opiOM.net

Version complète : OM – Sochaux : La prophétie du tas de lion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Les amis, je sors du gynéco de la LFP et j’ai une triste nouvelle à vous annoncer. On arrive à terme et on va pouvoir accoucher du bébé après quatre longs mois de gestation.

Pourquoi triste ? Savez-vous quel animal a une période de gestation de 4 mois ? La Lionne... C’est dingue le hasard quand on y pense car, comme chacun le sait, le lion est l’emblème du FC Sochaux. Je ne vais pas faire mon Keyser mais quand on sait que les Sochaliens ont une fâcheuse tendance à sortir les crocs face à nous, je me demande si ce n’est pas encore un coup des chinois de la LFP d’avoir fait exprès d’attendre 4 mois que le bébé soit à son terme et bien vigoureux.

Il y a une autre coïncidence qui m’alarme un poil, c’est qu’en cas de victoire nous prendrions la tête de la L1 devant, je vous le donne dans le mille, Lyon dont l’emblème est également un lion. Je ne vais pas faire mon Dragnir mais JAMAIS ! Je dis bien JAMAIS ! Nous n’avons su profiter des faux-pas de nos adversaires pour prendre la tête de notre chère L1.

Et pour couronner le tout, puisqu’on parle du roi de la jungle, savez-vous quel est mon signe astrologique ? Un indice, c’est le même que celui de KR1 car nous sommes nés le même jour… Je suis LION ! Alors là je dis stop ça commence à faire beaucoup trop de coïncidences.
Quelles sont les probabilités pour que Sochaux, Lyon, Caveman soient tous les trois alignés ? D’après mes sources (fiables, Boban a les mêmes) l’alignement des pas nets se produit une fois tout les trois mille ans. Là où les esprits divergent c’est sur l’interprétation d’un tel phénomène. Par exemple, d’après Domenech, ce serait le moment idéal pour aligner Koné et Morientes à la pointe de l’attaque. Entre nous, je me demande s’il est bien objectif Raymond quand il s’agit de Lion. Même si certains m’assurent que depuis sa superbe demande en mariage il n’a plus de parti pris.
Mais j’ai également trouvé dans mes recherches cette prophétie sur laquelle je vais vous laisser méditer.

Caveman

« Lorsque l’éléphant à la trompe d’argile quittera le navire,
Lorsque le sorcier cédera aux sirènes de l’or noir,
Lorsque l’homme peint fera que vos cœurs chavirent,
Lorsque des champs renaitra l’espoir,

Lorsqu’un illustre capitaine soulèvera le cocotier,
Lorsqu’un lutin épileptique deviendra décisif,
Lorsqu’un cheval gladiateur sera ton meilleur allié,
Lorsqu’un grand blanc deviendra dépressif

Lorsque ton pire milieu sera ton meilleur arrière,
Lorsque la Marguerite poussera dans le pré,
Lorsque les pingouins ne la feront plus à l’envers,
Lorsque des jambes repousseront à Cissé,

Lorsque viendra la naissance du lion,
Lorsqu’un lion fera un édito,
Lorsque tu pourras dépasser Lyon
Lorsque tu affronteras Sochaux

Alors tu sortiras tes griffes,
Alors tu gratteras tous les ballons,
Alors tu vivras un vrai kif,
Car tu vas devenir champion. »
ClapClap t'as bouffé du lion spapossible

tout' façon j'ai toujours préféré les mars Doctor
Bounce Bounce

J'adore ta prophétie Bave
Caveman le prophéte:incline:. Bravo pour cet édito une nouvelle fois de haute qualitéLove2.
Prenons la tête ce mercredi pour ne plus la lâcher tel un lion et sa proie.
Merci caveman,Spoton
la prophétie est dite,
le Lyon est mort demain soir...Bave
Oh ouiiiiiiiiiiiii hihihihi bowé
Très très bon ma Grotte Spoton

Et comme on dit par chez nous à Marseille (oué, je sais...) : "on crin(ière) degun" Clap
caveman a écrit :JAMAIS ! Je dis bien JAMAIS ! Nous n’avons su profiter des faux-pas de nos adversaires pour prendre la tête de notre chère L1.

Justement nos adversaires ne jouant pas, point de faux pas dont on ne profitera pas. Tous les voyants sont donc au vert !!! Vghgbg

Un unique lion de la Téranga sera-t'il suffisant?
merci caveman
Clap

victoire exigée svp Sleep
Demain, on poutre Bounce
Merci Cave, et je confirme, tes sources sont sûres :smoke1:
Nonobstant cette prophétie plutôt optimiste de l'homme de la grotte, je vous indique par le truchement de ce smiley Bye2 que mon sentiment quant à l'issue de cette rencontre demeure fondamentalement pessimiste. J'oppose à votre enthousiasme général et à votre confiance aveugle un devoir de réserve et une méfiance accrue.

Ceci était un communiqué du comité des supporters de l'OM gris, tristes et désabusés.
Caveman le prophète.

Faîtes qu'au mois de mai, il soit un pro de la fête Yahoo
Merci CavemanSpoton
caveman a écrit :Caveman

« Lorsque l’éléphant à la trompe d’argile quittera le navire,
Lorsque le sorcier cédera aux sirènes de l’or noir,
Lorsque l’homme peint fera que vos cœurs chavirent,
Lorsque des champs renaitra l’espoir,

Lorsqu’un illustre capitaine soulèvera le cocotier,
Lorsqu’un lutin épileptique deviendra décisif,
Lorsqu’un cheval gladiateur sera ton meilleur allié,
Lorsqu’un grand blanc deviendra dépressif

Lorsque ton pire milieu sera ton meilleur arrière,
Lorsque la Marguerite poussera dans le pré,
Lorsque les pingouins ne la feront plus à l’envers,
Lorsque des jambes repousseront à Cissé,

Lorsque viendra la naissance du lion,
Lorsqu’un lion fera un édito,
Lorsque tu pourras dépasser Lyon
Lorsque tu affronteras Sochaux

Alors tu sortiras tes griffes,
Alors tu gratteras tous les ballons,
Alors tu vivras un vrai kif,
Car tu vas devenir champion. »
Bowdown
Bré au sifflet, ça nous vaut quoi ? Dry
Argh dommage que notre Lion indomptable ne soit de la partie, il les aurait bouffé tout cru les p'tits lionceaux en peluche! Merci l'homme des cavernes, sage prophète que tu deviens Bowdown. Un petit 1-0 me suffirait avec un but signé captain Cheyrou Mf_cupid!
Tofinou a écrit :Bré au sifflet, ça nous vaut quoi ? Dry
Tous pourris Sleep
ClapClapClapCaveman

Poutrage de rigueur demainSpoton
Tofinou a écrit :Bré au sifflet, ça nous vaut quoi ? Dry

http://www.omstatsclub.com/arbitre.php?acteur=19

Comme a dit Boban en faitSleep

Sinon, victoire impérative... ma 106 fait des siennes
Une première place en vue grâce à l'inégalable Caveman notre porte bonheur, notre patte de lapin, notre fer à cheval Love2
Demain nous verrons la première place sans jamais la laché.
La prophétie est annoncée BounceBounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17