opiOM.net

Version complète : OM 3 - Rennes 1 Comment Didier a rectifié l'anomalie.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Je suis preneur de tout lien sur l'après match, je pense que jdf avec paga ça doit valoir le coup.
ribouldingue a écrit :PTIN les gars qui habitent la région, quelle chance vous avez de vivre tout cela en live inside, nous les autres de très loin on partage notre joie qu'avec nous même Crying

Vu du 5ème étage, la ville est heureuse :echarpe-o
Marcel Freedom a écrit :Le silence... puis l'explosion Mf_cupid

Ouais enfin bon. Je crois qu'on sera pas champion des tribunes avé tous ces fumis. 'sont cons les supporters des fois No2

Ba quoi Bounce
toujours cétacé et ses dons d'ubi-cuité, du virage nord donc
OH FRANA TU FAIS QUOI !!!!!
t@lbs a écrit :bonsoir tout le monde Bye1

Champignon de la France toute entière bordel de bouse,

On avait raison d'être optimiste hein Mf_cupid
Enfin la malédiction est terminée, on va pouvoir se lâcher !!!!!!!!!!!ClapClapClap
Il kiffe.

Pas envi de dormir moi Sleep
Pfiou, j'étais pas loin d'en pleurer. Merci DD, merci Mamad', merci Lucho, merci José, merci opiOM, merci l'OM et merci au foot de nous faire vivre des émotions pareilles.Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

J'arrive pas encore à y croire...Bave
oh put.......... que c'est bon!BounceBounceBounceBounceBounce
ribouldingue a écrit :PTIN les gars qui habitent la région, quelle chance vous avez de vivre tout cela en live inside, nous les autres de très loin on partage notre joie qu'avec nous même Crying
Mais on pense à vous tous !Mf_cupid
On s'arrête pas la...... L'OM champion du monde !!!!!
LOIMIK a écrit :Bon bein je sais ou j'irais dans quelques mois...

J'étais au Losserand, derrière le fumi Bave
Cris de rage pour Heinze, trépignations hystériques pour Mamadou, bloquage hallucinatique pour Lucho, petit larme au coup de sifflet final.

Merci l'OM Mf_cupid
[Image: dsc03616v.jpg]
Je me regarde la fin du match sur Foot+ : Ce "Aux Armes" à la 83° minute! Cray Crying

Duga et Margotton qui se taisent complètement pour en faire profiter pleinement, c'est beau aussi! Bounce
papaver a écrit :J'étais au Losserand, derrière le fumi Bave

Suite et fin Clap
Jeroemba a écrit :[Image: HannibalSmith.jpg]
La classe Dassier quand même ! :rld
Après un blackout depuis 21h00 et visu du match sur Sport+ :
[TXTDEFILANT]
ON EST CHAMPION !!!!!!!!!! Burp:drapeau_c:perv2:[/TXTDEFILANT]
Phacomochere a écrit :Des fumis, y'en a eu jusque dans les rues de Panam ClapClapClap

EnooooooooooOOOOOOoooooooooorme ambiance à Pernety

:drapeau_cDrapeau:perv2:

souley a écrit :Exceptionnelle pendant le match, mais magique après les buts de Niang et Lucho. 15 minutes de chants non stop dans un bar parisien à 1000km du stade... C'est ouf.
Et après le match. : love2: Love2
Quand je me serais remis, je posterai les vidéos prises avec l'iPhone.

Magique.
J'en ai presque pleuré à la 85ème...
J'avais peur de pas être si heureux que ça, mais c'est pire encore...

LOIMIK a écrit :Bon bein je sais ou j'irais dans quelques mois...

Arrrgghhh présent avec Gamba la chèvre et TCO et Masterjm !! Sur le but de Niang j'ai sauté tel un cabri ! Dans la folie j'y ai perdu mes clefs de voiture et de la maison !! Puté je suis rentré en taxi et j'y ai oublié ma casquette dedans !!VghgbgVghgbg

MAIS ON EST CHAMPIGNON DE FRANCE ET JE VOUS AIME ClapClapClapMf_cupidMf_cupidLove2Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24