"90 minutes! C'est as demain les gars, c'est aujourd'hui"@Gaby dans le vestiaire avant le match
Zidane il y a eu un truc contrarié avec l'OM... il n'a aucune histoire avec le club donc bon...
C'est dommage pour lui et pour le club.
Pas sur qu'il regrette.. Il est "marseillais" quand cela le sert. Bon je vais arrêter là avec Zibibi Zibanane.:hum:
haydjan a écrit :Pas sur qu'il regrette.. Il est "marseillais" quand cela le sert. Bon je vais arrêter là avec Zibibi Zibanane.:hum:
Comme pour son complexe sportif qu'il ouvre finalement à Aix

.
souley a écrit :Enorme Au Coeur de l'OM. Gaby 
Edit : Et José aussi.
Et Souley. Tout le monde en fait.
Mbia qui en revient pas.
José assis qui savoure
Gaby qui motive les troupes avant le match.
Souley qui rappelle que Jordan a marqué à Lorient.
Tout le monde qui se dit merci.
Quel groupe...
Dale, dale, la concha de tu madre, dale, dale... :boxe:
Et au virage:
"¡¡¡ Vamos, la concha de su madre, vamos !!!"

17 ans d'attente et les mecs d'adidas nous pondent cette bouse de t-shirt
![[Image: OM_WINNER_TEE_FW10_1_300.jpg]](http://photos.madeinsport.com/E10/OM_WINNER_TEE_FW10_1_300.jpg)
Y ' a même pas un GIF "Bande de feuilles" :hum:
Mazargues a écrit :Faut dire que bon... http://www.marsactu.fr/2010/05/05/zidane...marseille/
La ville de Marseille sait traiter avec les honneurs ceux qui peuvent lui apporter quelque chose (voir festival Marsatac par exemple).
Je ne dis pas que la ville est exempt de tout reproche mais son projet est passé d'un projet social qu'il devait faire dans son quartier (la castelane) à du business pur et simple avec le choix d'Aix. Il fait ce qu'il veut mais faut pas prendre les gens pour des cons et assumer ce qu'on fait. Le complexe sportif de zidane c'est fait pour faire du fric et il l'a mis à Aix pour pouvoir en faire un max.
haydjan a écrit :Pas sur qu'il regrette.. Il est "marseillais" quand cela le sert. Bon je vais arrêter là avec Zibibi Zibanane.:hum:
Exactement l'avis que j'ai sur Zizou, dans mon coeur il arrivera jamais à la cheville d'un JPP, Waddle, boli, Deschamps, Drogba ou Lucho
L'embrassade de Gaby et HBA avec des "merci, merci, merci..."
El chi a écrit :Valbuéna il est tellement plein qu'il faudrait pas qu'il aille au Zaman café ce soir....
je cherchais l interview ou pepe, l'envouteur de ronaldo, proposais ses services, pour dire qu'on avait dû recourir à ses services, finalement... puis j'ai relu
cette interview, et je la reposterai peut-étre dans le topic EDF, un jour.... mais la blonde, c'est marrant....
Lecquois ? a écrit :[TXTDEFILANT]ON EST CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!![/TXTDEFILANT]
M'en lasse pas de le crier à des inconnus brasious dehors, et quand je leur explique que mon club fétiche en France est campeone, je vois des regards fiers, admiratifs et envieux que seuls les connaisseurs de football ont. Priceless
Surtout avec le beau polo blanc à rayures bleu, le beau, l'unique et collector que j'ai eu pour mon anniv.

Et tout le monde le trouve beau 

Vais me faire servir des Caïpirinha à volonté té 
en maillot aux couleurs de l'argentine.....

énorme!!
souley a écrit :Enorme Au Coeur de l'OM. Gaby 
Edit : Et José aussi.
Et Souley. Tout le monde en fait.
Mbia qui en revient pas.
José assis qui savoure
Gaby qui motive les troupes avant le match.
Souley qui rappelle que Jordan a marqué à Lorient.
Tout le monde qui se dit merci.
Quel groupe...
ben voilà.... comme si c'était un rêve... depuis hier, ça passait pas.... et là, ça a coulé... enfin.... on est champion, pas de le graet à l'horizon, plus de suspense possible.....
depuis hier, je touche pas terre, j'ai fini le match à la radio, à l'oreillette, entre deux inters(
et même pendant, mais chut), avec beaucoup de chance pour les moments de buts
, mais 17 ans aprés, vivement le 15 mai.... j'ai pas de places, mais je serai à l'olympe, pour l'apéro avec vous
!!!
par contre, hier, je suis parti, et ai réalisé que j'avais oublié de demander l'enregistrement du match, comme pour la ligue, et donc....
..... on le trouvera bien:happy2:!
je suis rentré depuis 11h, ce matin, et depuis, je remonte les topics.... on est vraiment bien ici

punaise que c'est bon cette joie !!!!
Merci à Mama, merci à tous ceux qui ont posté des liens !!
quel pied énorme, ça fait 3h que je me tape toutes les videos, articles et ce forum pour partager un peu de cette joie ! vivre le match tout seul à la maison et n'avoir personne à qui pouvoir partager cela, c'était vachement difficile ... aujourd'hui encore pas d'euforie, mais quel pied tout de même ...
au moins on va plus nous les casser pour cette fameuse étoile représentant 10 titres de champion nationaux :happy2: