Supernova a écrit :Il y a un truc toujours aussi étonnant c'est les notes de l'Equipe. Je me suis amusé à faire le total des notes de l'OM et le total des notes de Lorient et le résultat c'est que Lorient a un total supérieur à l'OM.
Les notes devraient refléter à la fois le résultat du match mais aussi la physionomie.
Or quelqu'un qui n'aurait pas vu le match pourrait se dire au vu des notes de l'Equipe que c'est un match nul équitable et que les 2 équipes ont fait jeu égal.
Je ne vois pas comment on peut attribuer de meilleurs notes à une équipe qui s'est fait à ce point trimbalée et ultra-dominée et dont le résultat ne tient qu'à la performance et à la baraka d'un gardien. Qu'ils mettent un 10 à Audard, ce serait tout à fait normal, mais tous les autres méritent entre 3 et 5, pas plus.

bien vu, cela frole le ridicule
Supernova a écrit :Il y a un truc toujours aussi étonnant c'est les notes de l'Equipe. Je me suis amusé à faire le total des notes de l'OM et le total des notes de Lorient et le résultat c'est que Lorient a un total supérieur à l'OM.
Les notes devraient refléter à la fois le résultat du match mais aussi la physionomie.
Or quelqu'un qui n'aurait pas vu le match pourrait se dire au vu des notes de l'Equipe que c'est un match nul équitable et que les 2 équipes ont fait jeu égal.
Je ne vois pas comment on peut attribuer de meilleurs notes à une équipe qui s'est fait à ce point trimbalée et ultra-dominée et dont le résultat ne tient qu'à la performance et à la baraka d'un gardien. Qu'ils mettent un 10 à Audard, ce serait tout à fait normal, mais tous les autres méritent entre 3 et 5, pas plus.
Ton propos est très juste

et je suis d'accord avec toi sur le fond.
Mais lorsqu'il note un joueur, c'est pour la performance individuel

. Et en même temps, ces notes sont basées sur quoi?
Koscielny qui obtient 7

, il est récompensé de quoi?
De son match qui était bof pour moi ou bien de son but qui permet à son équipe d'obtenir l'égalisation contre le cours du jeu

Bref, les notes c'est nul!
Tout a fait exact,
et une autre note m'étonne,
Niang obtient un 5,
pour un buteur qui marque, en 1/2 match...
et Audard obtient 8
Je me demande comment un gardien peut chopper un 8 si les attaquants n'ont pas plus de 5...
antecris a écrit :
Aux fêtes merci ! De ta place, le siège bleu foncé, difficile à dire !
C'est un plaisir, mais pour le siège bleu c'était un tchèque en blanc .....C'est Baleineau qui a rempli les blancs
J'édite: et qui les a remplis avec brio

Dire que Lorient est le barça du mort bihan c'est cool
Dire que l'om est pof pof pof avec un lucho pof pof c'est cool

C'est pour ça que je n'achète jamais l'Equipe

Duga79 va venir dire que nous ne sommes que des pleureuses ...

xigh a écrit :Duga79 va venir dire que nous ne sommes que des pleureuses ... 
Moi je l'aime pas, il utilise mon ancien avatar

Tétonflingué a écrit :Loin de moi l'idée d'accabler Valbuena mais pour reprendre Boban13, ou plutôt le quoter:
-Ait Fana joue ailier gauche à Montpellier et non en tant qu'attaquant axial.
-Wendel tire tous les coups francs côté droit du terrain comme le fait Cheyrou, il est vrai, mais Valbuena en fait de même de l'autre côté, ça ne rend pas Valbuena décisif dans l'exercice comme le brésilien. On peut dire ce qu'on veut des stats du brésilien mais en face on a un joueur qui joue aussi sur le côté, et est moins décisif, peu importe qu'il tire 2 coups francs de plus par match que Valbuena.
Après, peu importe, le réalisme c'est un problème récurrent à l'OM, c'est aussi du à la caractéristique des joueurs que l'on prend... Koné, joueur axial jouant à droite ne sert à rien ou presque par exemple.

ok pour Ait Fana que je voyais plus axial, un peu à la Gourcuff.
Concernant Wendel, que j'estime meilleur que Valbuéna, je disais simplement que ses stats sont dûes à sa grande qualité de frappe sur CPA, que Valbuéna n'a pas.
Dougue a écrit :11 journées, et 6 points à remonter si tous les matchs en retard sont gagnés, ça va étre dur dur!!
Mercredi soir on y verra plus clair. Là, ils vont enchainer Auxerre, Monaco, Olympiakos, Lille, OM en cpe de la figue... on va de suite voir s'ils seront là.
souley a écrit :Vins de voir la passe d'Hatem sur le raté de Valby. 
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est perso. 
Et qu'on ne me dise pas que Bonnart ne sait pas centrer

Comme le mec de RMC hier soir qui t'explique que Audard trop fort + deux occasions pour Lorient suffisent à dire que Lorient mérite son point et qu'ils ont fait jeu égal avec l'OM

Le mec de RMC c'est Riolo je suppose...?
Ca donnerait une explication plausible.
Je vois que nous sommes en accord sur la frappe de Valbuena mon cher Boban13.

Tétonflingué a écrit :Le mec de RMC c'est Riolo je suppose...?
Ca donnerait une explication plausible.
Je vois que nous sommes en accord sur la frappe de Valbuena mon cher Boban13. 
Non non, pas Riolo, l'autre qui commente avec la pipe de Larqué.
En parlant de la frappe de Valbuena j'étais pile poil sur la trajectoire. Prochaine fois je me met au 1er rang derrière les cages

Cyrs a écrit :Jean Raie ségué ?
C'est son vrai nom ou c'est une blague ?
Edit : inconnu au bataillon sur google.. Vous êtes que des chenapans !
caveman a écrit :C'est son vrai nom ou c'est une blague ?
Edit : inconnu au bataillon sur google.. Vous êtes que des chenapans !
Son nom non son prénom oui

Stern a écrit :Moi je l'aime pas, il utilise mon ancien avatar 
Ton nouveau est beaucoup mieux :smoke1: ...