opiOM.net

Version complète : OM – Sochaux : La prophétie du tas de lion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
c'est sympa ces petits matchs d'entrainements en milieu de semaine !
Les ouvertures de Lucho c'est jouissif Bave
Tous les coups de pied arrêté de Lucho sont dangereux Perv
C'était encore joli. Valbuena temporise trop dans la dernière passe... il ne faut pas tomber dans la facilité.
Même foot+ rame à donf !
valbu puis brandade persos sur les 2 occases qui auraient pu donner 2 buts de plus
C'est bon çà !
Faut qu'ils mettent une bonne taule pour qu'on puisse aller faire un petit tour chez intersport demain !
Le pire dans tout ça, c'est que l'on a Niang, Cheyrou et Mbia sur le banc :smoke1:
Taiwo n'arrive pas à centrer encore...Sleep
A noter la très bonne première mi-temps de Taye, le brassard lui va bien. Mf_cupid
C'est Denoueix qui commente?
Gamba a écrit :Les ouvertures de Lucho c'est jouissif Bave

Et de Bernard aussi Mf_cupid
Xaviergravelaine a écrit :Taiwo n'arrive pas à centrer encore...Sleep

Arf... c'est le premier centre du match qu'il rate. A côté de ça, il refait de bonnes montées, il est bien placé, impassable mais c'est vrai que ce centre raté est plus important. Sleep :langue:
dune a écrit :Arf... c'est le premier centre du match qu'il rate. A côté de ça, il refait de bonnes montées, il est bien placé, impassable mais c'est vrai que ce centre raté est plus important. Sleep :langue:

Je suis d'accord avec toi...

Je remarque juste qu'il a eu à centrer 2 fois. 1 a fini au troisième poteau pour Lucho, l'autre au quatrième pour le cadreur de foot+Bleh

Mais c'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'il va faire une passe décisive en seconde période...
"Pourquoi avoir peur? C'est du foot..."
Clap
Hatem : "On va essayer de continuer à jouer et de marquer des buts" @foot+ Perv
Le seul Bémol c'est que Sochaux peut difficilement être plus mauvais.Bleh
Un troisième et ce sera plié.
Avec un peu de malice nos trois devants devraient se régaler !
Ils sont gentils Sochaux, j'espère qu'ils seront aussi bons la semaine prochaine.
Elle fait plaisir à voir jouer cette équipe... Sereine, intelligente... La hargne des uns, la tekeuhnique des autres... L'envie de tous... Moi je les aimes tous d'amour

"faut pas avoir peur, c'est du foot" Love2HBALove2
Oh Aime a écrit :c'est sympa ces petits matchs d'entrainements en milieu de semaine !

J'ai un peu la même impression par moment Happy

Mazargues a écrit :C'est Denoueix qui commente?

Non.

t@lbs a écrit :Je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, FAty était titulaire en DC chez nous.

ça fait peur.Blink

Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17