opiOM.net

Version complète : AJAJA 0 - OM 0 : Comment Canal a eu le nez creux...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
vinz a écrit :Cheyrou ne serait plus dans le 11 because embrouille avec Niang et Ben Arfa aurait recommencé ses bêtises.Bye1

ça vient d'ou,ça?
vinz a écrit :Cheyrou ne serait plus dans le 11 because embrouille avec Niang et Ben Arfa aurait recommencé ses bêtises.Bye1

sources ?
:hum: Sûrement Rigolo ou footmercatal

Cheyrou a été stoppé 3 semaines et très bien remplacé par Kaboré.
Normal de ne pas sortir Charly malgré le retour de Cheyrou. On gueulait en début de saison parce que DD ne faisait pas jouer les meilleurs du moment... Maintenant on gueule parce qu'il ne fait pas jouer les cadres.

Quant à HBA, il a beaucoup joué et profité des blessures de Niang et Brandao, couplé à la CAN pour Koné.
Il joue moins ces derniers matchs parce que je pense que Brandao défend mieux.
Et Niang est notre meilleur buteur.
Et Valbu assure côté droit avec Bonnart et Lucho

Je pense que DD repensera son système et le placement des joueurs à l'intersaison, quand il aura du temps pour expliquer et faire travailler les joueurs (et notamment le travail défensif à HBA, si il reste). Bye1
Les rumeurs marseillaises, en libération conditionnelle....Secret
vinz a écrit :Les rumeurs marseillaises, en libération conditionnelle....Secret
gné?Blink
Oui, j'ai employé le conditionnel....Doctor
lapin compris,spagraveSleep
souley a écrit :Mais c'est clair.
J'étais bluffé.
Du coup, j'y retourne mercredi soir. Bave

Ca fait plus de deux ans que je vais voir la majorité des matchs là-bas j'avais jamais vu autant de monde des deux côtés de la rue.
J'y serai aussi mercredi.
C'est vrai que le timing de la mise à l'écart de Hatem et son choix d'un agent est pour le moins étrange m'enfin pour ce que l'on peut se fier aux rumeurs made in Riolo sur l'influence de Bernes ...
M'enfin tant qu'on continue à être en tête rien à faire des pseudos affaires et du mercato que l'on est les seuls à pouvoir animer dès maintenant grâce à la C1 assurée! Bleh
M'étonnerait pas que ces tensions entrainent l'implosion du groupe avant la fin...... ça sent pas bon pour les 3 derniers matchs.
Vivi, on va finir 18ème à coup sûr si on continue comme ça Sleep
Dragnir a écrit :M'étonnerait pas que ces tensions entrainent l'implosion du groupe avant la fin...... ça sent pas bon pour les 3 derniers matchs.
Un petit coup d'arrêt au sol, pour le retour sur terre : “Narfa !” Bel anagramme de Frana pas railleur. Mais pisque DD a dit que ça sentait pas mauvais…
Au faîte, merci mama…Bounce
Gamba a écrit :Vivi, on va finir 18ème à coup sûr si on continue comme ça Sleep

Clap
Dragnir a écrit :ça sent pas bon pour les 3 derniers matchs.

C'est sûr que les mecs qui vont sauter dans le Vieux Port mercredi soir vont sentir mauvais pour plusieurs semaines. Clap
la grosse déception de cette virée en chablis est qu'aucun des nombreux cpa consentis par l'homme martégal ne fut convertiBlink

pour l'occasion jamais frappe de lucho n'apparut aussi molle et si peu précise dans son trajet , comme un exocet surgi d'un pistolet à eau:lol:

par ailleurs, si brandade doit jouer mercredi , on craint pour lui qu'un rouge de sortie lui soit brandi à la moindre broutilleTongue

ce furieux warrior est étrange, quand il saute sur son opposant, ses membres baladeur paraissent se multiplier , façon poulpe Ohmy

mercredi on poutre de quelque façon ,
kdom93 a écrit :Décidément, Ratzoire c'est le gars qu'on croise par hasard à tour de rôle. Happy

Ui mais moi c'était pas à la Gay Pride Doctor

Baka_Survivor a écrit :J'ai hâte d'être à mercredi. Bave

Je me souviens encore le match de Rennes l'année dernière. Une rumeur avait été dans le Virage Sud par un :censored selon laquelle Bordeaux était mené à Caen. S'en est suivie cinq minutes d'une folie primaire et improbable alors qu'il ne se passait rien sur le terrain. avant que le kapo nous ramène sur terre. Crying

J'en reveux mercredi, et pour de vrai. Happy

Olorin a écrit :Oui je me rappelle de ce moment de folie Mf_cupid

Quel sentiment surréaliste ! On VOYAIT la rumeur se propager dans le stade, on était littéralement électrisés par ce sentiment de joie et vengeance partagés... Puis c'est retombé d'un coup : exactement l'idée que je me fais de la gueule de bois Blink

Vinz, si ce n'est que de la rumeur pure genre un pote d'un pote, mieux vaut ne pas trop s'avancer stp Bowdown

En revanche si tu as du biscuit un tout petit peu solide nous sommes preneurs évidemment :y:

Anikulapo a écrit :Ca fait plus de deux ans que je vais voir la majorité des matchs là-bas j'avais jamais vu autant de monde des deux côtés de la rue.
J'y serai aussi mercredi.

Rho flûte, je ne pourrai pas venir Sadwalk

Bave

PS : Quelqu'un a vu Stern récemment ? :helpsmili Happy
bouillabaisse a écrit :LaughLaugh
C'est vrai que ce crochet prévisible suivi d'un démarrage qui se finit en bouffage de gazon c'était... :lol::lol:
C'est là qu'on comprend pas ce que fait Brandao à gauche sachant qu'il est incapable de déborder et faire un centre correct...

Le résumé du match pour ceux que ca intéresse

Merci, effectivement Pedretti et Brandao ne doivent finir le match Ohmy
caveman a écrit :Merci, effectivement Pedretti et Brandao ne doivent finir le match Ohmy

En ce qui me concerne si Brandao avait pu ne pas le commencer...Tongue
Enfin je dis ça mais en même temps grâce à lui je me suis un peu marré à défaut de voir un bon match. On ne peut pas tout avoir comme disait... Guardiola.
Mercredi si Benaf et Cheyrou ne jouent pas faudrait que les supporters les réclament et à plus forte raison si le match est une purge !
J' ai voulu revoir le match sur foot + et c' est bien la1ère fois que çà m' arrive je me suis endormi :add_vachependant un match de l' OM Connie3pas normal

Arrêtez de taper sur la Brandade, heureusement qu' il était là comme 1er rideau de défenseurs c' est pas mal, non ? et avec Niang courant à 0,000kmh il ne pouvait pas faire mieux d' ailleurs DD devrait un peu souffler dans les bronches du capt'in Secretqui gaspille son energie en ralant sans cesse à moins qu'il ne soit obnibulé par la 1ère place de meilleur butteur ???Blink
saly a écrit :Mercredi si Benaf et Cheyrou ne jouent pas faudrait que les supporters les réclament et à plus forte raison si le match est une purge !
J' ai voulu revoir le match sur foot + et c' est bien la1ère fois que çà m' arrive je me suis endormi :add_vachependant un match de l' OM Connie3pas normal
Mais puisqu'on te dit que sera quand même champion:40tf:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10