opiOM.net

Version complète : AJAJA 0 - OM 0 : Comment Canal a eu le nez creux...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bizarre c'est peut être la bière mais j'ai kiffer ce match. Quel joueur ce Diawara!
J'ai trouvé l'équipe très solide et tout en maîtrise notamment sur les corners.
Cela change de ce que l'on a pu subir d'autres années.
Je regrette de ne pas avoir vu Ben Arfa sur ce match. M'enfin j'en viens à douter de ce que j'ai lu de l'ami Riolo et du problème lié au choix du mauvais agent pour jouer la fin de saison...
Je viens de voir le match, et Brandao m'a gaché la deuxième mi-temps, il est bon pour l'Inter de Mourinho...
Un bon point de pris, mais maintenant se serait de voir Mercredi un peu de bon football, avec peut être les retours de Ben Arfa et Cheyrou...
J'insiste mais Niang au centre et Chépastouché à gauche c'est pas bon du tout...
Bonne nuit.
Et contre Rennes, je bosse...

Faut que je négocie le congé, y'a pas moyen que je loupe le match du titre qui nous revient de droit Bounce
Pour le match j'ai rien vu j'étais au dome pour la urban boxing (au passage c'était pas mal comme soirée). Au vu des commentaires du forum et des différents médias le match a été moyen et fermé mais c'était prévisible. De toute façon vu notre avance il était débile de se lancer à l'attaque pour se faire prendre en contre.
C'était à Auxerre de faire le jeu et ils ne l'ont pas fait. En plus on s'est un créé 2-3 occas pour une seule pour eux.
Faudra finir le travail contre Rennes, mon seul soucis c'est qu'Auxerre joue encore une fois avant nous et que du coup on connaîtra le résultat de Lyon-Auxerre avant de jouer et je pense que si Auxerre gagne on va encore se faire dessus tout le match.
Une purge ce match. Avec le niveau affiché ces derniers temps, on peut très bien se faire taper par Rennes et Lille.

Les 4 derrières plutot bons.

Cissé meilleur en seconde. Kaboré n'a pas (encore) le niveau de Cheyrou qui aurait du rentrer en seconde mi temps. Lucho mauvais.

Valbuena très bon. Niang, honteux son match.Aucun investissement rien.Heureusement pour lui qu'il a le brassard. J'ai bien aimé Brandao malgré sa chute sur ses passements de jambes.:lol: Ben Arfa aurait pu faire du bien.

Mais c'est clair que DD jouait le 0/0. Et Sorin qui gagnait du temps sur ses dégagements dès le début du match.Dry Auxerre, c'est très faible techniquement
Merci Mama !
Maintenant filez brûler autant de cierges qu'il en faudra pour qu'on gagne mercredi !!! :mf_popean
Bah moi je suis content. Ca râle, ça râle, mais moi ce qui m'aurait mis hors de moi c'est de voir nos biquettes partir la fleur au fusil et s'en prendre 1 ou 2 en contre. Ils sortent pas ? Ben nous non plus, c'est nous qui en avons 5 de plus et pas l'inverse. On est en tête à 3 journées de la fin, sûrs de l'être au soir de l'avant-dernière et avec de bonnes chances d'avoir encore une balle de match contre Grenoble pour le dernier match. Quand on s'est pris une claque comme l'an dernier, je trouve ça intelligent de maintenir l'écart sur le 2ème même si on doit refuser le jeu, n'en déplaise à orange. Etre champignon, ça veut pas dire gagner tous ses matchs par 3 buts d'écart, hein !
Merci Ma Mère, rien à dire de plus sur ce match de m... où le pragmatisme du résultat l'a emporté sur le jeu. On peut comprendre. On peut s'en féliciter. On peut repartir avec ce point de satisfaction mais qu'est-ce qu'on s'ennuie. Après la demi inter-Barça c'est la purge sur toute la ligne, vivement qu'on gagne ce titre et qu'on rejoue.
J'en peux plus, perso je préfère le foot et... à plus d'un titre. Car le champion tout pourri, chanceux, frileux, poussif et j'en passe des noms d'oiseaux... on va y avoir droit dans les futurs commentaires.
Ca peut un poil me gâcher la fête. Ou pas.
Oh la Mère, tu t'es trompée de topic...les pessimistes c'est plus hautBleh.

Qui, a souffert pour notre équipe hier soir:hum: ? On a fait le match qu'il fallait contre le deuxième du championnat qui bien entendu pour certains, après ce match, s'est transformé de terreur nationale en équipe de districtVghgbg. J'ai trouvé l'équipe bien meilleure physiquement (sauf Lucho mais quand on voit les matchs qu'il vient d'aligner et les Km parcourus....) que lors des deux dernières sorties. Sur le plan taquetique je ne suis pas forcément heureux avec les choix de la Desche, mais ....ses choix fonctionnent pour l'instant et répondent à la problématique spécifique à chaque match, donc je rabats mon clapet et suis les choix du patron. Il est clair que Ben Chey n'aurait jamais pu exercer le pressing qu'a fait Kaboré sur la petite sodomite mondaine pendant tout le match. Doctor

Je suis le seul à avoir vu Hengbart contrer la frappe de Brandao ?

Nous serons champions, c'est écrit. Le titre avec panache ça sera l'année prochaine quand on comptera 25 points d'avance à la fin des matchs aller, nous permettant ainsi de nous consacrer pleinement à la conquête de l'autre titre qui nous revient de droitTongue
Je suis de plus en plus content de perdre mon argent Cool
bazon a écrit :Bah moi je suis content. Ca râle, ça râle, mais moi ce qui m'aurait mis hors de moi c'est de voir nos biquettes partir la fleur au fusil et s'en prendre 1 ou 2 en contre. Ils sortent pas ? Ben nous non plus, c'est nous qui en avons 5 de plus et pas l'inverse. On est en tête à 3 journées de la fin, sûrs de l'être au soir de l'avant-dernière et avec de bonnes chances d'avoir encore une balle de match contre Grenoble pour le dernier match. Quand on s'est pris une claque comme l'an dernier, je trouve ça intelligent de maintenir l'écart sur le 2ème même si on doit refuser le jeu, n'en déplaise à orange. Etre champignon, ça veut pas dire gagner tous ses matchs par 3 buts d'écart, hein !
Bien d'accord avec le prof-coureur...compte tenu des circonstances, écart de point et adversaire contreur, on a fait le nécéssaire.
C'est la différence essentielle et pertinente amenée par Deschamps par rapport à ses prédécesseurs.
fautC1 a écrit :Le titre avec panache ça sera l'année prochaine quand on comptera 25 points d'avance à la fin des matchs aller, nous permettant ainsi de nous consacrer pleinement à la conquête de l'autre titre qui nous revient de droitTongue

On a déjà été champion d'automne avec Perrin !
cetace a écrit :Bien d'accord avec le prof-coureur...compte tenu des circonstances, écart de point et adversaire contreur, on a fait le nécéssaire.
C'est la différence essentielle et pertinente amenée par Deschamps par rapport à ses prédécesseurs.

Voudrais-tu dire que le foot, ce n'est pas QUE de l'attaque à tout va comme peut faire, par hasard, Barcelone, mais aussi un minimum d'intelligence tactique.... genre l'Inter de Mourinho ?
El chi a écrit :Voudrais-tu dire que le foot, ce n'est pas QUE de l'attaque à tout va comme peut faire, par hasard, Barcelone, mais aussi un minimum d'intelligence tactique.... genre l'Inter de Mourinho ?
A l'image de la vraie vie...des instants d'excitations qui te tiennent éveillés toutes la nuit et d'autres plus soporifiques qui te permettent de récupérer...Bye1
Sur infosport, je viens de voir le "Vous rigolez mais moi je rigoles pas" de Pédretti qui au préalable pleurer du comportement de Brandao et Heinze...

y'a quand même des claques qui se perdent
bakaforever a écrit :Bizarre c'est peut être la bière mais j'ai kiffer ce match....
En effet, ça doit être la bière...Happy
El chi a écrit :Je suis de plus en plus content de perdre mon argent Cool
Mouai...mais je mets de plus en plus...
Contre Rennes je vais jouer le N2..parcequ'un nul me ferait caguer aussi...(ça dépendra un peu du match de l'AJA...)
Hier soir j'ai quand même vu pourquoi les défenseurs adverses n'aiment pas Brandao, coup de coude, gépatouché, coup d'épaule en revenant se placer, très très emmerdant etc... Bave Love2

Sinon, mercredi ça sera le match le plus important de la saison Bleh
LEs matchs de mercredi se jouent en même temps ???
Ou le OM-Rennes est en direct sur une vraie chaine, genre Canal + ?
El chi a écrit :LEs matchs de mercredi se jouent en même temps ???
Ou le OM-Rennes est en direct sur une vraie chaine, genre Canal + ?
Le match de Rennes est à 21h ...sur une chaine agrume....
Je vais donc tranquillement attendre le résultat d'auxerre avant de parier.Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10