opiOM.net

Version complète : AJAJA 0 - OM 0 : Comment Canal a eu le nez creux...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Jdp a écrit :Contre le Bayern l'erreur de lyon a justement était de ne pas jouer et surtout de chercher à piéger son adversaire et au final c'est eux qui se sont piégés tout seul.
Lyon a les argument offensifs pour emballer le match contre Auxerre de toute façon s'ils veulent la ldc des champions il faudra qu'il batte Auxerre chez eux.
les arguments offensifs il les ont mais ils privilégient leurs atouts défensif
winner 92 a écrit :Si 1 ds les pieds sur le 1 er centre d'auxerre si on a moins de reussite elle peut aller au fond avec le contre
on a fait le match qu'il fallait contre une equipe qui a joué comme attendu
au niveau foot c'est pas brilliant depuis 4 matchs mais ça fait 10 pts !!!!
face à Lorient au vél cette année, on aurait du gagner 5/6-0 mais on ne prend qu'un point moi je préfère un peu mal joué mais engranger des points comme maintenant
26 Mai 93 a écrit :les arguments offensifs il les ont mais ils privilégient leurs atouts défensif

C'est surtout Puel qui favorise le jeu ultra défensif mais avec le joueurs qu'ils ont il y a quand même de quoi mettre en place un 4-4-2 à plat hyper basique qui ressemble à quelque chose et qui soit performant :

- derrières c'est pas la fêtes mais c'est pas non plus des Traoré,

- à la récup toulalan-makoun, y aussi gonalons voir kallstrom s'ils ont
besoin d'un mec qui ait un peu plus de ballon

- sur les ailes il y a govou, bastos, delgado, panjic voir même kallstrom
pour fermer un peu plus le jeu mais quand même capable de servir à
quelque chose et y aussi le jeune Tafer

- devant un duo Gomis-Lisandro ça dit pouvoir fonctionner, Pnajic peut
aussi dépanner en 9 et 1/2 et il y a encore le jeune Tafer.

Tout ça pour dire que Lyon a de quoi faire du jeu si Puel le décide. Ce qui est étonnant pour moi c'est qu'au final je n'ai pas l'impression que ça soit Puel qui fasse vraiment le recrutement. Puel a besoin de bourrins qui courent, filent et surtout suivent à la lettre ses consignes. En plus de ça il lui faut seulement 1 ou 2 joueurs qui puissent faire la différence.
J'ai vu que des bribes de la 1ère mi-temps.

Très bon résultat. Le meilleur pour garder un peu de suspense. La dernière grosse étape est passée. On peut se contenter d'une victoire, un nul et une défaite sur les 3 derniers matchs... Le titre se rapproche de plus en plus :happy2:

J'aimerais beaucoup une victoire d'Auxerre contre Lyon maintenant.

Et nos pious pious champignons à Lille ou contre Grenoble Bounce
lesudenforce a écrit :Un petit résumé :helpsmili ?

Pas encore sorti sur OMtv Bye2

Sinon regarde sur orangeTV sport, comme c'est une chaine d'info en continu il y a une chance qu'il le diffuse...
papaver a écrit :
J'aimerais beaucoup une victoire d'Auxerre contre Lyon maintenant.

J'y crois beaucoup, Lyon va devoir se livrer pour gagner sa place en LdC et c'est comme ça que Auxerre aime que ces adversaires jouent...
Et hop 3ème post d'affilé désolé

Mais même s'il n'y a pas encore de résumé, au moins il y a les réactions, et en plus, c'est assez rare pour le signaler Mr Labrune parle Ohmy
C'est mal que Brandao soit absent?
Non parce que moi j'ai cru voir un dribble à la coluche à un moment... Quel humour ce Brandao, on joue un des matchs les plus importants de la saison, et il trouve quand même le moyen de placer une vanne... Trop fort!
Olorin a écrit :Et hop 3ème post d'affilé désolé

... et en plus, c'est assez rare pour le signaler Mr Labrune parle Ohmy
c' est vraiSleep
Olorin a écrit :Pas encore sorti sur OMtv Bye2

Sinon regarde sur orangeTV sport, comme c'est une chaine d'info en continu il y a une chance qu'il le diffuse...

Pour ce qu'il y a à voir de toute façon...
Mise à part l'occas manquée de Lucho, et peut être l'occas de Brandao le reste c'est niet !
On a controlé tout le match en patron, mais pas assez de jus pour en mettre un ptit coup histoire d'en planter un.
Notre défense centrale est une des 3 meilleurs d'Europe actuellement :happy2:

Par contre au mercatal, faudra penser à renouveler l'animation offensive car j'ai l'impression qu'on reverra plus le Mamadou qu'on a connu dans ses plus beaux jours... Même si y'a la fatigue, il n'est plus l'ombre que lui même et n'a rien montré depuis plus de 2 mois.

Pour moi l'attaque est en fin de cycle... On peut garder Mamad, Ben Arfa et Valbuena, et il faut remplacer par 2 joueurs de haut niveau + 1 jeune en devenir les Brandao, Koné et Morientes.
On peut se prendre un Briand pour remplacer Koné, ca devrait être à peu près la même somme... Et mettre 15/20 millions sur un grantattakant.
Enfin là je m'enflamme un peu, on va déjà savourer ce titre tant désiré Bleh
C'est que j'ai pas envi de faire juste de la figuration en LDC la saison prochaine Doctor
Merci Mama, un nul vierge certes, mais on va droit au but.

Et Brandao suspendu contre Grenoble, la fête sera donc totale Bounce
CrainDegun a écrit :C'est mal que Brandao soit absent?
Non parce que moi j'ai cru voir un dribble à la coluche à un moment... Quel humour ce Brandao, on joue un des matchs les plus importants de la saison, et il trouve quand même le moyen de placer une vanne... Trop fort!

LaughLaugh
C'est vrai que ce crochet prévisible suivi d'un démarrage qui se finit en bouffage de gazon c'était... :lol::lol:
C'est là qu'on comprend pas ce que fait Brandao à gauche sachant qu'il est incapable de déborder et faire un centre correct...

Le résumé du match pour ceux que ca intéresse
renard84 a écrit :Edit :moi je ferai plus sortir Niang d'ailleurs

D'évidence, il faut sortir Mamad' pour remettre Brandao en pointe et Hatem à gauche (qui défendra autant que notre capitaine, spa difficile en ce moment) Ok

Baka_Survivor a écrit :C'est vrai qu'on était mieux hier soir que lors des deux ou trois derniers matchs. On a concédés très peu d'occasions comparé au match contre les Verts.

Mais l'AJA n'a pas attaqué No2

lesudenforce a écrit :Un petit résumé :helpsmili ?

0/0 :happy2:

foutcheubol a écrit :Brandao suspendu contre Grenoble, la fête sera donc totale Bounce

Tu feras moins le mariole si on s'est vautré dans les deux matchs qui précèdent et qu'on doit jouer la gagne pour arracher le titre Doctor @ Keygnir
Brandao, c'était mieux avant @ la cabane au fond du jardin.

Quelle solidité défensive, c'est beau comme un soleil une nuit de pleine lune Clap

Merci ma belle Mama Mf_cupid
Pedretti il aurait pas du finir le matchBlink
Tofinou a écrit :Tu feras moins le mariole si on s'est vautré dans les deux matchs qui précèdent et qu'on doit jouer la gagne pour arracher le titre Doctor @ Keygnir

Par pur égoïsme j'en ferais presque mon scénario idéal Bave

Mais on ne passe pas commande du destin, et il faudra peut-être se résoudre à être sacré champion grâce à un but de Koné, du genou, à la 92ème face à Rennes Doctor
Je vous demande de vous arrêter !
On est à 2 doigts du doublé..
Le titre nous tend les bras. Alors le beau jeu, qui joue ou,
on en a un peu rien à foutre non ?
C'est la meilleure saison depuis 15 ans, et ça maronne encore.

Pour une fois qu'on a la culture de la gagne et du résultat, faut aller au bout.
Le titre est à nous bordel !

Mazargues, vide tes MP.
bouillabaisse a écrit :LaughLaugh
C'est vrai que ce crochet prévisible suivi d'un démarrage qui se finit en bouffage de gazon c'était... :lol::lol:
C'est là qu'on comprend pas ce que fait Brandao à gauche sachant qu'il est incapable de déborder et faire un centre correct...

Le résumé du match pour ceux que ca intéresse

D'ailleurs, toutes les fois où il a piqué de la gauche vers l'axe, avec ou sans ballon, ça n'a rien donné.

Je pense que sur ce match, si on avait échangé Niang contre Jelen, on gagnait
mama cass a écrit :On ira à Lille sans Brandao.
SecretCommission de discipline le jeudi, sanction applicable à partir du lundi suivant, Eva Nelson sera bien de la ch'ti partie, il manquera la dernière journée.
roudoudou a écrit :SecretCommission de discipline le jeudi, sanction applicable à partir du lundi suivant, Eva Nelson sera bien de la ch'ti partie, il manquera la dernière journée.

Pour les incidents de Bordeaux-Lyon les bordelais sont convoqués le 12 mai... à ce rythme là Brandao sera convoqué en aout.
Lengatse a écrit :Pedretti il aurait pas du finir le matchBlink

comme BrandaoDoctor

frana a écrit :Je vous demande de vous arrêter !
On est à 2 doigts du doublé..
Le titre nous tend les bras. Alors le beau jeu, qui joue ou,
on en a un peu rien à foutre non ?
C'est la meilleure saison depuis 15 ans, et ça maronne encore.

Pour une fois qu'on a la culture de la gagne et du résultat, faut aller au bout.
Le titre est à nous bordel !

Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10