opiOM.net

Version complète : OM 3 - Rennes 1 Comment Didier a rectifié l'anomalie.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Aaah voilà le Ben... Allez ça va tourner!
Du peu qu'on l'a vu, le père la caution Marseillaise, il est devenu un sacré bonhomme.
Tu vois qu'il a trouvé sa place dans le club. Et le duo Deschamps/la caution Marseillaise, il est vraiment pas dégueu
roustan et grimaud qui s'engueulent!!!
Cheyroux il a vraiment trop la classe (surtout avec une canette de Keken à la main), y'a pas moyen de le voir se barrer a Seville ou autre... Reste on t'aimeMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
bazon a écrit :Et bouse, j'ai les larmes aux yeux en les voyant chanter ! Mf_cupid
La même.Bave
17 ans BaveBaveBave d' attentes, trop bonBaveBaveBave.
Oh Aime a écrit :roustan et grimaud qui s'engueulent!!!
"Arrête avec ton portable !!!"
PAga à Brandao "grande jugador do Brasil. Es magnifico hein ?"
Clap
Il est cramé le Paga

Brandao: " Si c'est champion, c'est l'olympique de MArcel"
Paga "oh les gars, c'est pas le 1er samedi du mois ! oh j'ai vu des trucs là, franchement !..." :lol::lol::lol:
Paga dans les douches Blink
Le la caution Marseillaise, il a vraiment pris de la bouteille, ca à l'air d'être un mec vraiment bien et posé contrairement à tout ce que l'on pu dire à son égard et sa mantalia. En plus le phrasé à la Bacry, ca claqueBowdown
Quel pied ! Bounce

Je poste plus depuis 2 mois : cimetière indien, Patte de fourmis, os de rats...tout ça, superstition. Je psotais on perdait, je poste plus on gagne.

Année 2010 de dingue.

Je vais être papa en Aout et là champion. Bye1

Je suis rond et heureux comme un gosse. Happy
Mars a écrit :Paga "oh les gars, c'est pas le 1er samedi du mois ! oh j'ai vu des trucs là, franchement !..." :lol::lol::lol:
LaughBave
KuBiK a écrit :Le la caution Marseillaise, il a vraiment pris de la bouteille, ca à l'air d'être un mec vraiment bien et posé contrairement à tout ce que l'on pu dire à son égard et sa mantalia. En plus le phrasé à la Bacry, ca claqueBowdown

Il est devenu comme ça plutot
Nicotine a écrit :Quel pied ! Bounce

Je poste plus depuis 2 mois : cimetière indien, Patte de fourmis, os de rats...tout ça, superstition. Je psotais on perdait, je poste plus on gagne.

Année 2010 de dingue.

Félicitations Nicotine...
Pour ma part papa en décembre et champion en maiBaveClap
Nicotine a écrit :Je vais être papa en Aout et là champion. Bye1

ça sera encore plus beau ! Clap
BounceMerci à Tous, que la vie est belle et mérite d'être vécue!Bounce
Nicotine a écrit :Quel pied ! Bounce

Année 2010 de dingue.

Alors double félicitation Biggrin2
Morientes sur la table de kiné...... en costard
Je suis noir comme un téléphone et je suis content et je vous aime tous!Clap
Cissé qui savoure son champagne sur la table de kiné :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24