Rascar Capac a écrit :Tu as vu sa mini crise d'épilepsie après le drop de Valbuena? Donc qu'on ne vienne plus me dire qu'il n'est pas impliqué!
La réaction de Lucho est également énorme sur cette action.
L'accrochage de HBA avec Sosa, c'est dommage, ça l'a sorti du match alors qu'on avait encore un peu de temps. Clair que son envie fait plaisir à voir, et que son énervement est dû à la frustration de ces deux points bêtement perdus, mais faut encore qu'il apprenne à maîtriser ses nerfs.

Dragnir a écrit :Ouais ben en attendant, on avait l'occasion de reprendre deux points à tout le monde, et on l'a pas fait, pour moi ça s'arrête là, en ce lundi matin gris et venteux.
Exactement la même impression ce matin, on ne perd pas de points sur les équipes de tête, mais on en gagne pas non plus.
L'occasion risque de ne pas se représenter de si tôt

Pas vu le match. J'ai bien fait. Je le sentais qu'à moitié.Vivement l'été bordel ! Qu'est ce qu' on se les pèle

et ça m'a rappelé OM-Toulouse de l'an dernier, avec Carasso dans le rôle du héros
Rascar Capac a écrit :Tu as vu sa mini crise d'épilepsie après le drop de Valbuena? Donc qu'on ne vienne plus me dire qu'il n'est pas impliqué!

Vrai que la différence, aujourd'hui quand il perd le ballon, il fait un plaisir de fou à voir sa pression sur le porteur du bras long
Vous avez remarqué qu'il ne fait jamais beau le lundi quand le uikend on n'a pas pris 3 points ?

Espigoulien a écrit :Vous avez remarqué qu'il ne fait jamais beau le lundi quand le uikend on n'a pas pris 3 points ?
Oh fou ! Tu plaisantes mais de là à ce que ta stat' soit reprise reprise au micro de canal il y a moins d'un pas que je franchis à cloche pied !!

Espigoulien a écrit :Vous avez remarqué qu'il ne fait jamais beau le lundi quand le uikend on n'a pas pris 3 points ?
Ici à Paris, certes, on se les pèle aussi mais il fait un temps magnifique.
Sinon oùquec'est qu'on peut voir le résumé complet du mètche? Je veux voir HBA s'enerver.
Et merci la mère pour les notes.
Lecquois ? a écrit :Sinon oùquec'est qu'on peut voir le résumé complet du mètche? Je veux voir HBA s'enerver. 
Tu peux le voir
ici. En direct, je n'avais pas vu sa crise de nerfs.

L'ouverture de Lucho pour Lolo sur le but de Niang est frissonante.
Et Hatem semble avoir fait un bon match, ca promet une fin de saison détonnante
Sinon, le but de Lorient est pour Diawara

Merci mama pour les notes
Je suis parti du pub après la très belle première mi temps de nos biquettes, pensant que le match serait plié avec un second but epicétou.
Mais je pensais pas que ce sedonc but finirait dans nos filets
Donc je dirai très belle prestation de Lucho (

) et dommage qu'on ait pas eu ce péno sur Bonnart, il semble que je sois pas le seul a voir eu ce sentiment ici.
D'ailleurs Bonnart commence ENFIN à bien savoir centrer, il s'applique et c'est beau. :happy2:
Lecquois ? a écrit :
Ce but est fou dans le contexte de la L1: 2 passes et un tir en 3 touches de balle.

Lecquois ? a écrit :
Ben Arfa fait une ouverture identique pour Valbuena qui centre pour Lucho qui loupe le cadre.
Lecquois ? a écrit :Sinon, le but de Lorient est pour Diawara 
Encore un but pour lui.

Old Trafford a écrit :Encore un but pour lui. 
Il en est a combien au classement ?

Il y avait peut-être pénalty sur Lolo et sur Cissé, mais de toute façon Audard il les aurait arrêté, donc bon pas trop de reproche à faire à nos joueurs. On a de la chance que Montpellier égalise à la dernière seconde, comme ça on a juste le regret de ne pas avoir repris 2pts sur tout le monde, mais le truc c'est qu'on en a pas perdu donc tout reste encore possible...
On continu quand même notre série de matchs sans défaite :happy2:
Lecquois ? a écrit :
Sinon, le but de Lorient est pour Diawara 
Il est pas un brin hors-jeu, Kosciny?
Stern a écrit :Il en est a combien au classement ? 
Oh, je dirai bien une bonne petite dizaine de buts.