la_chèvre a écrit :Yep croisé Ratzoire aussi mais pas sûr qu'il m'ait vu!
Madame était franchement impressionné de l'ambiance! Jamais vu ça même contre Bordeaux ou Lyon l'an dernier!
Mercredi, je prends ma place à 19h30! ^^ :happy2:
Je serais de la fête aussi !! :40tf:
Merci Mama
Tout à été dit, ou pas, flemme de lire tous les messages sur cet empafé de Pedretti ou le manque de plaisir à regarder ce match

Les présences de Kaboré, Heinze dans le 11 de départ, et le positionnement de Brandao sur la gauche sont des choix purement défensifs de la part de DD.
De même la rentrée d'Abriel en lieu et place de Valbuéna signifie très clairement que la parole était à la défense lors de ces derniers matches.
Je parie trois chokapics qu'un fois le titre assuré, M'Bia repasse à la récup', Heinze en défense central, Taiwo sur la gauche avec Niang ou Ben Arfa devant lui, Cheyrou en lieu et place de Kaboré.
Et là, va y avoir des buts... dans tous les sens du terme !

Pas de lien vers au coeur de l'OM pour cette journée de championnat?

Merci cela m'évite de chercher en rentrant chez moi

Merci! On me voit à la fin

Brandao convoqué par la commission de discipline pour un joli coup de coude. OK.
Et Pédretti avec ses deux attentats dans ce même match est oublié.
Je manque d' humour là

iMerle a écrit :Brandao convoqué par la commission de discipline pour un joli coup de coude. OK.
Et Pédretti avec ses deux attentats dans ce même match est oublié.
Je manque d' humour là 
Il me semble que tu peux être convoqué uniquement si tu n'as pas reçu de carton, ce qu'il n'est pas la cas pour Pedretti
Brandao a reçu son jaune sur un autre action que celle du coup de coude malheureusement.

OK, le monde est donc bien fait

dune a écrit :Brandao a reçu son jaune sur un autre action que celle du coup de coude malheureusement. 
Mais pedretti aurait pu facilement prendre un autre carton sur 2-3 action en 2e mi temps.
Sauf qu'il a été sanctionné sur sa plus grosse, celle qui aurait mérité une convocation...

Jdp a écrit :Mais pedretti aurait pu facilement prendre un autre carton sur 2-3 action en 2e mi temps.
Oui, mais le monde est mal fait