opiOM.net

Version complète : OM 3 - Rennes 1 Comment Didier a rectifié l'anomalie.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Quel pied de relire ce topic depuis le débutClap
J'ai du mal a réaliser et surtout je me dis qu'il n'y a vraiment que des malades comme nous, capables d'attendre et d'espérer chaque année le titre depuis 17 ans... J'y ai laissé la moitié de ma vie mais putin qu'est ce que c'est bon.
A chaque résumé ou reportage télé les frissons sont la et on sent les larmes montées. Meme sur mon Ile de Guadeloupe on a vu toute la journée des gens déambuler en maillot et moi meme 'est pas hésiter à aller au taf avecMf_cupid
Le pire ce sont les gens qui vous arrête comme pour vous féliciter c'est enorme, on vit aussi notre moment de gloireLove2

Maintenant qu'on y a gouté faut surtout pas s'arréter là
Alors merci pour tout et à tousMf_cupid
merci tco, c'est royal Spoton
je viens de finir JDF (connection pourrie pour dl etc.)

Valbuena c'est de la folie il est magique, PagaMf_cupid, il m'avait déja fait plaiz l'an dernier avec sa deception après le match de Lyon, merci, merci à celui qui a fait l'UP, il ne manque plus que le match maintenant (si possible Orange sport svp, parce qu'il parait que Sauzée explose de joie sur le 2ème butSpoton)
cetace a écrit :Ils s'expriment bizarrement dans l'hémisphère sud...un peu comme l'eau qui s'écoule à l'envers dans les bondes de lavabo... :40tf:

C'est à cause de la force de Coriolis:choque:
Il m'en voulait ce con de coriolis a la facCrying
Est-ce que quelqu'un saurait ou se trouve le résume avec les commentaires de Balbir ???

J'ai trop envie de ré-entendre "Luuuuiiiiiiis Oscar Goooooonzáleeeeeeez" !!!! BaveBave

Impossible de le retrouver sur le net Sadwalk
Ralphd a écrit :je viens de finir JDF (connection pourrie pour dl etc.)

Valbuena c'est de la folie il est magique, PagaMf_cupid, il m'avait déja fait plaiz l'an dernier avec sa deception après le match de Lyon, merci, merci à celui qui a fait l'UP, il ne manque plus que le match maintenant (si possible Orange sport svp, parce qu'il parait que Sauzée explose de joie sur le 2ème butSpoton)
Tout pareil que Raphaelle... Bave
J'aimerais hadopiser kiplé papier d'hier, pour ceux qui veulent le supplément de LP d'aujourd'hui...MP :rld
looneY a écrit :http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/R...04_152245.html

HAHAHAHAH LA TETE DE WENGER

:helpsmili
looneY a écrit :http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/R...04_152245.html

HAHAHAHAH LA TETE DE WENGER
marche pas le lien Crying
t'as vu la tronche du lien ?Ohmy
Je suis pas encore passer par là BounceBounce
Champignooooooooooooooooooooooooon !!!!
Elle nous a fait rêver
Et on veut plus voir ça
Et elle s'est mise à poil
La vieille Mama Cass
ClapClapClap
Et du coup je reposte ici Happy

punaise que c'est bon!!!!BounceBounceBounceBounce
L'apéro, le stress d'avant match, la pression au coup d'envoi, la folie sur le but de Gabby, et le stress, ce punaise de stress, qui montait et montait jusqu'à ce que....tout bascule. De la joie, des cris, des hurlements, et un état de transe sur le but de Lucho (ou vu du VN tu sais qu'elle rentre au moment ou le ballon part du pied de luchoSleep)
Et là, un sentiment indescriptible, une joie immense, intense, presque trop. MAl au ventre, aux abdos, à la gorge, j'en tremblais.
Fin du match, fiesta, re apéro puis dodo.
Et hier matin au lever, en regardant les vidéos de mon tel, je craque... et commence à pleurer comme un gosse. Le relâchement, la joie, et je commence à réaliser à ce moment là ce que je viens de vivre.
17 ans punaise!!! 17 ans de frustration qui disparaissent et laissent place à de la fierté, beaucoup de fierté. Je crois que seul le sport peut procurer des émotions aussi intenses.

Sans la nommer j'ai une pensée toute particulière pour un proche qui aurait aimé vivre ça d'en bas. Mais je me dis que de là haut, il a du bien en profiter, et etre fier du club de son coeur.

MERCI
http://www.youtube.com/watch?v=yDiZ7pCUy0E

Om et RCA même combat qu'on a gagné:lol::lol:
12eme homme devrait être pour aujourd' hui non ?
26 Mai 93 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=yDiZ7pCUy0E

Om et RCA même combat qu'on a gagné:lol::lol:
Il a fait le mulet :lol:
Mr.Crapo a écrit :12eme homme devrait être pour aujourd' hui non ?

mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201005/100506_12h.wmv
DrHouz a écrit :mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201005/100506_12h.wmv
Bowdownmerci
:fumi-opio
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24