelle à quand un Edito pour opiOM ?
uetac a écrit :tu hennis la selle molle ou la selle dure?Crying

Tu hennis même (Smiley casquette à l'envert)
Espigoulien a écrit :Ses détracteurs, c'est des tracteurs. Ils feront marche-arrière dès que brandachou partira. Avec de bons centres (merci HatemMf_cupid), il peut aussi marquer.. Il a ses limites, mais ses qualités le rendent indispensable face aux bourrins de L1. (contrairement à Koné) :smoke1:

il ne faut pas non plus s'enflammer, Brandao n'est pas LE Grantatakan. C'est le Drogba du pauvre, le Kujt de la ligue 1...
Il a été excellent contre Toulouse et sa prestation fut d'autant plus remarquable que celles de ces coéquipiers fut médiocre.

C'est son abnégation qui est à ce jour indispensable à cette équipe. Il y a tellement peu d'efforts collectifs que le moindre joueur faisant de tels efforts doit être récompensé, remercié et montré en exemple. C'est le manque des autres joueurs qui le rend indispensable aujourd'hui à l'OM, mais ses qualités intrinsèques de footballeur. Sans lui, l'OM serait au fond du trou , et Brandao est notre sécurité qui nous retient de tomber au fond du puits.

Si l'OM jouait avec une qualité collective comme on l'a vu chez Montpellier ou chez Bordeaux, Brandao ne serait pas si indispensable que cela et on réclamerait un Grantatakan Drogba like au lieu de porter aux nues le Brasilou.
caveman a écrit :Je viens de lire de CR du match de T Muratelle. Cet homme est définitivement mon héros.

caveman a écrit :Tu hennis même (Smiley casquette à l'envert)

Ceci expliquant donc cela... Doctor
uetac a écrit :il ne faut pas non plus s'enflammer, Brandao n'est pas LE Grantatakan. C'est le Drogba du pauvre, le Kujt de la ligue 1...
Il a été excellent contre Toulouse et sa prestation fut d'autant plus remarquable que celles de ces coéquipiers fut médiocre.

C'est son abnégation qui est à ce jour indispensable à cette équipe. Il y a tellement peu d'efforts collectifs que le moindre joueur faisant de tels efforts doit être récompensé, remercié et montré en exemple. C'est le manque des autres joueurs qui le rend indispensable aujourd'hui à l'OM, mais ses qualités intrinsèques de footballeur. Sans lui, l'OM serait au fond du trou , et Brandao est notre sécurité qui nous retient de tomber au fond du puits.

Si l'OM jouait avec une qualité collective comme on l'a vu chez Montpellier ou chez Bordeaux, Brandao ne serait pas si indispensable que cela et on réclamerait un Grantatakan Drogba like au lieu de porter aux nues le Brasilou.

<smiley boule de poil avec des dents et des oreilles pointues>
caveman a écrit :Je viens de lire de CR du match de T Muratelle. Cet homme est définitivement mon héros.

et à quand Muratel commentant un match avec Larqué?

"
TM -C'est un miracle ! Un don, une offrande du ciel à partager par le plus grand nombre pour égayer des visages trop souvent marqués depuis le début de la saison par la mimique du désenchantement.

JML - Tout à fait Thierry"

Love2
Ah mais je n'ai jamais dit qu'on ne devait pas avoir mieux dans nos rangs.No2 Mais j'adore son attitude, sa mentalité.Mf_cupid
Pour moi, il doit être et rester une option supplémentaire face aux défenses regroupées qu'on voit en L1.
Sans parler de grand attaquant que l'OM n'aura jamais, on peut avoir mieux. Il existe une voie médiane entre Mamadou Samassa et un attaquant évoluant déjà dans un club de rang supérieur à l'OM. Doctor
Pis le démonter en permanence et lui en vouloir à vie pour son raté contre Milan, bof. On a qu'à avoir mieux. Niang n'est pas non plus un grand attaquant, mais est indispensable. Par ailleurs, en suivant ma logique on devrait aussi disposer d'un joueur meilleur que Niang, je me répète mais... :smoke1:
xigh a écrit :<smiley boule de poil avec des dents et des oreilles pointues>

tu préfères pas celui là Mf_cupid ? Happy

Espigoulien a écrit :Ah mais je n'ai jamais dit qu'on ne devait pas avoir mieux dans nos rangs.No2
Pour moi, il doit être et rester une option supplémentaire face aux défenses regroupées qu'on voit en L1.
Sans parler de grand attaquant que l'OM n'aura jamais, on peut avoir mieux. Il existe une voie médiane entre Mamadou Samassa et un attaquant évoluant déjà dans un club de rang supérieur à l'OM. Doctor
Pis le démonter en permanence et lui en vouloir à vie pour son raté contre Milan, bof. On a qu'à avoir mieux. Niang n'est pas non plus un grand attaquant, mais est indispensable. Par ailleurs, en suivant ma logique on devrait aussi disposer d'un joueur meilleur que Niang, je me répète mais... :smoke1:

toutafait et ne passons pas d'un extrème à un autre.
Je fus tout émoustillé@caveman hier soir quand j'ai vu ce tir surpuissant tromper tout le monde sauf lui. Il m'a ému et c'est des moments comme ça que j'ai envie de vivre avec l'OM.

Quoique y'a mieux comme émotion et émoustillement tout de même Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15