Tofinou a écrit :Spéciale dédicace aussi à mon Ratzoire croisé sur le quai en repartant, avec l'espoir de le revoir dans nos contrées - t'es toujours aussi grem's
) !
Décidément, Ratzoire c'est le gars qu'on croise par hasard à tour de rôle.

En tout cas la gagne made in La Deche a contaminé les joueurs
"Si Didier Deschamps veut bien reconnaître que ce point pris à Auxerre est «
une étape de plus» vers le titre, le coach olympien a confié, lui, que ses joueurs avaient été minés de ne pas avoir gagné. Ce qui est très bon signe, selon lui. «
J'ai vu un peu de déception dans le vestiaire. Les joueurs se sont habitués à gagner et en plus ils n'ont pas marqué ce soir. C'est une petite frustration car on voulait frapper un grand coup.»"@ kiplé.fr
Cyrs a écrit :Contout fera le match de sa vie. 
Keyzer, rends lui son compte a Cyrs, c'est vraiment pas drôle...

N'empêche que Contout, c'est un très bon; un futur grand...
En plus, il joue sur le côté droit, comme Dia. Idéal pour de la post-formation@la caution Marseillaise
les renés vont en prendre 4,comme l'année dernière

,il fallait se remettre dans le rythme après avoir jouer tout les 3 jours,on était bien plus en jambe que face à seins thé...Pinaise comme je l'attends ce titre

Gamba a écrit :Merci Mama.
Je suis bien d'accord avec les derniers commentaires : on a fait ce qu'il fallait face à une équipe qui devait faire le jeu mais ne l'a pas fait.
C'est quand même incroyable ce que le supporter de l'OM est désespérant : 17 ans qu'il a rien gagné, qu'il se plaint à toutes les fins de championnat de son équipe de chèvres pas capable d'être sereine en défense et de perdre bêtement des matches. Ce même supporter qui bave sur la fin de saison dernière de Bordeaux (faut-il lui rappeler certains matches de mierda de l'équipe bordelaise, gagnés on ne sait trop comment ? Contre Monaco par exemple, lors de l'avant-dernière journée ...) et qui aujourd'hui fait la fine bouche ?
Hier soir sur RMC ils ont réussi à trouver un supporter de l'OM qui était - je cite - "très inquiet pour la saison prochaine" car - je cite toujours - "le niveau de jeu de l'OM sur ces derniers matches ne vaut rien". Le mec se plaignait de pas voir le niveau de jeu de l'OL quand ils ont été champions 7 fois d'affilée :lol:
J'avais envie de prendre mon téléphone pour appeler RMC et l'insulter ce pisse-froid ! Commence par profiter de ton titre gros cono, et n'oublie pas l'état dans lequel tu étais l'année dernière quand tu l'as raté de peu...
Alors les pessimistes de ce forum, vos gueules @ Jero
Rien à foutre du niveau de jeu, rien à foutre de la jouer petit slip, on va être champignons, j'en rêve depuis tellement longtemps que je compte bien en profiter pendant 2 mois non stop.
Et les éternels insatisfaits auront tout le loisir de râler sur ce qu'ils veulent, moi je serai pas là pour les lire, je serai trop occupé à fêter le titre qui nous revient de droit et que nous allons ENFIN soulever 

Bravo Gamba, arrétons de geindre sur la faible qualité de jeu des derniers matchs, qui s'en souviendra si one st champions?
Sinon sorry Tofinou mais beaucoup trop de monde hier soir au Losserand (ambaince incroyable même avec le abr d'en face blindé lui aussi), impossible de capter qui que ce soit

Gix a écrit :Faudra m'expliquer pourquoi Cheyrou et Ben arfa sont plus dans les 11...
Ca va bientôt être mort pour eux pour la coupe du monde si ca continue ...
On sera champion mercredi a 23h 

Mais qu'est-ce qu'on s'en cague qu'ils n'aillent pas à la Cdm? Et puis c'est peut-être mieux pour eux vu le niveau de l'équipe.
Et puis objectivement même si j'adore Hatem, ils ne méritent pas d'y aller vu la saison inconstante qu'ils font.
J'ai toute confiance en Dd, s'il ne les alignet pas il doit avoir ses raisons, ils reviennent tous deux de blessures, Cheyrou a semblé très juste physiquement lors de ses rentrées récentes, Hatem est peut-être moins bien aux entrainements?
Anikulapo a écrit :Sinon sorry Tofinou mais beaucoup trop de monde hier soir au Losserand (ambaince incroyable même avec le abr d'en face blindé lui aussi), impossible de capter qui que ce soit
Mais c'est clair.
J'étais bluffé.
Du coup, j'y retourne mercredi soir.

roudoudou a écrit :
Commission de discipline le jeudi, sanction applicable à partir du lundi suivant, Eva Nelson sera bien de la ch'ti partie, il manquera la dernière journée.
En parlant de comission elle pourrait aussi convoqué Pedretti car ses deux fautes (surtout ma 2e) sur Lucho aurait du lui valoir un carton jaune.
Anikulapo a écrit :Mais qu'est-ce qu'on s'en cague qu'ils n'aillent pas à la Cdm? Et puis c'est peut-être mieux pour eux vu le niveau de l'équipe.
Et puis objectivement même si j'adore Hatem, ils ne méritent pas d'y aller vu la saison inconstante qu'ils font.
J'ai toute confiance en Dd, s'il ne les alignet pas il doit avoir ses raisons, ils reviennent tous deux de blessures, Cheyrou a semblé très juste physiquement lors de ses rentrées récentes, Hatem est peut-être moins bien aux entrainements?
Je pense (et j'espère) que DD les titularisera contre Rennes.
Kaboré a été moyen hier, et devant, Niang et/ou Brandao peuvent souffler.
Et puis pour hier, DD soulignait que c'était pas évident de faire rentrer Cheyrou et Hatem dans un match comme celui d'Auxerre, ce qui est assez logique.
Anikulapo a écrit :Mais qu'est-ce qu'on s'en cague qu'ils n'aillent pas à la Cdm? Et puis c'est peut-être mieux pour eux vu le niveau de l'équipe.
Parfaitement d'accord, et c'est rare

Deschamps ne cherche plus à développer quoi que ce soit, il cherche à remporter le championnat. Donc on se fout de qui joue ou pas. Ce que je disais pour l'Inter sur le topic C1 ne vaut pas du tout ici puisque nous sommes supporters et pas seulement spectateurs.
Ici, le plus important, c'est le titre. Si ça veut dire faire un match contre Auxerre où tu fais entrer Abriel pour défendre à la place de HBa, si ça veut dire Cheyrou sur le banc, bin tan pis. Il reste 3 matchs. Les objectifs priment sur le reste.
Cyrs a écrit :Contout fera le match de sa vie. 
Franchement, cela me ferait très plaisir que l'AJA tape les gones :rld
J'ai hâte d'être à mercredi.
Je me souviens encore le match de Rennes l'année dernière. Une rumeur avait été dans le Virage Sud par un :censored selon laquelle Bordeaux était mené à Caen. S'en est suivie cinq minutes d'une folie primaire et improbable alors qu'il ne se passait rien sur le terrain. avant que le kapo nous ramène sur terre.
J'en reveux mercredi, et pour de vrai.

Cheyrou ne serait plus dans le 11 because embrouille avec Niang et Ben Arfa aurait recommencé ses bêtises.

Kodiak a écrit :Franchement, cela me ferait très plaisir que l'AJA tape les gones :rld
Moi je vote nul

On gagne donc on est officiellement champion !
Ça laisse Lyon hors course pour la LDC

Ça laisse Lille dans le coup pour la LDC

Ça nous permet d'être dans le chapeau 2 de la LDC la saison prochaine
Je suis d'accord DD a apporté la gagne, on se dirige vers un doublé après une attente interminable...
Après c'est surement faire la fine bouche, mais si on pouvait produire un peu plus de jeu.
On l'a fait par période cette saison, j'ai vu de longues séquences de jeu à 1-2 touches de balle, du mouvement, une grosse qualité technique, de la puissance... Je suis peut être trop exigeant mais je pense qu'on a les moyens de produire un jeu beaucoup plus alléchant que ce que l'on a vu ses 5-6 derniers matchs, malgré les 3 points.
Y'a surement de la fatigue mais souvent, sur ses 2 derniers mois, on a souvent laché en 2ème mi-temps...
On a pris l'habitude de les voir démarrer relativement tranquillement, à épuiser l'adversaire, avant de faire la différence en 2ème mi-temps... Ce n'est plus trop le cas actuellement, ou on produit les mêmes 1ère mi-temps, avant de lacher physiquement en 2ème.
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi... Y'a la fatigue mais pour les autres équipes c'est pareil. M'enfin :smoke1: