Et au lit on dort ? (le genre de phrase que tu réponds à ton pote bourré que tu n'arrives pas à coucher qui te demande où on va boire maintenant ? )
Merci Caveman

Moi c'est à ma fille qui me demande ce qu'il y a à la TV le soir que je lui répond : "Le lion d'or, le film de tes rêves"

Merci Cave
Même pas mal, on a un lion indomptable en défense désormais :happy2:
Mr.Crapo a écrit :Merci Cave
Même pas mal, on a un lion indomptable en défense désormais :happy2:
... qui est absent pour ce match
... mais on a quand même son compère le lion de la Téranga

On avait aussi le Lion de Rekem à la tête de l'équipe, et son départ ne nous a pas empêche de gagner un titre

Caveman
Ui, pas de blagues, les gars !
D'ailleurs, penser à faire la chasse aux carambars dans les vestiaires des biquets avant le match ...

Ca y va les articles sur le Daubé...
Faut dire que le sud de la région Rhône-Alpes (notamment Drôme/Ardèche) a toujours supporté l'OM !
Olorin a écrit :Moi c'est à ma fille qui me demande ce qu'il y a à la TV le soir que je lui répond : "Le lion d'or, le film de tes rêves" 
Mon pere me disait une phrase pas du tout politiquement incorrect du même genre quand je demandais ce qu'il y avait à la TV :
"combat de negre dans un tunnel":lol:
ps : mon père est tout sauf raciste

haydjan a écrit :Tiens, on a retrouvé les deux seuls Opiomanes qui n'ont pas mis Mars dans leur liste d'ignorés.:happy2:
Il y a des mechants monsieurs qui font ça ? :hum:
Faudrait les BAN tout de suite !
Par contre on va se retrouver à 3 sur le fofo, ca va pas être pratique pour une partie de contrée

Ce match ne passione personne ... quand je vois que je suis seulement le 3eme à poster dans ce topic

Vorondir a écrit :Faut dire que le sud de la région Rhône-Alpes (notamment Drôme/Ardèche) a toujours supporté l'OM !
c'est bon pour la dernière journée ça

... ou cas ou il nous manque 4 ou 5 buts... en plus ça passera inaperçu ...contrairement à un certain match de 99...

Bon moi je cherche toujours des places pour OM-STé
pour mater a cotés des collègues opiomans

Moi aussi by the way, j'ai un abo pour le virage Nord et je chercherai des places sup' pour des collègues ardennais

caveman a écrit :On avait, on avait 
Edit : Saucisse grilled
Mais il reviendra ... ou pas
meme pas peur de toute façon