opiOM.net

Version complète : AJAJA 0 - OM 0 : Comment Canal a eu le nez creux...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
El chi a écrit :Sur infosport, je viens de voir le "Vous rigolez mais moi je rigoles pas" de Pédretti qui au préalable pleurer du comportement de Brandao et Heinze...

y'a quand même des claques qui se perdent

C'est surtout la question du journaliste avant qui est à pleurer. Je comprend ça réaction, et même Diawara le défend.

Pour ceux qui n'ont pas vu :
Journaliste : "Benoit, il a été tendu ce match, vous passez très pret du carton rouge, pourquoi tant d'agressivité?"
Benoit : " Blink:choque:Ohmy, je vous laisse juger"
Diawara : "non c'était pas de l'agressivité, il n'a jamais voulu faire mal, c'est juste le football qui le demande, c'est de l'engagement"

J'ai cru qu'ils allaient frappé le journaliste pour lui montrer ce que c'était l'agressivité Laugh

M'enfin ça à beau être une tafiole, je comprend sa réaction.
Il était pas comme ça chez nous...
C'est devenu un joueur "intéressant"..Bave
et c'est là que tu vois qu'avoir une tête de blondinet prépubère, ça te sauve quelques matchs de suspension dans la saison
Merci Mama.
Je suis bien d'accord avec les derniers commentaires : on a fait ce qu'il fallait face à une équipe qui devait faire le jeu mais ne l'a pas fait.

C'est quand même incroyable ce que le supporter de l'OM est désespérant : 17 ans qu'il a rien gagné, qu'il se plaint à toutes les fins de championnat de son équipe de chèvres pas capable d'être sereine en défense et de perdre bêtement des matches. Ce même supporter qui bave sur la fin de saison dernière de Bordeaux (faut-il lui rappeler certains matches de mierda de l'équipe bordelaise, gagnés on ne sait trop comment ? Contre Monaco par exemple, lors de l'avant-dernière journée ...) et qui aujourd'hui fait la fine bouche ?

Hier soir sur RMC ils ont réussi à trouver un supporter de l'OM qui était - je cite - "très inquiet pour la saison prochaine" car - je cite toujours - "le niveau de jeu de l'OM sur ces derniers matches ne vaut rien". Le mec se plaignait de pas voir le niveau de jeu de l'OL quand ils ont été champions 7 fois d'affilée :lol:
J'avais envie de prendre mon téléphone pour appeler RMC et l'insulter ce pisse-froid ! Commence par profiter de ton titre gros cono, et n'oublie pas l'état dans lequel tu étais l'année dernière quand tu l'as raté de peu...

Alors les pessimistes de ce forum, vos gueules @ Jero Bave Rien à foutre du niveau de jeu, rien à foutre de la jouer petit slip, on va être champignons, j'en rêve depuis tellement longtemps que je compte bien en profiter pendant 2 mois non stop.
Et les éternels insatisfaits auront tout le loisir de râler sur ce qu'ils veulent, moi je serai pas là pour les lire, je serai trop occupé à fêter le titre qui nous revient de droit et que nous allons ENFIN soulever Bounce
Jamais un club avec 5 points d'avance à 3 journées de la fin n'a perdu le titre.
A Jamais les premiers@OM. Doctor
Baka_Survivor a écrit :J'ai lu sur le sitoff que la suspension de Brandao c'est pour Grenoble. Il fera la samba dans les loges avec Margarita. Bave

Sauf que à l'émission jour de foot sur C+, "ILS" ont montré à l'arbitre les images de l'altercation de Brandao (le petit coup de coude amical) et de l 'agression de Pédretti sur Lucho qui aurait pu lui valoir un 2° jaune valant rouge.,
et qu'il a dit

1°/ que pour Pédretti ce n'était pas volontaire et pas dangereux, et qu'il avait pris la bonne décision en ne sévissant pas

2°/ que pour Brandao, ni lui, ni les assistants n'avaient vu l'action,mais qu' il reverrait les images et ferait éventuellement un rapport (c'est possible ça?)

3°/ que comme il était né à Martigues (l'arbitre) on lui avait fait avant le match le procès d'intention qu'il;avantagerait marseille, et qu'il pense que ça n'a pas été le cas.
Je comprends mieux maintenant ses décisions: il a tellement voulu mpntrer qu'il n'avantageait pas l'Om que.....il ne l'a pas avantagé:lol:
on s'en fout de tout ça,on file vers le titre,c'est tout ce qui compte,le reste n'est que discussion stérile...Bave
et merci MamaSleep
kokopelli a écrit :2°/ que pour Brandao, ni lui, ni les assistants n'avaient vu l'action,mais qu' il reverrait les images et ferait éventuellement un rapport (c'est possible ça?

Oui et Brandao va se prendre 3 matchs minimum pour ce geste stupide.
Merci mama
Gamba a écrit :Merci Mama.
Je suis bien d'accord avec les derniers commentaires : on a fait ce qu'il fallait face à une équipe qui devait faire le jeu mais ne l'a pas fait.

C'est quand même incroyable ce que le supporter de l'OM est désespérant : 17 ans qu'il a rien gagné, qu'il se plaint à toutes les fins de championnat de son équipe de chèvres pas capable d'être sereine en défense et de perdre bêtement des matches. Ce même supporter qui bave sur la fin de saison dernière de Bordeaux (faut-il lui rappeler certains matches de mierda de l'équipe bordelaise, gagnés on ne sait trop comment ? Contre Monaco par exemple, lors de l'avant-dernière journée ...) et qui aujourd'hui fait la fine bouche ?

Hier soir sur RMC ils ont réussi à trouver un supporter de l'OM qui était - je cite - "très inquiet pour la saison prochaine" car - je cite toujours - "le niveau de jeu de l'OM sur ces derniers matches ne vaut rien". Le mec se plaignait de pas voir le niveau de jeu de l'OL quand ils ont été champions 7 fois d'affilée :lol:
J'avais envie de prendre mon téléphone pour appeler RMC et l'insulter ce pisse-froid ! Commence par profiter de ton titre gros cono, et n'oublie pas l'état dans lequel tu étais l'année dernière quand tu l'as raté de peu...

Alors les pessimistes de ce forum, vos gueules @ Jero Bave Rien à foutre du niveau de jeu, rien à foutre de la jouer petit slip, on va être champignons, j'en rêve depuis tellement longtemps que je compte bien en profiter pendant 2 mois non stop.
Et les éternels insatisfaits auront tout le loisir de râler sur ce qu'ils veulent, moi je serai pas là pour les lire, je serai trop occupé à fêter le titre qui nous revient de droit et que nous allons ENFIN soulever Bounce
totalement d'accord avec notre président!!

Keyser a écrit :Jamais un club avec 5 points d'avance à 3 journées de la fin n'a perdu le titre.
A Jamais les premiers@OM. Doctor
Banned
Kodiak a écrit :Oui et Brandao va se prendre 3 matchs minimum pour ce geste stupide.

Il n'a pas pris de jaune sur l'action, donc la commission peut statuer. Mais il en a pris un plus tard dans le match. Cela peut-il bloquer une sanction a posteriori ? Ou au contraire renforcer celle-ci ? :helpsmili
Merci mama !!! Un match bien cadenassé par les deux équipes, le jeu d'Auxerre est peu glorifiant, ça sent le sapin en Ligue des Champions la saison prochaine s'ils y vont.

Par mesure de sécurité, je mets le champagne au frais pour mercredi soir ! Doctor
mathildien a écrit :Merci mama !!! Un match bien cadenassé par les deux équipes, le jeu d'Auxerre est peu glorifiant, ça sent le sapin en Ligue des Champions la saison prochaine s'ils y vont.

Par mesure de sécurité, je mets le champagne au frais pour mercredi soir ! Doctor

tu crois qu'ils nous laisseront rentrer la bouteille au stade???:choque:
Si Auxerre joue pareil qu'hier soir contre Lyon, je ne les vois pas faire mieux qu'un match nul. Le seul truc bête c'est que Lyon sera obligé de se livrer car ils sont derrière l'AJA au classement. A moins qu'ils n'assurent la 3 ème place en fonction des résultats de Lille et Montpellier demain.
cetace a écrit :Bien d'accord avec le prof-coureur...compte tenu des circonstances, écart de point et adversaire contreur, on a fait le nécéssaire.
C'est la différence essentielle et pertinente amenée par Deschamps par rapport à ses prédécesseurs.

Je me sens obligé de nuancer, car concernant les prédécesseurs j'estime qu'il y en a un, en l'occurence Nerik, qui a fait tout ce qu'il faut pour être champion de france, maintenant en face tu as une équipe qui termine sur 11 victoires d'affilée, le truc totalement invraisemblable et incroyable (un peu comme les 7 titres de Lyon). Imaginons qu'Auxerre n'enchaîne que des victoires jusqu'à la fin (à commencer donc par le match d'hier soir contre l'OM), on aurait la même mauvaise surprise en fin de saison...
Pour moi Gerets a été énorme, puisqu'il nous a mené de la 19ème à la 3ème place puis au titre l'année suivante du moins si Bordal n'avait pas été dopé à je ne sais quoi Bowdown
fautC1 a écrit :Je suis le seul à avoir vu Hengbart contrer la frappe de Brandao ?
Tu n' es pas seul Sleep
Pas la frappe du coude en tout cas.
Jeroemba a écrit :Pas la frappe du coude en tout cas.

La trajectoire de celui-ci en a été affectée tout de même. Quelle idée de jeter sa figure sur le bras de son adversaire :hum:

Faudrait voir à sanctionner ce type de geste inconsidéré Doctor
Merci mama
J'ai trouvé que c'était un match intéressant, avec un arbitre tout de même un peu frileux qui n'osait siffler des fautes à proximité de la surface de vérité.
J'ai trouvé les Auxerrois très joueurs, et qui ont tenu 90 min à un rythme effreiné, et nos biquettes qui ont montré qu'ils étaient bien plus solides défensivement que les années précédentes.
Non, au final, je trouve même que c'était un joli match, il ne manquait que les 3 points pour le rendre historique
D'accord avec vous sur le cas Kabore, je verrais bien un Cheyrou reprendre sa place, car Ben a tout de même un sens tactique bien supérieur à Charlie
Jeroemba a écrit :Si Auxerre joue pareil qu'hier soir contre Lyon, je ne les vois pas faire mieux qu'un match nul. Le seul truc bête c'est que Lyon sera obligé de se livrer car ils sont derrière l'AJA au classement. A moins qu'ils n'assurent la 3 ème place en fonction des résultats de Lille et Montpellier demain.

la dernière fois que lol devait se livrer pour emballer le match ça a donné une belle claque 0-3,lol c'est pas une équipe qui sait ou qui veut allé de l'avant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10