opiOM.net

Version complète : OM 1-1 FCLAudard : Comment le rose c'est moche des fois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
caveman a écrit :C'est son vrai nom ou c'est une blague ?

Edit : inconnu au bataillon sur google.. Vous êtes que des chenapans !

Jean RESSEGUIE

[Image: grande-1426941-1893664.jpg?ibox]

Entièrement d'accord, le gars qui se fait défenseur de l 'indéfendable.
Merci Bowdown

Par contre, je ne sais pas vous mais on est mardi et j'ai toujours ce screugneugneu de match en travers de la gorge...Blink
caveman a écrit :Par contre, je ne sais pas vous mais on est mardi et j'ai toujours ce screugneugneu de match en travers de la gorge...Blink

Beer puis 1et ça passe tout seul Connie3
Long résumé OMTV
N'ayant pas vu le match, et le résumé du CFC étant bien trop court, je découvre tout ce qu'on a "vendangé" Crying Crying

Au coeur de l'OM
L'après match m'intéresse toujours plus. La réaction d'Hatem Mf_cupid Il a la rage, et j'aime ça.
caveman a écrit :Merci Bowdown

Par contre, je ne sais pas vous mais on est mardi et j'ai toujours ce screugneugneu de match en travers de la gorge...Blink

Moi aussi .......on a perdu le titre ou en tout cas nos dernieres chance de titre ce week end .....Sleep
winner 92 a écrit :Moi aussi .......on a perdu le titre ou en tout cas nos dernieres chance de titre ce week end .....Sleep

Exact. Jusqu'à ce soir. Rock
souley a écrit :Long résumé OMTV
N'ayant pas vu le match, et le résumé du CFC étant bien trop court, je découvre tout ce qu'on a "vendangé" Crying Crying

Au coeur de l'OM
L'après match m'intéresse toujours plus. La réaction d'Hatem Mf_cupid Il a la rage, et j'aime ça.

Bowdown Merci

"Hatem tu veux dire un petit mot ?"
"NAN!"
Bleh
Olorin a écrit :Bowdown Merci

"Hatem tu veux dire un petit mot ?"
"NAN!"
Bleh
J'ai bien aimé le "Perdre 2 points comme ça, là... Comme des boufons" :lol:
souley a écrit :Long résumé OMTV

Au coeur de l'OM

Merci Bowdown
Et l'arbitre qui rentre en soufflant, on dirais qu'il est aussi déçu du résultat que les marseillais Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10