Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci ma Mère...
Les bôgoss' ont fait match nul,rien n'est perdu...Mais rien de gagné non plus...M'enfin,que l'équipe continue à jouer à ce niveau.
D'accord avec vous pour la note d'Audard.Encore que,-1 pour s'être déguisé en Jérémie Janot...

Loin de moi l'idée d'accabler Valbuena mais pour reprendre Boban13, ou plutôt le quoter:
-Ait Fana joue ailier gauche à Montpellier et non en tant qu'attaquant axial.
-Wendel tire tous les coups francs côté droit du terrain comme le fait Cheyrou, il est vrai, mais Valbuena en fait de même de l'autre côté, ça ne rend pas Valbuena décisif dans l'exercice comme le brésilien. On peut dire ce qu'on veut des stats du brésilien mais en face on a un joueur qui joue aussi sur le côté, et est moins décisif, peu importe qu'il tire 2 coups francs de plus par match que Valbuena.
Après, peu importe, le réalisme c'est un problème récurrent à l'OM, c'est aussi du à la caractéristique des joueurs que l'on prend... Koné, joueur axial jouant à droite ne sert à rien ou presque par exemple.
Ce résultat nous énerve surtout parce que le début de saison nous a vu griller tous nos jokers...
Sinon, Benfica a tapé Paços de Ferreira 3/1 (ça aurait pu etre le double)sans Javi Garcia (excellent joueur formé au Real) suspendu ni Aimar et Ramires (international brésilien),donc ces deux là seront bien frais. Goles de Ruben,Saviola et Cardozo. Di Maria va nous plier nos latéraux,il était en feu ce soir,comme Coentrao.Je crains pour Taiwo.
On pourrait profiter des errements de David Luiz,grand défenseur en devenir mais qui s'enflamme parfois.
Et dommage que cette tache de Carlos Martins ne soit pas titulaire jeudi.
merci mama.....
le but de niang
le but bien pour CES
diawara est quand même loin d'être exemplaire sur ce coup-là!! il lâche complétement koscielny dans son dos, et s'arrête, ce qui l'empêche de pouvoir gêner le lorientais dans sa reprise à bout portant....
ça va ruer dans les brancards pour lui
quand à la ligne de stats de ben arfa, si valbuena and co mettaient au fond les caviars, cela aiderait aussi sa ligne, non? deux passes en retrait vendangées pour valbuena, puis une pour koné... la quatrième, je ne sais pas si c'est diawara (lui mange la ligne de taiwo) ou mbia..... bref, on aurait perdu ce match il y a peu, on l'a pas gagné, la faute à audard et à vraiment pas de chance (l'arrèt du mollet, qui passe au ras du montant gauche, mais du mauvais côté, arghhhh), et on rate un coche qui ne se présentera probablement plus... 11 journées, et 6 points à remonter si tous les matchs en retard sont gagnés, ça va étre dur dur!!
Godfather a écrit :Sinon, Benfica a tapé Paços de Ferreira 3/1 (ça aurait pu etre le double)sans Javi Garcia (excellent joueur formé au Real) suspendu ni Aimar et Ramires (international brésilien),donc ces deux là seront bien frais. Goles de Ruben,Saviola et Cardozo. Di Maria va nous plier nos latéraux,il était en feu ce soir,comme Coentrao.Je crains pour Taiwo.
On pourrait profiter des errements de David Luiz,grand défenseur en devenir mais qui s'enflamme parfois.
Et dommage que cette tache de Carlos Martins ne soit pas titulaire jeudi.
les buts...
Dougue a écrit :
les buts...
Sont altruistes les attaquants de Benfica

Ce soir, ça voulait pas et bé, c'est pas grave, elles ont produit du jeu nos biquettes..
Faut se dire qu'en continuant comme ça, ça ne peut que fonctionner.
Certains soirs, une occasion, un but et on se fait caguer .
Ce soir, j'ai pas passé une soirée dégueux et en plus on a pas perdu comme l'an passé, bilan de la soirée:
Pas dégueux, mais cul mouillé..
On est nul.

Maussanais a écrit :Ce soir, ça voulait pas et bé, c'est pas grave, elles ont produit du jeu nos biquettes..
Faut se dire qu'en continuant comme ça, ça ne peut que fonctionner.
Certains soirs, une occasion, un but et on se fait caguer .
Ce soir, j'ai pas passé une soirée dégueux et en plus on a pas perdu comme l'an passé, bilan de la soirée:
Pas dégueux, mais cul mouillé..
J'aime ce discours et pourtant cet homme aime les olives!

Maussanais a écrit :Pas dégueux, mais cul mouillé..
dune a écrit :J'aime ce discours
Opiom, c'est mieux maintenant.

dune a écrit :J'aime ce discours et pourtant cet homme aime les olives! 
C'est très bon les olives

Vins de voir la passe d'Hatem sur le raté de Valby.

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est perso.

souley a écrit :Vins de voir la passe d'Hatem sur le raté de Valby. 
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est perso. 
Il est perso!
Faire une passe à Valbu, alors que tout le monde sait ici, que le nain est mauvais de chez mauvais, c'était se mettre en valeur par défaut.

Bonjour à tous...
L'explusion et péno hier de Ciani, c'est pas la même faute dont a été victime Cissé 2 heures avant ?
peñiscola a écrit :Bonjour à tous...
L'explusion et péno hier de Ciani, c'est pas la même faute dont a été victime Cissé 2 heures avant ?
Pas tout à fait car cisse n'est pas en position de marquer .....
Donc pour cisse y'aurait du avoir Penalty mais sans carton rouge ....
Moi, c'est surtout le peno sur Bonnart que je n'arrive toujours pas à comprendre comment il n'a pas pu être sifflé...
M'enfin bon, ce match, pas grand chose à reprocher à nos joueurs, le manque de réussite ça peut arriver, c'est arrivé hier et picetout.
S'il n'y avait qu'avec ce type de circonstances qu'on perdait des points, on serait largement devant...

Le truc qui m'emmerde, c'est que j'ai un peu de mal à nous voir ramener plus qu'un point de Toulouse...et après Toulouse c'est Lyon.

, et il y a finale de la Cpe des Figues...autant dire que Benfica, on s'en cogneeeeeee

Ouais ben en attendant, on avait l'occasion de reprendre deux points à tout le monde, et on l'a pas fait, pour moi ça s'arrête là, en ce lundi matin gris et venteux.
Le même match avec un pénalty sifflé en notre faveur et ce n'est plus pareil.

Il fallait en marquer un deuxième. Tant pire, faudra faire entention.
En gros il fallait que Koné serve à quelque chose mais c'était déjà trop lui demander.

J'y avais bien dit à l'ascète, tassé à l'apéro, qu'il fallait qu'on s'en mette un 2e. Surtout que Cynik nous a raté sa tournée : que d'ale, que d'eau, que d'occasions manquées ! C'est le vent danger ! Et merci à mama douce avec les coups durs ! Et à Koko aussi

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10