Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
26 Mai 93 a écrit :la dernière fois que lol devait se livrer pour emballer le match ça a donné une belle claque 0-3,lol c'est pas une équipe qui sait ou qui veut allé de l'avant
Contre le Bayern l'erreur de lyon a justement était de ne pas jouer et surtout de chercher à piéger son adversaire et au final c'est eux qui se sont piégés tout seul.
Lyon a les argument offensifs pour emballer le match contre Auxerre de toute façon s'ils veulent la ldc des champions il faudra qu'il batte Auxerre chez eux.
Merci Mama
Un peu de fraicheur ca ferait pas de mal car on commence à être bien cramé quand même...
Bonnart, Cissé, Lucho, Niang et Brandao sont eux archi cramés !
Je peux pas croire que Mamad reclaque pas un but sur les 2 prochains matchs... Ca commence à faire long quand même !
Bon c'est le moment de ressortir Taye, Benoit et Hatem pour finir le travail mercredi !!
J'ai toujours du mal à comprendre certains choix de DD...
... Pour moi il a grillé Hatem et Benoit pour la coupe du monde !
Et son choix de mettre Brandao à gauche, incapable de faire la différence en 1 contre 1, de faire des bons centres...Ça devient n importe quoi !
Vu que Niang a apparemment sa place assurée dans l'équipe malgré les matchs de bouse qu'il fait, c'est Brandao (avec tout le bien que je pense de lui hein) qui bloque HBA sur le banc, donc si Brandao se prendre une suspension d'une ça sera seulement pour la match de Grenoble et de 2 on pourra revoir une attaque HBA - NIANG- VALBUENA qui avait fait tant notre bonheur pendant la blessure de Brandao :happy2:
Tofinou a écrit :Il n'a pas pris de jaune sur l'action, donc la commission peut statuer. Mais il en a pris un plus tard dans le match. Cela peut-il bloquer une sanction a posteriori ? Ou au contraire renforcer celle-ci ? :helpsmili
A mon humble avis, il va prendre cher. Car le geste est préjudiciable et l'ensemble de son oeuvre sur le match ne va pas plaider en sa faveur.
Faudra m'expliquer pourquoi Cheyrou et Ben arfa sont plus dans les 11...
Ca va bientôt être mort pour eux pour la coupe du monde si ca continue ...
On sera champion mercredi a 23h

Peut être qu'ils ne sont pas bon à l'entraînement. Pour HBA, c'est simple à comprendre DD veut bétonner donc il choisi Brandao qui est le premier défenseur de cette équipe et dispose d'un très gros coffre.
Par contre Cheyrou, il doit vraiment être à l'ouest car Kaboré c'est très limite hier soir. Ses mauvaises places dans l'axe aurait pu nous coûter très très chère.
Kodiak a écrit :A mon humble avis, il va prendre cher. Car le geste est préjudiciable et l'ensemble de son oeuvre sur le match ne va pas plaider en sa faveur.
Reste à savoir s'il prendra cette saison ou la saison prochaine comme les Bordelaids.
C'est clair que s'il est suspendu avant les bordelaids ....:hum:
Cheyrou je comprends pourquoi il ne le mettait plus : c'est un vrai diesel , aprés une petite blessure il lui faut 3-4 matches pour retrouver son niveau , et on est dans le money time , de plus Charly le remplacé bien , il a pas voulu prendre le risque. Mais faudrai le reintegré titulaire au prochain match car il est intelligent pour toute l'equipe meme si il n'est pas au top il elevera le niveau de ses partenaires
Ben Arfa faut faire sortie Niang ou Brandade pour le mettre a gauche , il commence vraiment a me manquer en plus les 2 autres sont fatigués
Edit :moi je ferai plus sortir Niang d'ailleurs
On joue mal depuis que brandao joue a gauche avec niang dans l'axe

Brandao ne peut être suspendu qu'à partir de Grenoble puisqu'il n'a pas pris de rouge et que les décisions de la Commission de discipline qui se réunit le jeudi ne prennent effet que le lundi suivant.

N'empêche que la deuxième semelle de Pedretti, c'est la même que Ribery qui lui a valu 3 matchs de suspension en LDC.
Match géré, tranquille.
Quelle ambiance au Losserand

Lengatse a écrit :On joue mal depuis que brandao joue a gauche avec niang dans l'axe
On joue surtout mal depuis que DD a pris l'option "Titre" et j'ose dire que ça me va très bien jusqu'à présent vu que ça fonctionne parfaitement! :happy2:
Pour l'instant

On n'a pas "mal joué" hier, je trouve.
Et pareil contre Sainté, à part la dernière demi-heure où on a trop subi.
C'est vrai qu'on était mieux hier soir que lors des deux ou trois derniers matchs. On a concédés très peu d'occasions comparé au match contre les Verts.
Baka_Survivor a écrit :C'est vrai qu'on était mieux hier soir que lors des deux ou trois derniers matchs. On a concédés très peu d'occasions comparé au match contre les Verts.
Je dirais même que l'AJA a eu une occasion et demi. Et encore, Mandanda n'a eu aucun arrêt à effectuer!
Jeroemba a écrit :Je dirais même que l'AJA a eu une occasion et demi. Et encore, Mandanda n'a eu aucun arrêt à effectuer!
Si 1 ds les pieds sur le 1 er centre d'auxerre si on a moins de reussite elle peut aller au fond avec le contre
on a fait le match qu'il fallait contre une equipe qui a joué comme attendu
au niveau foot c'est pas brilliant depuis 4 matchs mais ça fait 10 pts !!!!
Merci Mama,
Pas trop d'accord avec votre vision Keyserienne.
Peut-être est-ce l'ambiance du bar qui fait que j'ai apprécié le match.
Plus spécialement sur Lucho, je l'ai trouvé bon dans le déplacement et l'intention, mauvais dans la réalisation. Le Lucho du mois de Décembre quoi.
Mais bon, on s'en fout, on joue les matchs plus pour les gagner, mais pour être champion. Et on va l'être

On ferait mieux de gagner le prochain pour plus etre emmerder.
Un petit résumé :helpsmili ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10