Quel but et aussi quelle passe de Lucho!!!

Je comprends mieux pourquoi DD persiste à lui faire confiance !

Espigoulien a écrit :Encore un but magnifique et inutile ! 
Si on est champions d'un but, la honte s'abattra sur toi :mf_popean
super dédicace de Baky... Et si on pouvait supporter toutes nos chèvres juste une fois..Cette année c'est la bonne

Alors ! Hein ! Je vous l'avais bien dit :happy2:
Je suis le seul à ne pas être surpris par Baky

Kornog a écrit :Baky va y aller de son but
Baky devrait se faire une banderole pour dédicacer ses buts à Razibus@Toifilou

Lucho il fait péter le compteur assist en ce moment. Du grand n'importe quoi cette seconde période, j'espère au moins qu'ils ont cherché à gérer au vu des échéances qui nous attendent...
Content de la première place hein!!! Mais ça aurait dû faire 6-0.

Si Koné se met à briller comme fut sa période Niçoise...

En fin je crois plus au gros barbu en rouge et blanc..

Razibus a écrit :Oh punaise on est mort Koné titulaire au prochain match :helpsmili
T'as été un minimum content qu'il ait marqué, ne serait-ce pour notre différence de but, ou ça t'a vraiment fait caguer ?

Mouhai : la même à 0-0 aurait emporté nos derniers espoirs ...
Mais bon, s'en fout, on est leader

. Pourvu qu'ça dure ....

Lucho va finir meilleur passeur ... Et large (en jouant 10 matches que moins que tout les autres)
j'avais pronostiqué 4-1, c'est 3-0 mais c'est pareil et bon pour le Goal-Average ...
c'est bon !
(MU-Bayern : 2-0 / 3e, 7e)
Mars a écrit :T'as été un minimum content qu'il ait marqué, ne serait-ce pour notre différence de but, ou ça t'a vraiment fait caguer ? 
Surtout qu'il a de grandes chances d'être titulaire au prochain vu que Valbuena sera suspendu (entre lui et Abriel)

[TXTDEFILANT]Pom pom Pompedup [/TXTDEFILANT]
renard84 a écrit :Lucho va finir meilleur passeur ... Et large (en jouant 10 matches que moins que tout les autres)
Et passeur ? Elle bat le beurre :smoke1:
Bien joué l'édit

renard84 a écrit :Lucho va finir meilleur passeur ... Et large (en jouant 10 matches que moins que tout les autres)
Passeur,... non?
Saucisse grillée et persée par Tof