01-05-2010, 17:04
vinz a écrit :Cheyrou ne serait plus dans le 11 because embrouille avec Niang et Ben Arfa aurait recommencé ses bêtises.
ça vient d'ou,ça?
vinz a écrit :Cheyrou ne serait plus dans le 11 because embrouille avec Niang et Ben Arfa aurait recommencé ses bêtises.
vinz a écrit :Les rumeurs marseillaises, en libération conditionnelle....gné?
souley a écrit :Mais c'est clair.
J'étais bluffé.
Du coup, j'y retourne mercredi soir.
Dragnir a écrit :M'étonnerait pas que ces tensions entrainent l'implosion du groupe avant la fin...... ça sent pas bon pour les 3 derniers matchs.Un petit coup d'arrêt au sol, pour le retour sur terre : Narfa ! Bel anagramme de Frana pas railleur. Mais pisque DD a dit que ça sentait pas mauvais
Gamba a écrit :Vivi, on va finir 18ème à coup sûr si on continue comme ça
Dragnir a écrit :ça sent pas bon pour les 3 derniers matchs.
kdom93 a écrit :Décidément, Ratzoire c'est le gars qu'on croise par hasard à tour de rôle.
Baka_Survivor a écrit :J'ai hâte d'être à mercredi.
Je me souviens encore le match de Rennes l'année dernière. Une rumeur avait été dans le Virage Sud par un :censored selon laquelle Bordeaux était mené à Caen. S'en est suivie cinq minutes d'une folie primaire et improbable alors qu'il ne se passait rien sur le terrain. avant que le kapo nous ramène sur terre.
J'en reveux mercredi, et pour de vrai.
Olorin a écrit :Oui je me rappelle de ce moment de folie
Anikulapo a écrit :Ca fait plus de deux ans que je vais voir la majorité des matchs là-bas j'avais jamais vu autant de monde des deux côtés de la rue.
J'y serai aussi mercredi.
bouillabaisse a écrit :
C'est vrai que ce crochet prévisible suivi d'un démarrage qui se finit en bouffage de gazon c'était... :lol::lol:
C'est là qu'on comprend pas ce que fait Brandao à gauche sachant qu'il est incapable de déborder et faire un centre correct...
Le résumé du match pour ceux que ca intéresse
caveman a écrit :Merci, effectivement Pedretti et Brandao ne doivent finir le match
saly a écrit :Mercredi si Benaf et Cheyrou ne jouent pas faudrait que les supporters les réclament et à plus forte raison si le match est une purge !Mais puisqu'on te dit que sera quand même champion:40tf:
J' ai voulu revoir le match sur foot + et c' est bien la1ère fois que çà m' arrive je me suis endormi :add_vachependant un match de l' OMpas normal