opiOM.net

Version complète : AJAJA 0 - OM 0 : Comment Canal a eu le nez creux...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Le mot de la vieille :
Mes petits canards en chocolat, que ce fut moche, que ce fut pénible, que ce fut poussif.
On laisse notre dauphin à 5 points, sans aucun panache.
On ira à Lille sans Brandao.
Ca fait un moment que l'on joue le résultat aux dés, c'est de plus en plus limite...Jusqu'ici on jouait moyen et on gagnait.
Ces derniers matchs on jouait vraiment mal et on gagnait.
On continue à mal jouer, et on fait nul...
La fin du championnat est attendue avec impatience...

Le Film du Match :
Jusqu'au bout de l'ennui...Une occase foirée par Lucho en première période, une occase ratée d'un cheveu par Jelen.
Des coups, des simulations, des zigs, des zags, triste spectacle, heureusement à la vue de peu de monde.
La Ligue 1 peut dire merci à Orange...

Le BarOMètre de Mama Cass, façon Münchhausen :

Eclaircies fixe : M'Bia & Diawara et Valbuena,
Eclaircies : Cissé, Mandanda
Variable : Heinze, Bonnart,
Pluvieux : Niang, Brandao, Lucho, Kaboré

Les notes de Mama :
Quand les défenseurs sont les plus méritants...

Mandanda (6) : N'a pas eu grand chose à faire, mais l'a fait.

Bonnart (5) : La fin de saison est longue.

Diawara (7) : Imperial.

Mbia (7) : DarkVador.

Heinze (5) : Grotesque dans ses plongeons.

Cissé (5.5) : Bof

Kaboré (5) : Mériterait de retoucher du banc...

Lucho (5) : Mauvais match. Mauvaise inspiration dans le jeu, mauvais tireur de cf, et mauvais finisseur...fatigué?

Valbuena (6) : Le seul a tenter...mais faudrait qu'il change de feinte.

Niang (3) : Transparent.

Brandao (4) : Dans tous les mauvais coups.

Deschamps (5) : Est venu pour gagner un point, et ça s'est vu...

L’arbitre : Plutôt bon. J'ai tendance à dire, le meilleur sur le terrain ce soir ?
Aurait pu sortir Brandao et aurait pu sortir Pedretti...Plus que sur ce match, c'est sur les matchs suivants que cette action aurait eu un impact fort.
Il a donc fait preuve d'intelligence.

Conclusion :
Un match pénible, qu'on nous a vendu comme un final qu'on attendait depuis 17 ans.
On pouvait tuer le championnat, on pouvait être champion avant même de jouer Rennes mercredi prochain. On conserve cette petite incertitude qui trotte dans ma tête...
Les hormones n'étaient pas de sortie ce soir, je vais jeter un coup d'oeil autour du couvent, sait-on jamais....Vghgbg
Merci Mama. Je suis assez d'accord avec vous, globalement à part peut être sur Cissé et Heinze, je les ai trouvés combatifs et plutôt propres. Lucho était vraiment en dedans ce soir, il a loupé des coup de pied arrêtés! Ohmy

J'ai lu sur le sitoff que la suspension de Brandao c'est pour Grenoble. Il fera la samba dans les loges avec Margarita. Bave
Pas grand chose à rajouter...

Effectivement la saison est longue pour Bonnart... Heinze à droite et Taïwo à gauche (ou le contraire ?)

Equipe de choc(Bena rfa/Cheyrou) pour faire la peau à Rennes, on a rien à perdre, avec le public cela peut être une belle fête, non ?

Le nul ce soir était joué d'avance pour Betclic....

Il arrangeait tout le monde !Connie3
Oh! Mamy votre analyse est très juste et ça me donne le blues Clap
Bon, bien, un point de pris comme prévu.
Maintenant il faut finir le travail mercredi contre René et...

CHAMPIGON DE FRANCE !!!!!!
Ecouté la première mi temps à la radio, vu la seconde en streaming.
Match fermé comme prévu.

En 45 minutes de vidéo j'ai eu un frisson une seule fois, quand Jelen s'est jeté pour essayer de couper un centre.

Je trouve qu'ils ont parfaitement appréhendé ce match.

Quand tu mènes de 5 points, quand tu vas chez ton dauphin dont la seule tactique à domicile comme à l'extérieur (et ce n'est pas péjoratif) est de laisser venir, endormir pour te claquer un ou deux contres assassins, pourquoi tu irais te jeter et partir à l'abordage ?

Si j'étais supporter Auxerrois ce soir je serais vraiment vert.

Avec un peu de chance on sera quasiment champions avant d'aller jouer à Lille libérés, où on pourra se faire plaisir et gagner 5-4.
J'ai peur pour Cheyrou et Ben Arfa! Si on les voit pas mercredi... On peux leur dire aurevoir, puisqu'il ne seront plus chez nous l'année prochaine!:hum:
D'accord avec Gomincha, on a joué comme on devait le faire, c'est dommage de ne pas voir Hatem ou Cheyrou mais j'espère que ces deux-là seront frais et décisifs mercredi.
Je suis d'accord avec Mère Grand...pas bien vu la première période, bopapa en visite, mais la seconde fut une vraie purge...Si c'était notre premier, mais il serait temps, histoire de ne pas rester sur un gout d'inachevé de refaire un bon match, au Vel de préférence...contre Rennes en particulier.
Mais j'ai quelques doutes..d'autant que Rennes ne sera pas en vacances...
Keyser a écrit :Je suis d'accord avec Mère Grand...pas bien vu la première période, bopapa en visite, mais la seconde fut une vraie purge...Si c'était notre premier, mais il serait temps, histoire de ne pas rester sur un gout d'inachevé de refaire un bon match, au Vel de préférence...contre Rennes en particulier.
Mais j'ai quelques doutes..d'autant que Rennes ne sera pas en vacances...

On aura 2 jours de repos de plus: on va les poutrer, on sera champions et pifétou! :63ex:
Puis tu nous avait annoncé défaite contre Sainté et l'AJA... Bleh
Merci Mama ! Clap

J'ai rien vu de ce metch... si ce n'est le résumé de jour de foot.

On sera champignon mercredi au vel Clap Que c'est bon de se mettre une mine en pleine semaine !! ahhh !!:40tf:

Je suis presque sur à 110% qu'on verra ben arfa cheyrou et taiwo titubaires mercredi :pouce:

Sinon effectivement on aura le droit de gueuler Dry
Vous fanfaronnez, mais admettez que vous avez comme un arrière gout d'inachevé, cette petite incertitude qui perdure.
Oh bien sur, vous ne pouvez pas vous résoudre à laisser cette sombre musique gâcher votre optimisme, mais tout de même, qu'il est difficile de s'en débarrasser....
Et si, et si nous perdions nos 2 prochains matchs...
Le titre résume bien le match.
On a joué TOUT les matchs précédents pour avoir la chance de jouer UN MATCH ! Celui de mercredi prochain ! Et tu penses que les joueurs ne vont pas le gagner ? Laugh

Dans les derniers matchs c'est surtout le mental et un peu les jambes qui te font gagner ces matchs là. On arrete pas de le constater ces derniers temps !
Evidemment Keyser c'est du foot en même temps.
Le sport le plus incertain probablement.
Le seul où un tel retournement de situation serait possible après tout.

Mais c'est ça qui est bon Bleh
Oui surtout quand c'est nous qu'on gagne à la fin Mf_cupid
Merci Mama Bowdown

En tout cas nous on a fait notre match au Losserand (pas vu Anikalupo tant la foule était dense - le métro un jour de grève -, mais capté la chèvre et sa chérie Mf_cupid, Souley et Phacomochère. Evidemment Keys' a posé son lapin Doctor Spéciale dédicace aussi à mon Ratzoire croisé sur le quai en repartant, avec l'espoir de le revoir dans nos contrées - t'es toujours aussi grem's Happy) !

On n'a rien lâché (sauf quelques rots embièrés pour certains...), on y a cru, on s'est aussi regardé avec surprise lorsque Brandao n'a pas été expulsé. Blink

Et bien entendu on a conspué tant et plus ce Pedretti de malheur, qui a encore cristalisé ce soir notre rage de vaincre (et notre détestation de sa face d'enclume) :rld

Gomincha a écrit :Si j'étais supporter Auxerrois ce soir je serais vraiment vert.

Faudrait savoir... :smoke1:
C'est bon ça! Clap

Absolument rien suivi du match mais voilà un résultat qui va nous faire fêter un titre en semaine... Bienheureux les possesseurs du sésame pour mercredi! Spoton

Depuis l'improbable volcan islandais, c'est bon, on est tranquille cette année pour les événements à 0,0001% de chances de se produire...

Allez, mettez la roteuse au frais! Bounce
CrainDegun a écrit :J'ai peur pour Cheyrou et Ben Arfa! Si on les voit pas mercredi... On peux leur dire aurevoir, puisqu'il ne seront plus chez nous l'année prochaine!:hum:

Cheyrou partira peut être mais surement Ben Arfa.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10