opiOM.net

Version complète : OM – Sochaux : La prophétie du tas de lion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Hellborg a écrit :Ils sont gentils Sochaux, j'espère qu'ils seront aussi bons la semaine prochaine.

Encore plus mauvais que Lens. :helpsmili

Quelques buts de plus seraient bienvenus pour soigner la différence de buts.
Kaboré me fait plaisir sur ce match, on sent de l'envie et de la justesse technique.
Et ses transversales Love2
Mazargues a écrit :"Pourquoi avoir peur? C'est du foot..."
Clap
Love2
Kornog a écrit :Penalty inexistant(coup-franc) mais on va pas bouder notre plaisir
Les lignes faisant partie des surfaces qu'elles délimitent, le penalty est évident. Sleep

Belle maîtrise, ça fait plaisir.
Hatem joue juste.

Je sortirais Cissé pour faire rentrer Cheyrou...
Frana a (encore une fois) raison quand il dit que la haine de la défaite que DD a insufflé au groupe trouve un écho chez des gagneurs comme Heinze, Diawara ou BA.
Et puis cette année, contrairement à la saison passée, on a de vrais cadres expérimentés qui peuvent porter l'équipe et gérer la pression de fin de championnat.

Car oui messieurs, ce soir on sera leader du championnat et va falloir s'y faire :happy2:
ca deroule, ca fait plaisir
une serenite apparente semble sortir de cette equipe
ça joue en bloc, tt le monde defend, c est beau...
on parle de notre cher OM :smoke1:
Pourvu que ca dure
l Effet DD peut etre ?
Sochaux est quand même d'une faiblesse Morientesque Sleep
souley a écrit :Je sortirais Cissé pour faire rentrer Cheyrou...

Je parierai sur Lucho Doctor

Edith: Je m'incline Souley Rock
en tout cas merci pour le lien ca fait plisir Clap
Gamba a écrit :Frana a (encore une fois) raison quand il dit que la haine de la défaite que DD a insufflé au groupe trouve un écho chez des gagneurs comme Heinze, Diawara ou BA.
Et puis cette année, contrairement à la saison passée, on a de vrais cadres expérimentés qui peuvent porter l'équipe et gérer la pression de fin de championnat.

La saison passée, au bout des 38 matches, on avait 5 défaites. Cette saison, au bout de 30 matchs (aujourd'hui), on a...5 défaites.
Old Trafford a écrit :Quelques buts de plus seraient bienvenus pour soigner la différence de buts.

Le championnat pourrait se jouer là dessus, on doit profiter de toutes les opportunités "offertes" Paladin
Avec tout le respect possible, comment tu peux appeler ton gamin Marvin Martin, ou Sloan Privat ? Laugh
Elephant Bird a écrit :Avec tout le respect possible, comment tu peux appeler ton gamin Marvin Martin, ou Sloan Privat ? Laugh

Eux au moins connaissent le prénom de leur enfants, Elephant, avec tout le respect que je te dois...59
Laugh
J'ai sortie les chips et le whisky :smoke1:
Bien Staive.
ce pressing incessant de Lucho Love2 c'est magnifique d'engagement Bave
C'est l'occasion de relancer baky et/ou morientesClap
Souley est impérial en défense Mf_cupid
Pourquoi il tire plus les CPA Lucho?Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17