Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Globalement, si Valbuena prend plus cher que les autres, c'est peut-être que, parmi toutes les petites erreurs individuelles commises hier, la sienne est de loin la plus grosse. C'est comme Brandao à Milan, personne n'avait eu le courage (il me semble) de relever qu'il avait fait vivre l'enfer à Nesta et Thiago Silva.
Je l'aurais tué le Valbuena hier...m'enfin sur le coup de 22H45 je lui en voulais déjà un peu moins...toujours est-il que je n'ai pas compris pourquoi Deschamps l'a sorti ? Il avait pris un petit coup derrière la tête suite à son loupé mais il s'était bien remis dans le match, continuant d'accélérer le jeu. L'entrée de Koné, qui ne nous a pas surpris

, a plombé les 10 dernières minutes.
Bref, DD pas trop inspiré non plus sur ce coup là.
Merci la Mère, toujours plaisant de vous lire même si vous avez encore confondu vos pilules contre les varices avec l'anti dépresseur de soeur Marie pleine de Tristesse.
Baky, c'est comme la marée. Si elle se retire c'est pour laisser place au silence et au néant afin de mieux vous surprendre lors de sa remontée ! C'est une houle surpuissante qui vous vous prendre par surprise !

Idem sur DD, j'attendais surtout l'entrée d'Abriel à la place de Valbu, qui conserve bien le ballon, et qui est très bon sur CPA
haydjan a écrit :Baky, c'est comme la marée. Si elle se retire c'est pour laisser place au silence et au néant afin de mieux vous surprendre lors de sa remontée ! C'est une houle surpuissante qui vous vous prendre par surprise !
A noter que son flux et son reflux ne nous font pas forcément marrer...

@ Raymond Devos
haydjan a écrit :Baky, c'est comme la marée.
Ui, y sent le poisson
Je suis pas super fan du joueur, certes, qui plus est le système de jeu ne lui convient pas trop. M'enfin hier, c'est surtout la sortie de petit vélo que j'ai pas comprise. Il était bien et là il va ruminer son occase jusqu'au prochain match. C'est pas bon pour son neurone.
foutcheubol a écrit :M'enfin hier, c'est surtout la sortie de petit vélo que j'ai pas comprise. Il était bien et là il va ruminer son occase jusqu'au prochain match. C'est pas bon pour son neurone.
Après son craquage devant le but, il a perdu d'autres ballons... j'étais d'accord avec DD quand il l'a fait sortir...
Pour ceux qui ont OM TV, il est si désagréable que ça Roustan?
la banderole winners l'incitait à fermer sa bouche... j'aurais tout de suite compris si ça avait été Duga....mais là je n'ai point compris
markom a écrit :Pour ceux qui ont OM TV, il est si désagréable que ça Roustan?
la banderole winners l'incitait à fermer sa bouche... j'aurais tout de suite compris si ça avait été Duga....mais là je n'ai point compris
Naan mais il était à l'Equipe TV avant, alors tu comprends..
"C'est un méchant parisien" @ Muratelle

Dragnir a écrit :Naan mais il était à l'Equipe TV avant, alors tu comprends..
Euh ... il l'est toujours
Moi je le veux bien, mais en duo avec Canto !

markom a écrit :Pour ceux qui ont OM TV, il est si désagréable que ça Roustan?
Il est horrible aux commentaires !!!
Le sommet ça restera le dernier PSG-OM où il est d'une morosité indescriptible.
On aurait cru que le match était commenté sur psgTV et non OMtv !
Tu pourra t'en rendre compte par toi même :
RESUME PSG-OM:
Durée : 11'03
VISIONNER - WMP
antecris a écrit :Moi je le veux bien, mais en duo avec Canto !
C'es où qu'on s'abonne !!????

t@lbs a écrit :Euh ... il l'est toujours
Encore pire !
foutcheubol a écrit :Ui, y sent le poisson 
Je me disais aussi à l'OM que l'on avait un banc de poisson...

Il y a un truc toujours aussi étonnant c'est les notes de l'Equipe. Je me suis amusé à faire le total des notes de l'OM et le total des notes de Lorient et le résultat c'est que Lorient a un total supérieur à l'OM.
Les notes devraient refléter à la fois le résultat du match mais aussi la physionomie.
Or quelqu'un qui n'aurait pas vu le match pourrait se dire au vu des notes de l'Equipe que c'est un match nul équitable et que les 2 équipes ont fait jeu égal.
Je ne vois pas comment on peut attribuer de meilleurs notes à une équipe qui s'est fait à ce point trimbalée et ultra-dominée et dont le résultat ne tient qu'à la performance et à la baraka d'un gardien. Qu'ils mettent un 10 à Audard, ce serait tout à fait normal, mais tous les autres méritent entre 3 et 5, pas plus.

C'est pas faux.

Supernova a écrit :Je me suis amusé à faire le total des notes de l'OM et le total des notes de Lorient
Toi aussi, tu es bloqué par la neige ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10