opiOM.net

Version complète : AJAJA 0 - OM 0 : Comment Canal a eu le nez creux...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tofinou a écrit :Merci Mama Bowdown

En tout cas nous on a fait notre match au Losserand (pas vu Anikalupo tant la foule était dense - le métro un jour de grève -, mais capté la chèvre et sa chérie Mf_cupid, Souley et Phacomochère. Evidemment Keys' a posé son lapin Doctor Spéciale dédicace aussi à mon Ratzoire croisé sur le quai en repartant, avec l'espoir de le revoir dans nos contrées - t'es toujours aussi grem's Happy) !

On n'a rien lâché (sauf quelques rots embièrés pour certains...), on y a cru, on s'est aussi regardé avec surprise lorsque Brandao n'a pas été expulsé. Blink

Et bien entendu on a conspué tant et plus ce Pedretti de malheur, qui a encore cristalisé ce soir notre rage de vaincre (et notre détestation de sa face d'enclume) :rld

Faudrait savoir... :smoke1:

Yep croisé Ratzoire aussi mais pas sûr qu'il m'ait vu!
Madame était franchement impressionné de l'ambiance! Jamais vu ça même contre Bordeaux ou Lyon l'an dernier!

Mercredi, je prends ma place à 19h30! ^^ :happy2:
la_chèvre a écrit :Yep croisé Ratzoire aussi mais pas sûr qu'il m'ait vu!
Madame était franchement impressionné de l'ambiance! Jamais vu ça même contre Bordeaux ou Lyon l'an dernier!

Mercredi, je prends ma place à 19h30! ^^ :happy2:

Je serais de la fête aussi !! :40tf:
Merci Mama Bowdown

Tout à été dit, ou pas, flemme de lire tous les messages sur cet empafé de Pedretti ou le manque de plaisir à regarder ce match Dry
Les présences de Kaboré, Heinze dans le 11 de départ, et le positionnement de Brandao sur la gauche sont des choix purement défensifs de la part de DD.
De même la rentrée d'Abriel en lieu et place de Valbuéna signifie très clairement que la parole était à la défense lors de ces derniers matches.
Je parie trois chokapics qu'un fois le titre assuré, M'Bia repasse à la récup', Heinze en défense central, Taiwo sur la gauche avec Niang ou Ben Arfa devant lui, Cheyrou en lieu et place de Kaboré.
Et là, va y avoir des buts... dans tous les sens du terme ! Bave
Pas de lien vers au coeur de l'OM pour cette journée de championnat? Dry
Si si c'est sorti Bowdown <-- lien pour kodiak Bleh
Merci cela m'évite de chercher en rentrant chez moi Spoton
Olorin a écrit :Si si c'est sorti Bowdown <-- lien pour kodiak Bleh

Merci Bowdown
Merci! On me voit à la fin Bave
Olorin a écrit :Si si c'est sorti Bowdown <-- lien pour kodiak Bleh

Merci Bowdown

Juanito a écrit :Pas de lien vers au coeur de l'OM pour cette journée de championnat? Dry

Juanito a écrit :Merci! On me voit à la fin Bave

Malpoli comme tié tu mérites pas trop... Doctor

Où ça ? Bounce
Tofinou a écrit :Malpoli comme tié tu mérites pas trop... Doctor

Où ça ? Bounce

DTC :happy2:
Brandao convoqué par la commission de discipline pour un joli coup de coude. OK.

Et Pédretti avec ses deux attentats dans ce même match est oublié.

Je manque d' humour là Diablo
iMerle a écrit :Brandao convoqué par la commission de discipline pour un joli coup de coude. OK.

Pareil que Miguel :hum:
iMerle a écrit :Brandao convoqué par la commission de discipline pour un joli coup de coude. OK.

Il me semble que tu peux être convoqué uniquement si tu n'as pas reçu de carton, ce qu'il n'est pas la cas pour Pedretti
Bah oui, mais Pédretti et Brandao ont reçu un jaune chacun

http://www.om.net/fr/Saison/102009/Calen...Auxerre_OM
Brandao a reçu son jaune sur un autre action que celle du coup de coude malheureusement. Dry
OK, le monde est donc bien fait Doctor
dune a écrit :Brandao a reçu son jaune sur un autre action que celle du coup de coude malheureusement. Dry

Mais pedretti aurait pu facilement prendre un autre carton sur 2-3 action en 2e mi temps.
Sauf qu'il a été sanctionné sur sa plus grosse, celle qui aurait mérité une convocation... Sadwalk
Jdp a écrit :Mais pedretti aurait pu facilement prendre un autre carton sur 2-3 action en 2e mi temps.

Oui, mais le monde est mal fait Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10