opiOM.net

Version complète : OM – Sochaux : La prophétie du tas de lion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Mars a écrit :T'as été un minimum content qu'il ait marqué, ne serait-ce pour notre différence de but, ou ça t'a vraiment fait caguer ? Unsure

Tout ce qui rentre fait ventre Bleh Mais bon ce soir on a rencontré une équipe d'arapèdes :Beep
L'edit et p(i)af (smiley honteux qui s'autoflagelle)
La prophétie est en marche Bave
Tofinou a écrit :Quel chacal ce Kornog Doctor
[Image: chacal_02%5B1%5D.jpg]:bounce:
Allez, cette année on va au bout ! On se met à gagner les matchs pouvant nous mettre en position de force, c'est forcément un signe...
caveman a écrit :La prophétie est en marche Bave

Qu'elle fasse gaffe où elle met les pieds pour ne pas se casser la gueule :Beep
Pfff ... quelle super soirée ! Clap
Y a eu un blanc à Chaban-Delmas quand ils ont entendu le résultat Doctor

Ou pas Laugh

On est leader pinaise Bounce
LuchoMf_cupidMf_cupidMf_cupid
BakiMf_cupid (super heureux pour lui, il montre que c'est un joueur de classe capable de gestes d'une finesse rare, si ça pouvait le relancer ce serait super)

Gaby aussi Mf_cupid et Souley Mf_cupidMf_cupidc'est du kiff intégral depuis deux mois.
Outre le +3 de ce soir, le but de Koné est quand même important parce que ça le maintien dans le coup. Pour le moral, l'ambiance générale de l'équipe c'est excellent.
Clap
Tout les journalistes s' astiquent sur l' attaque de Lille avec 56 buts, mais on en est à 54 avec un match en moins...
youpi Bounce
Razibus a écrit :Tout ce qui rentre fait ventre Bleh Mais bon ce soir on a rencontré une équipe d'arapèdes :Beep
Ouh, toi t'hallu le blog des correcteurs du monde !Clap
J'adôooore…Bave
Tous nos remplaçants sont décisifs, j'ai jamais connu ça. De mémoire.Cool
Kornog a écrit :Tout les journalistes s' astiquent sur l' attaque de Lille avec 56 buts, mais on en est à 54 avec un match en moins...

Il paraît qu'on dit "journalopes" maintenant Doctor
meumeu a écrit :j'avais pronostiqué 4-1, c'est 3-0 mais c'est pareil et bon pour le Goal-Average ... Bounce

c'est bon ! Clap

(MU-Bayern : 2-0 / 3e, 7e)
Parfait Bave

caveman a écrit :[TXTDEFILANT]Pom pom Pompidou [/TXTDEFILANT]
Ah ces centristes, ils n'en manquent pas une Bave

Olorin a écrit :youpi Bounce
Bave
On a déjà joué comme des blettes face à des équipes très faibles

Alors j'apprécie fermement Clap

Lucho m'a vraiment fait plaisir, idem Ben arfa

Grosse défense (Souleymane)

geste plus que magnifique de koné sur le but

1ers
Attention, Dragnir le sens horriblement mal. Vghgbg

Nous allons déchoir, nous effondrer, et la déception n'en sera que plus terrible Doctor
Xaviergravelaine a écrit :Eux au moins connaissent le prénom de leur enfants, Elephant, avec tout le respect que je te dois...59
LaughLaughLaugh

Sinon, 2eme mi temps poussive mais avec le petit but qui va bien a la fin

C'est très très bon, et la semaine pro, ils sauront par avance qui sont les patrons!!Yahoo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17