opiOM.net

Version complète : OM 3 - Rennes 1 Comment Didier a rectifié l'anomalie.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Espigoulien a écrit :Rhââââââ comment c'est bon !!!!!! :fumi-opio
6 pages dans kiplé, 8 dans la Provence.Mf_cupid
Soit 14 pages où on sent bon, on est magnifique et on se prosterne devant nous. BaveTu veux que je te prenne un ou deux journaux pour le souvenir ?

Si tu peux me prendre un exemplaire de l'équipe je te ferais du sexe le 15 mai Bave
"90 minutes! C'est as demain les gars, c'est aujourd'hui"@Gaby dans le vestiaire avant le match
Zidane il y a eu un truc contrarié avec l'OM... il n'a aucune histoire avec le club donc bon...
C'est dommage pour lui et pour le club.
Pas sur qu'il regrette.. Il est "marseillais" quand cela le sert. Bon je vais arrêter là avec Zibibi Zibanane.:hum:
haydjan a écrit :Pas sur qu'il regrette.. Il est "marseillais" quand cela le sert. Bon je vais arrêter là avec Zibibi Zibanane.:hum:

Comme pour son complexe sportif qu'il ouvre finalement à Aix Dry.
souley a écrit :Enorme Au Coeur de l'OM. Gaby Mf_cupid

Edit : Et José aussi. Mf_cupid Et Souley. Tout le monde en fait.
Mbia qui en revient pas.
José assis qui savoure
Gaby qui motive les troupes avant le match.
Souley qui rappelle que Jordan a marqué à Lorient.
Tout le monde qui se dit merci. Love2 Quel groupe...
Dale, dale, la concha de tu madre, dale, dale... :boxe:
Et au virage:
"¡¡¡ Vamos, la concha de su madre, vamos !!!"Mf_cupid
Faut dire que bon... http://www.marsactu.fr/2010/05/05/zidane...marseille/
La ville de Marseille sait traiter avec les honneurs ceux qui peuvent lui apporter quelque chose (voir festival Marsatac par exemple).
17 ans d'attente et les mecs d'adidas nous pondent cette bouse de t-shirtCrying
[Image: OM_WINNER_TEE_FW10_1_300.jpg]
Y ' a même pas un GIF "Bande de feuilles" :hum:
Mazargues a écrit :Faut dire que bon... http://www.marsactu.fr/2010/05/05/zidane...marseille/
La ville de Marseille sait traiter avec les honneurs ceux qui peuvent lui apporter quelque chose (voir festival Marsatac par exemple).

Je ne dis pas que la ville est exempt de tout reproche mais son projet est passé d'un projet social qu'il devait faire dans son quartier (la castelane) à du business pur et simple avec le choix d'Aix. Il fait ce qu'il veut mais faut pas prendre les gens pour des cons et assumer ce qu'on fait. Le complexe sportif de zidane c'est fait pour faire du fric et il l'a mis à Aix pour pouvoir en faire un max.
haydjan a écrit :Pas sur qu'il regrette.. Il est "marseillais" quand cela le sert. Bon je vais arrêter là avec Zibibi Zibanane.:hum:
Exactement l'avis que j'ai sur Zizou, dans mon coeur il arrivera jamais à la cheville d'un JPP, Waddle, boli, Deschamps, Drogba ou Lucho
L'embrassade de Gaby et HBA avec des "merci, merci, merci..."
El chi a écrit :Valbuéna il est tellement plein qu'il faudrait pas qu'il aille au Zaman café ce soir....

je cherchais l interview ou pepe, l'envouteur de ronaldo, proposais ses services, pour dire qu'on avait dû recourir à ses services, finalement... puis j'ai relu cette interview, et je la reposterai peut-étre dans le topic EDF, un jour.... mais la blonde, c'est marrant....

Lecquois ? a écrit :[TXTDEFILANT]ON EST CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!![/TXTDEFILANT]

M'en lasse pas de le crier à des inconnus brasious dehors, et quand je leur explique que mon club fétiche en France est campeone, je vois des regards fiers, admiratifs et envieux que seuls les connaisseurs de football ont. Priceless Bave Surtout avec le beau polo blanc à rayures bleu, le beau, l'unique et collector que j'ai eu pour mon anniv.BaveBave
Et tout le monde le trouve beau BaveBaveBave

Vais me faire servir des Caïpirinha à volonté té Clap

en maillot aux couleurs de l'argentine.....Laugh énorme!!

Mbia qui en revient pas.
José assis qui savoure

ben voilà.... comme si c'était un rêve... depuis hier, ça passait pas.... et là, ça a coulé... enfin.... on est champion, pas de le graet à l'horizon, plus de suspense possible.....

depuis hier, je touche pas terre, j'ai fini le match à la radio, à l'oreillette, entre deux inters(et même pendant, mais chut), avec beaucoup de chance pour les moments de butsVghgbg, mais 17 ans aprés, vivement le 15 mai.... j'ai pas de places, mais je serai à l'olympe, pour l'apéro avec vousBounce!!!

par contre, hier, je suis parti, et ai réalisé que j'avais oublié de demander l'enregistrement du match, comme pour la ligue, et donc.... Crying..... on le trouvera bien:happy2:!

je suis rentré depuis 11h, ce matin, et depuis, je remonte les topics.... on est vraiment bien iciLove2Mf_cupid
YahooOouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Yahoo Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuah !
les gars on est:winner_fi :Champiiiooonnn:lpouletda:lpouletdaYepyepYepyep:fumi-opio
Ca va mieux Keyser :mf_popean Tu me réciteras 1000cent fois : Araignée du soir = Espoir Biggrin2
et cette uneMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
punaise que c'est bon cette joie !!!!
Erby Kezako a écrit :
[Image: champion.jpg]

Même alien est content Clap

Oh Aime a écrit :jour de foot les amis!!!!

merci et Love2

dune a écrit :[Image: graph.php?equipe=178]

Bounce
Mf_cupid

Mbia qui en revient pas.
José assis qui savoure

merci et Love2

Mazargues a écrit :Zidane il y a eu un truc contrarié avec l'OM... il n'a aucune histoire avec le club donc bon...
C'est dommage pour lui et pour le club.

Enfin suffit de pas lui tendre le micro.
Point à la ligne Sleep

Hier je me suis mis au lit à 1h30 pour m'endormir à 4H Shipwrecked
Impossible de dormir :happy2:
Merci à Mama, merci à tous ceux qui ont posté des liens !!

quel pied énorme, ça fait 3h que je me tape toutes les videos, articles et ce forum pour partager un peu de cette joie ! vivre le match tout seul à la maison et n'avoir personne à qui pouvoir partager cela, c'était vachement difficile ... aujourd'hui encore pas d'euforie, mais quel pied tout de même ...

au moins on va plus nous les casser pour cette fameuse étoile représentant 10 titres de champion nationaux :happy2:
peñiscola a écrit :L'embrassade de Gaby et HBA avec des "merci, merci, merci..."

pareil j'ai kiffé...Love2Love2Love2
Pitaing c'est trop bon bravo à tous, je prendrais le temps de vous relire tranquillou mais quelle joie ! Même ici à la Réunion c'est la folie, Abriel aura sa statue à côté de celle de Guillaume Hoareau, premier Réunionnais à remporter la coupe de France ! Bises australes !ClapClapClap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24