Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Anikulapo a écrit :C'est bien le souci il ne rate pas souvent par qu'il n'a jamais d'occases, pour un attaquant c'est problématique.
Mouais, si tu le dis. Valbuéna, c'est un joueur que je qualifie "d'hors surface". En gros, il est souvent dans un couloir, en train de dribbler ou de chercher à destabiliser l'équipe adverse. Tu ne peux pas être sur un côté + en dehors de la surface et être en même temps présent au 6m pour la pousser au fond. Son rôle, c'est pas de marquer, c'est de provoquer pour que les autres en profite. Et ça, il le fait bien. Alors oui, s'il marque, c'est encore mieux, et oui, ce soir il mange la feuille. M'enfin, je l'ai quand même plus mauvaise contre Niang. Lui, son boulot, c'est de marquer, et ce soir il en rate deux magnifiques aussi.
Enfin, Audard, on l'a quand même bien aidé à être bon.
Beaucoup de tirs sur lui, c'est dommage, si le coupr franc de Taye, est ne serait ce que, un mètre à gauche, y'a but, mais non................................
Boban13 a écrit :http://www.le10sport.com/Football/Ligue1...tml?c=1558
Bon, Ok, c'est le 10sport, mais Valbuéna, avant tout, il apporte sur le terrain par ses mouvements. Avec ou sans lui, c'est pas pareil. D'ailleurs, quand il sort ce soir, derrière on ne se créait presque plus d'occasions franches.
Non mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il a été bon en première mi-temps dans le jeu, mais ça suffit pas bordel.
Regardez Lucho, sur une jambe le mec a déjà mis plus de buts et donné plus de passes décisives que Valbuena en trois ans.
Old Trafford a écrit :Pour ce qui est de Audard, combien de ballons vraiment dangereux pour lui et combien de ballons tirés directement sur lui par nos joueurs ?
Les deux de Ben Arfa et celle de Valbuena, il va vraiment les chercher, à chaque fois au même endroit. Celle de Lucho est très difficile à sortir.
Merci Mama. Je suis fasciné par la prise de pouvoir de Lucho. On a pas eu un joueur comme ça depuis... Oh pfiou.:fou:
punaise de peno sur Doudou, fait caguer . (Oui, Mama, désolé pour ce vocabulaire peu ecclésiastique. )
EDIT : comme je connaissais malheureusement l'issue, je me suis concentré sur les réactions de Brandao, Lucho et HBA sur l'occase scandaleusement manquée de Valbuena. Y'en a un qui a des envies de meurtre, l'autre qui aurait voulu mourir sur la pelouse, et le dernier qui avait une vague envie de lui en coller une. En plus, pour une fois qu'il faisait une passe... [/Troll]
Anikulapo a écrit :Non mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il a été bon en première m-temps dans le jeu, mais ça suffit pas bordel.
Regardez Lucho, sur une jambe le mec a déjà mis plus de buts et donné plus de passes décisives que Valbuena en trois ans.
Non mais Valbu comme Koné on sait bien que ce sont des "par défaut". Ils sont là car on n'avait pas les moyens de recruter des mecs pour les remplacer. Au mercato ce sera bye-bye et merci pour tout...
punaise j'ai même pas de bière à la maison.

Merci Mama.
J'ai vraiment fait un Edito à moitié... Comme quoi je devais le sentir. Prochaine fois, je ne parlerai pas de foot, ça porte malheur, chacun son métier

Il y a de quoi avoir des regrets, mais je ne peux pas, je ne veux pas en vouloir aux joueurs qui ont tout donnée. J'espère juste que ça leur a pas coupé les jambes.
On s'en fout du titre, c'est mort depuis la fin des matchs aller, et quasi définitivement si les bogosses gagnent ce soir.
[SIZE="3"]All in sur la coupe en bois ![/SIZE]
Et la 2e place dont tout le monde se contre fout.
L'UEFA on oublie, c'est impossible de la gagner et de jouer le titre (ou la 2e place) en même temps.
Jeroemba a écrit :Non mais Valbu comme Koné on sait bien que ce sont des "par défaut". Ils sont là car on n'avait pas les moyens de recruter des mecs pour les remplacer. Au mercato ce sera bye-bye et merci pour tout...
C'est exactement ce que je pense aussi.
jax a écrit :Enfin, Audard, on l'a quand même bien aidé à être bon.
Beaucoup de tirs sur lui, c'est dommage, si le coupr franc de Taye, est ne serait ce que, un mètre à gauche, y'a but, mais non................................
Bein oui, ce sont nos joueurs qui l'ont fait brillé, ce qui ne veut pas dire que je le pense mauvais, mais c'est pas à lui qu'il faut s'en prendre ou encore dire que c'est parce qu'il a fait un grand match qu'on ne gagne pas.
quand on voit la première mi-temps et l'occasion rêvée de recoller, c'est à se les mordre..

plus grosse frustration de la saison avec Auxerre au Vél', probablement.
sur ce qui manque, peut-être un peu de banc pour forcer la décision, finalement.
Morientes inutile et Koné catastrophique (qui a failli par 2 fois nous plomber le match, sur la fin..), là où on aurait pu attendre un joker pour relayer Mamadou.
Merci mémère...
Comme dit pas mes petits camarades, un brin généreuse avec Taïwo complètement amorphe,offensivement comme défensivement...quant à Valbuena quel dommage qu'il ne soit pas plus réaliste car il apporte une complémentarité exceptionnelle à Lucho dans le petit jeu.
Un peu dure avec Cheyrou que j'ai trouvé très percutant dans son pressing.
Anikulapo a écrit :Non mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il a été bon en première mi-temps dans le jeu, mais ça suffit pas bordel.
Mais c'est pas le même poste. Lucho, il marque pourquoi ? Parcequ'il est à la réception de centre de qui ? Des ailiers. Et Valbuéna est-un? ailier. Lucho, ses buts, c'est plein axe à 4m des cages
Puis bon, y a aussi un écart de classe entre les deux, faut pas le nier.
Jeroemba a écrit :Non mais Valbu comme Koné on sait bien que ce sont des "par défaut". Ils sont là car on n'avait pas les moyens de recruter des mecs pour les remplacer. Au mercato ce sera bye-bye et merci pour tout...
punaise j'ai même pas de bière à la maison. 
Sauf que Valbuéna, ça reste quand même une belle solution par défaut, comme tu dis.
Merci Mama pour ce compte rendu.
C'est la loose et je suis triste
On aurait du tuer le match en 1ère mi-temps,

Y'en a marre des buts tout faits et tout ratés :hum:
Allez Montpellier

Jeroemba a écrit :Non mais stp regarde les images...
Je mesuis peut être mal exprimé...Je le crois qu'ils ont bien joué, vous le dîtes tous, et comme vous ne ménagez pas vos critiques quand ils jouent mal, je vous crois, pas de doute.
ce que je dis c'est que si c'était un jour de faute à pas de chance, ça arrive.....mais c'est que ça leur arrive trop souvent de bien jouer et de ne pas gagner, c'est dommage, contrairement à Bordeaux qui l'an dernier a passé son année à mal jouer mais à gagner.....
faudrait peut être qu'on embauche un gourou.
Mais je suis content qu'ils aient bien joué...c'est le résultat qui me peine.
voilà, le verre est quand même à moitié vide....
Boban,
faut savoir tu me dis que Valbi n'est pas un joueur de surface, ok, Lucho non plus mais lui est efficace, sait se placer sur les seconds ballons etc....Valbi non.
Et ne me dis pas qu'il donne des centres il a donné 6 ou 7 passes décisives depuis qu'il est à l'Om.
Ca reste une solution par défaut, pas suffisante pour aller plus haut.
Un petit mot sinon sur le FC Barcelone de Lorient : laule.

ça fait 3 ou 4 ans qu'ils nous enfument quand même

Miki a écrit :Un petit mot sinon sur le FC Barcelone de Lorient : laule.
Marama

7passes, 8buts cette saison, voilà un mec décisif.
Anikulapo a écrit :Marama
7passes, 8buts cette saison, voilà un mec décisif.
Mouais ... avec le maillot olympien, pas sûr qu'il existe plus que nos joueurs ...
Si ton idée c'est de dire que Vahirua est la solution pour remplacer notre nullissime Valbuena ... ben je dis non.
Si on doit remplacer Matthieu, remplaçons-le par un cador ... pas un merlu.

Par contre Vahirua à place de Koné, je veux bien !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10