opiOM.net

Version complète : OM – Sochaux : La prophétie du tas de lion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
J'avais oublié de dire merci pour l'édito. Bowdown

caveman a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=11291 59

:lol:

Ils sont en retard de 5 jours pour le Poisson d'avril. Sleep
De rien Cool C'est toujours un plaisir tant qu'il est partagé
frana a écrit :Rigole pas, j'en ai plein d'autres des surnoms de clubs qui font trop tellement peur, j'ai du chamois, du merlu, de l'hermine ou du pingouin... Ya guère que les nîmois qui assurent un peu sur le coup.Happy

Mais bon faut que tu mexpliques un truc ... Il y a des crocodiles à Nîmes ? Parceque bon le Nil est à un peu plus de 8h de route @ l'elephant d' Espagne ( la aussi ça ne colle pas d'ailleurs )
frana a écrit :ah ouais un peu comme si avec le temps, on était surnommés les chèvres Olympiennes... Nan finalement l'Ogre Marseillais, ça claque vraiment mieux.
En Allemagne Cologne c' est les boucsLaugh.
Et Beerschot, les ratsBlink, ce serait donc de eux dont parlent si souvent les parisiens?Un rival à leur mesure en quelque sorteHappy.
le_filtre a écrit :Mais bon faut que tu mexpliques un truc ... Il y a des crocodiles à Nîmes ? Parceque bon le Nil est à un peu plus de 8h de route @ l'elephant d' Espagne ( la aussi ça ne colle pas d'ailleurs )

Alors attends si je me trompe pas c'est à cause du logo de la ville où y'a un croco. Et pourquoi un croco ?
Parce que le maire avait de beaux souliers de cuir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%AEmes#H.C3.A9raldique
Et là je contre avec les armes de Marseille. Autant le toro ok ils l'ont volé aux arlésiens, autant le lion je sais pas. Peut-être un hommage au Zoo ?
Elephant Bird a écrit :Et là je contre avec les armes de Marseille. Autant le toro ok ils l'ont volé aux arlésiens, autant le lion je sais pas. Peut-être un hommage au Zoo ?
Un vibrant hommage à la crinière d'Espigoulien... Et son aptitude à faire des siestes de plusieurs jours.

Merci caveman, si en plus tu fait dans le poétique, ça va le faire Spoton
ClapMerci Mr Cave ! Plutôt pro-fêtes et anti-purgatoire, pour garder l'étroit point sonneur, faut pas hésiter à se taper la cloche surtout quand l'occlusion fait chaud le larron ; il n'y a pas mieux, comme union, qu'hostie passion pour ouvrir les hostilités mieux que ces aryennes, de Valkyries le clone : surtout rien lâcher, moi, je dis “amène” à ceux qui ont dit “arrêt” !
Merci caveman ! Spoton
Un petit post de salopard à 8h15, histoire de faire mentir Cynik en lui montrant quel coq des aurores je suis. :happy2:

Elephant Bird a écrit :Et là je contre avec les armes de Marseille. Autant le toro ok ils l'ont volé aux arlésiens, autant le lion je sais pas. Peut-être un hommage au Zoo ?
Ohmy
Et moi qui ai toujours été convaincu d'un hommage à feu-la Peugeot 309 Chorus...
le_filtre a écrit :Mais bon faut que tu mexpliques un truc ... Il y a des crocodiles à Nîmes ? Parceque bon le Nil est à un peu plus de 8h de route @ l'elephant d' Espagne ( la aussi ça ne colle pas d'ailleurs )

Ben non, c'est dû à la morphologie du crocodile : grosse gueule petite queue Sleep
Il y a des crocodiles, Dune dit. Cool
Happy

Roo la blague moisite de 8h21 .
Sleep
Mars a écrit :Merci Caveman Bounce
Et le mec le plus talentueux que Cissé ait pu voir dans sa carrière (après Ronaldinho) est forfait : http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...at-forfait Bounce

Surtout qu'il semble faire une belle saison sur le peu de bout de matchs de Sochaux que j'ai vu.
Moi qui croyait que c'était Benarfa le meilleur j'y comprends plus rien !
Encore un qui est passé à côté d'une énorme carrière. Il a au moins une incroyable collection de maillots.Doctor
Ce soir on ce doit d'être premier et c'est tout. Le même match pourri que contre avec le même résultat, je signe!
Houla, ça devient un jeu de devinettes alors par ici ? Vghgbg

heu, le même match que contre : "Lens" ! J'ai bon, j'ai bon ? Bounce
Merci Caveman, tu te bonifies d'édito en édito...
Gros merci Caveman Bounce

Gros test quand même ce soir. On loue la culture de la gagne nouvellement inculqué par DD. Cette fameuse faculté à plier froidement, sereinement et rugueusement un match, des gestes guidés par l'unique obsession de gagner.

Bref, ce qu'on a jamais réussi à faire une fois arrivé le moment de la mise à mort.

Mais l'histoire va peut être changer ce soir...
Tofinou a écrit :Houla, ça devient un jeu de devinettes alors par ici ? Vghgbg

heu, le même match que contre : "Lens" ! J'ai bon, j'ai bon ? Bounce
bien vu Cool
ça marche aussi avec "valencienne" ? Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17