opiOM.net

Version complète : OM – Sochaux : La prophétie du tas de lion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
:pouce: /
J' espère que les gars donneront t'àlheur une bonne patée aux lionceaux, prélude à la victoire finale que je puisse fêter ça, parcque j' étais pas trop suivi le match et la Victoire pour la coupe du moustachu et surtout pas pu voir et participer aux défilés et festivités de nos biquettes sur la Canebière ( chi... le boulot )Crying
Suis pessimiste, cette équipe est la 1ere de nos bêtes noires
saly a écrit :Suis pessimiste, cette équipe est la 1ere de nos bêtes noires

Pourtant cette année c'était Lens notre bête noir Happy
Oh, Mars, filtros, y sont passés où les autres ? Vghgbg

C'est con qu'il soit pas venu le petit poilu, il me faisait bien rigoler des fois Doctor
Tofinou a écrit :Oh, Mars, filtros, y sont passés où les autres ? Vghgbg

C'est con qu'il soit pas venu le petit poilu, il me faisait bien rigoler des fois Doctor

Je sais pas si c'est parce qu'on joue "que" contre Sochaux mais je trouve que le forum est un peu vide, y'a quasiment personne qui poste Ermm
c'est vrai. A moins que les gens bossent pour changer :happy2:
Mars a écrit :Je sais pas si c'est parce qu'on joue "que" contre Sochaux mais je trouve que le forum est un peu vide, y'a quasiment personne qui poste Ermm

Ils se préparent sûrement pour le choc des titans Bordeaux-Lyon ce soir Sleep

Tant mieux que ca intéresse personne ce match, du coup ca ramera moins en streaming Bounce Sleep
Olorin a écrit :Pourtant cette année c'était Lens notre bête noir Happy

Aussi, mais je place d' abord : 1/ sochaux, 2 / Lorient ...

Mr.Crapo a écrit :c'est vrai. A moins que les gens bossent pour changer :happy2:

Je devrais y être aussi mais on m' a piqué ma bagnole ce weekCryingresultat au lieu de chercher les oeufs de Pâques j' étais sonner les cloches chez les flics qui au lieu de vous offrir du choco avec des mots doux vous mettent de suite à l' aise : "mon bon monsieur, oubliez votre toto à cette heure -çi elle doit être en pièce détachée ou elle a servie à une casse ou à de quelconques délits " Diablo Diablo
Mais là Yahootout le monde s' en fiche Crying
Mr.Crapo a écrit :c'est vrai. A moins que les gens bossent pour changer :happy2:

Y'a que des chomeurs sur opiOM Sleep
Sinon ça s'appellerait LENSiom (ou opiLENS) Doctor
saly a écrit :Je devrais y être aussi mais on m' a piqué ma bagnole ce weekCryingresultat au lieu de chercher les oeufs de Pâques j' étais sonner les cloches chez les flics qui au lieu de vous offrir du choco avec des mots doux vous mettent de suite à l' aise : "mon bon monsieur, oubliez votre toto à cette heure -çi elle doit être en pièce détachée ou elle a servie à une casse ou à de quelconques délits " Diablo Diablo

C'est moi ou ce week end fut hécatombe niveau chourre ? Ohmy

Stern a écrit :Y'a que des chomeurs sur opiOM Sleep

ou des gens qui bossent dans une industrie les forçant à être sur Internet de longue Bounce
'taing
je sens que ça va se mettre à pleuvoir vers ... allez 18h45...:vod:
Mr Crapo, ta signature est tout simplement Mf_cupid
Gix a écrit :Ils se préparent sûrement pour le choc des titans Dragons de Rouen-Ducs d'Angers ce soir Sleep
c'est du hockey
Stern a écrit :Mr Crapo, ta signature est tout simplement Mf_cupid

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=5027 Doctor
saly a écrit :Je devrais y être aussi mais on m' a piqué ma bagnole ce weekCryingresultat au lieu de chercher les oeufs de Pâques j' étais sonner les cloches chez les flics qui au lieu de vous offrir du choco avec des mots doux vous mettent de suite à l' aise : "mon bon monsieur, oubliez votre toto à cette heure -çi elle doit être en pièce détachée ou elle a servie à une casse ou à de quelconques délits " Diablo Diablo
M'en fiche pas moi, t'as pas une place?

:happy2:

Console

Sinon fait comme moi, roule en Dacia, tout le monde s'en fiche d'une Dacia . Ah ben non en fait, cf Jurisprudence Caveman...
Olorin a écrit :Pourtant cette année c'était Lens notre bête noir Happy
smiley Georges Fresh Burp

markom a écrit :'taing
je sens que ça va se mettre à pleuvoir vers ... allez 18h45...:vod:
perdu, 16h30...

roudoudou a écrit :Sinon fait comme moi, roule en Dacia, tout le monde s'en fiche d'une Dacia . Ah ben non en fait, cf Jurisprudence Caveman...
Blink Encore un...
mais punaise c'est la Roumanie ici!
Mazargues a écrit :perdu, 16h30...
Crying
:vod:Rock:echarpe-o

Comme ce n'est pas de la neige on va gagnerSleep.
Thank you mossieur KavBowdown
Allez, on sort les sacs poubelles...Doctor...il ne pleut jamais à Marseille comme disait le natif de Mazargues !
Bon match!
:vod:
Tambour:echarpe-o:drapeau_cAra-opiomfumi-opio
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17