opiOM.net

Version complète : OM 1-1 FCLAudard : Comment le rose c'est moche des fois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je n'ai pas vu d'image du match mais de manière générale attribuer la responsabilité d'un but à un seul joueur c'est un peu simpliste comme analyse non?
A moins qu'il ait volontairement pris le ballon pour le mettre dans son but évidemment. Happy
Espigoulien a écrit :Vous avez remarqué qu'il ne fait jamais beau le lundi quand le uikend on n'a pas pris 3 points ?Blink
Faux.
Le ciel bleu est magnifique.
Le froid est agréable.
J'aime ce temps de fin d'hiver, avec les crocus qui pointent leur nez...
Et pourtant on a pris qu'un point hier.
Mf_cupid
kdom93 a écrit :Je n'ai pas vu d'image du match mais de manière générale attribuer la responsabilité d'un but à un seul joueur c'est un peu simpliste comme analyse non?
A moins qu'il ait volontairement pris le ballon pour le mettre dans son but évidemment. Happy
SleepC'est un peu l'histoire du grand léchant mou…
Pas grand chose à reprocher à notre équipe qui devient un véritable rouleau compresseur

c'est solide, beau à voir jouer et (sauf hier Crying) efficace

en fait j'aurai du poster dans le coin des optimistes, car optimiste je suis pour cette fin de saison
simplement je me régale à voir l'OM ces derniers temps

pour coller au débat, pour ma part super match de Valbuena hier qui a l'image de l'équipe n'aura simplement pas eu la reussite nécessaire

ce match ressemble à s'y méprendre à celui de Valenciennes sans cette fameuse réussite et aurait du/pu finir a 5 ou 6-1
Merci Mama Bowdown

Les rares images que j'ai vues de Taiwo m'ont fort déplu. Et on est parti pour le ressigner deux ans 34

Jeroemba a écrit :Non mais Valbu comme Koné on sait bien que ce sont des "par défaut". Ils sont là car on n'avait pas les moyens de recruter des mecs pour les remplacer. Au mercato ce sera bye-bye et merci pour tout...

:mf_popean

Godfather a écrit :Govou,3 buts 2 passes
Delgado,4 buts 5 passes
Bastos,11 buts,5 passes
Jussie,4 buts
Wendel, 11 buts,5 passes
Hazard,8 buts, 5 passes
Obraniak, 5 buts,4 passes
Ait Fana, 6 buts, 4 passes
Camara, 6 buts, 2 passes
Valbuena, 3 buts, 1 passes

Ces mecs pèsent tout autant sinon plus que Valbuena sur le jeu ET sont décisifs. Et ils ne touchent pas 180 000 euros par mois pour la plupart.

Les chiffres ne disent pas tout, mais en l'occurence ce qu'ils disent là ne me plait pas beaucoup Doctor
Olorin a écrit :Il y avait peut-être pénalty sur Lolo et sur Cissé, mais de toute façon Audard il les aurait arrêté, donc bon pas trop de reproche à faire à nos joueurs. On a de la chance que Montpellier égalise à la dernière seconde, comme ça on a juste le regret de ne pas avoir repris 2pts sur tout le monde, mais le truc c'est qu'on en a pas perdu donc tout reste encore possible...

On continu quand même notre série de matchs sans défaite :happy2:

D'après "La Provence", le ralenti dmontrerait que dans les deux cas, Kalt a eu raison, et qu'il n'y avait pas pénalty...

vous en pensez quoi?34
kokopelli a écrit :D'après "La Provence", le ralenti dmontrerait que dans les deux cas, Kalt a eu raison, et qu'il n'y avait pas pénalty...

vous en pensez quoi?34

Sur le premier je suis mal placé et donc je sais pas, sur le second par contre je suis juste en face d el'action et pour moi il y a faute vu que le loreintais déséquilibre Cissé et ne touche pas le ballon.
Pour moi, même après les ralentis, il y'a bien pénalty, le défenseur accroche le pied de Bonnart, et dans le 2e, il ne joue pas du tout le ballon contre Cissé.

Par contre, pas de ralenti pour juger du hors jeu; peut-être qu'il n'y était pas, mais j'aurais aimé voir ça de plus près (je pense que Souley était devant Kosciny au départ du ballon)
kokopelli a écrit :D'après "La Provence", le ralenti dmontrerait que dans les deux cas, Kalt a eu raison, et qu'il n'y avait pas pénalty...

vous en pensez quoi?34
Bye1Aux fêtes merci ! De ta place, le siège bleu foncé, difficile à dire !

vous en pensez quoi?34

Pour moi il y a penalty car Koscielny pousse clairement le joueur dans la surfaceBye2
hassenovitch a écrit :Pour moi, même après les ralentis, il y'a bien pénalty, le défenseur accroche le pied de Bonnart, et dans le 2e, il ne joue pas du tout le ballon contre Cissé.

Par contre, pas de ralenti pour juger du hors jeu; peut-être qu'il n'y était pas, mais j'aurais aimé voir ça de plus près (je pense que Souley était devant Kosciny au départ du ballon)

Vu du stade j'ai cru qu'il y avait un olympien sur la ligne, de toute façon le coprs arbitral n'était pas hyper sûr de lui sur ce coup et il y a eu un moment de flottement avant que le but soit validé
Pour moi il y a penalties sur les 2 actions
les defenseurs touchent Bonnart et Cisse sans toucher le ballon, je pense qu'ils sont indiscutables quoique severes car ce genre d'action est rarement sanctionner !!!

Pour le HJ, peut être qu'avec l'arrêt sur une image on verrait que kozmachin est hors jeux de 50 cm ( et encore suis pas sur) mais c'est pas un scandale que l'arbitre laisse jouer ...

L'OM n'a pas joue de la 45 ème au but de lorient, ils ont recule et laisse le ballon à lorient...malheuresement ils l'ont paye tres chers !!!!
Même si ensuite leurs réactions a été tres bonnes et qu'on a manque d'éfficacité !
Pauv' Valbu ! Blink
hassenovitch a écrit :Par contre, pas de ralenti pour juger du hors jeu; peut-être qu'il n'y était pas, mais j'aurais aimé voir ça de plus près (je pense que Souley était devant Kosciny au départ du ballon)

En tout cas sur canal ils n'en ont pas parlé et n'ont pas mis le révélateur, mais quand on regarde le ralenti c'est carrément limite. Je dirais qu'ils sont sur la même ligne (pour être bon joueur Tongue), mais le départ du ballon est très difficile à voir sur l'image des vidéo diffusées ici.
Jdp a écrit :Vu du stade j'ai cru qu'il y avait un olympien sur la ligne, de toute façon le coprs arbitral n'était pas hyper sûr de lui sur ce coup et il y a eu un moment de flottement avant que le but soit validé

winner 92 a écrit :Pour moi il y a penalties sur les 2 actions
les defenseurs touchent Bonnart et Cisse sans toucher le ballon, je pense qu'ils sont indiscutables quoique severes car ce genre d'action est rarement sanctionner !!!

Pour le HJ, peut être qu'avec l'arrêt sur une image on verrait que kozmachin est hors jeux de 50 cm ( et encore suis pas sur) mais c'est pas un scandale que l'arbitre laisse jouer ...

Ok, mais sur 3 actions litigieuses, on aurait pu bénéficier ne serait-ce que du bénéfice du doute en notre faveur sur une action.
Là, les décisions sont toutes en notre défaveur Bye2
winner 92 a écrit :Pour moi il y a penalties sur les 2 actions

L'OM n'a pas joue de la 45 ème au but de lorient, ils ont recule et laisse le ballon à lorient...malheuresement ils l'ont paye tres chers !!!!
Même si ensuite leurs réactions a été tres bonnes et qu'on a manque d'éfficacité !
Pauv' Valbu ! Blink

Ce qui est bizarre c'est que tu la période dont tu parles on a pas fait grand chose et pas mal laisser lorient jouer, mais on rate deux énormes occas (niang et valbuean) immanquable qui nous aurait permis de faire le break.
hassenovitch a écrit :Ok, mais sur 3 actions litigieuses, on aurait pu bénéficier ne serait-ce que du bénéfice du doute en notre faveur sur une action.
Là, les décisions sont toutes en notre défaveur Bye2

C'est comme ça cette année, c'est comme pour les pénos contre nous pour les mains décollé et jamis sifflé pour nous.
Dans le sens inverse pour bordeaux c'est en général l'inverse.
kdom93 a écrit :Je n'ai pas vu d'image du match mais de manière générale attribuer la responsabilité d'un but à un seul joueur c'est un peu simpliste comme analyse non?

En l'occurrence, il s'agit d'un coup franc, et il y a marquage, mauvaise appréciation de la trajectoire du ballon et surtout plus de marquage. C'est simpliste non de dire qu'il faut qu'un joueur rentre avec le ballon dans le but pour lui imputer la responsabilité d'un but ? Happy

Sinon, si tu n'as pas vu le match et que tu cherches un résumé de son match, il y a :

Diawara : Il a eu l'occasion de marquer à deux reprises en deuxième période, avant d'être surpris par la trajectoire du coup franc de Vahirua sur l'égalisation. S'il a géré ses duels, ses relances ont été très imprécises pour ne pas dire perdues. On l'a connu beaucoup plus serein et appliqué.

Note du match : 4,00

Allez, je le laisse tranquille, sinon, certains vont dire que je m'acharne. Happy
Le penalty sur Lolo est loin d'etre difficile à siffler quand même.
Celui Cissé, lapin vu, peux pas commenter.
Old Trafford a écrit :En l'occurrence, il s'agit d'un coup franc, et il y a marquage, mauvaise appréciation de la trajectoire du ballon et surtout plus de marquage. C'est simpliste non de dire qu'il faut qu'un joueur rentre avec le ballon dans le but pour lui imputer la responsabilité d'un but ? Happy

Sinon, si tu n'as pas vu le match et que tu cherches un résumé de son match, il y a :

Diawara : Il a eu l'occasion de marquer à deux reprises en deuxième période, avant d'être surpris par la trajectoire du coup franc de Vahirua sur l'égalisation. S'il a géré ses duels, ses relances ont été très imprécises pour ne pas dire perdues. On l'a connu beaucoup plus serein et appliqué.

Note du match : 4,00

Allez, je le laisse tranquille, sinon, certains vont dire que je m'acharne. Happy
Méfi..pendant toute une mi-temps, le commentataire visiblement frigorifié (le bon vieux Hidalgo nous a gonflé pendant 90min qu'il était transit de froid...) a souvent appelé Diawara, Mbia...
Old,

tu fais vraiment une fixette sur Diawara (comme moi sur ValbiHappy), ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu un joueur si sur derrière, depuis trois mois il s'est vraiment imposé, il est vraiment bon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10