opiOM.net

Version complète : OM – Sochaux : La prophétie du tas de lion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
il a zappé le con Blink
Quel but et aussi quelle passe de Lucho!!! Bave
Je comprends mieux pourquoi DD persiste à lui faire confiance !Doctor
Espigoulien a écrit :Encore un but magnifique et inutile ! Laugh

Si on est champions d'un but, la honte s'abattra sur toi :mf_popean
3-0 nickel pour le GA On est premier Clap Bounce Clap Bounce Clap
super dédicace de Baky... Et si on pouvait supporter toutes nos chèvres juste une fois..Cette année c'est la bonneClapClap
Alors ! Hein ! Je vous l'avais bien dit :happy2:

Je suis le seul à ne pas être surpris par Baky Clap
Kornog a écrit :Baky va y aller de son butBounce
Baky devrait se faire une banderole pour dédicacer ses buts à Razibus@ToifilouTongue
Lucho il fait péter le compteur assist en ce moment. Du grand n'importe quoi cette seconde période, j'espère au moins qu'ils ont cherché à gérer au vu des échéances qui nous attendent...

Content de la première place hein!!! Mais ça aurait dû faire 6-0.Sleep
Si Koné se met à briller comme fut sa période Niçoise...Bounce
En fin je crois plus au gros barbu en rouge et blanc..Doctor
Razibus a écrit :Oh punaise on est mort Koné titulaire au prochain match :helpsmili

T'as été un minimum content qu'il ait marqué, ne serait-ce pour notre différence de but, ou ça t'a vraiment fait caguer ? Unsure
Ça c'est Baky Mf_cupid
Mouhai : la même à 0-0 aurait emporté nos derniers espoirs ...Sleep

Mais bon, s'en fout, on est leader Tongue. Pourvu qu'ça dure ....Cool
Lucho va finir meilleur passeur ... Et large (en jouant 10 matches que moins que tout les autres)
j'avais pronostiqué 4-1, c'est 3-0 mais c'est pareil et bon pour le Goal-Average ... Bounce

c'est bon ! Clap

(MU-Bayern : 2-0 / 3e, 7e)
Mars a écrit :T'as été un minimum content qu'il ait marqué, ne serait-ce pour notre différence de but, ou ça t'a vraiment fait caguer ? Unsure

Surtout qu'il a de grandes chances d'être titulaire au prochain vu que Valbuena sera suspendu (entre lui et Abriel)Cool
[TXTDEFILANT]Pom pom Pompedup [/TXTDEFILANT]
renard84 a écrit :Lucho va finir meilleur passeur ... Et large (en jouant 10 matches que moins que tout les autres)

Et passeur ? Elle bat le beurre :smoke1:

Bien joué l'édit Happy
renard84 a écrit :Lucho va finir meilleur passeur ... Et large (en jouant 10 matches que moins que tout les autres)
Passeur,... non?59

Saucisse grillée et persée par TofSpoton
Quel chacal ce Kornog Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17