opiOM.net

Version complète : OM 3 - Rennes 1 Comment Didier a rectifié l'anomalie.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Kaiser Sauzée Mf_cupid

Eh oui qu'on parle d'Europe ! Et à l'europe nous on lui parle sans complexe avé not'accent d'en bas ! Ma foi être champion ça vous gonfle plus d'un poumon !!
On bombe le torse et on y va les gars ! Oh mourihno on va te le faire bouffer ton tableau noir !!:happy2::happy2:
Jeroemba a écrit :Faut attendre un peu que ça charge...ou tu n'as pas les bons codecs.
...
plugin lecteur windows media veut pas s'installer...

Never mind

peut etre sous linux
Grumeau en direct sur le site off.
Sinon, y'a pas un petit lien pour revoir le match d'hier, rajodirecta l'a pas encore mis !
mathildien a écrit :C'est vrai ! Le grand optimiste à la signature de Lucho ! Maintenant on va voir s'il va donner le ballon à un grand avant-centre la saison prochaine ! :rld

Voilà t'as tout dit mon grand math ! Clap
le fameux grantatakan ? Sleep
reviens DD , pas la dech, l'autre BounceBounceBounce
Bencoben a écrit :Grumeau en direct sur le site off.
Y a friture sur la ligne ?
RasSimmons a écrit :...
plugin lecteur windows media veut pas s'installer...

Never mind

peut etre sous linux

Téléchargez et installez VLC media player

aller dans "média" => "ouvrir un flux réseau" et coller ça :
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201005/100506_jour_special.wmv

Biggrin2
Grillé : Pixie qui laisse un message sur le "mur" du sitoff Sleep
Mandanda fait l'entrainement avec ses lunettes de soleil, il doit avoir une de ces gueule de bois :D.
morientes dans les buts Bounce
La rétrospective de la saison: que de beaux buts!
Ceux de Cheyrou et Ben Arfa au ParcMf_cupid
Celui de Cheyrou à Bordeaux.Mf_cupid
Les buts de Koné contre Sochaux et contre je sais plus qui Clap
Taiwo contre LyonBave
Ce regard de Briand après son but Mf_cupid
Je m'en lasse pas.
koné à sochaux, c'est mon préféré Bounce
LOIMIK a écrit :Ce regard de Briand après son but Mf_cupid
Je m'en lasse pas.
Bein il s'excuse d'avoir marqué...Il avait bien foiré son premier face à face que Duga n'a pas manqué de souligner lourdement..., il pouvait pas à nouveau se déchirer façon Mbia sur cette tête pleine axe, déposée parfaitement.
Keyser a écrit :Bein il s'excuse d'avoir marqué...Il avait bien foiré son premier face à face que Duga n'a pas manqué de souligner lourdement..., il pouvait pas à nouveau se déchirer façon Mbia sur cette tête pleine axe, déposée parfaitement.

Ui ui, c'est juste que j'aime sa manière de s'excuser Happy
Keyser a écrit :Bein il s'excuse d'avoir marqué...Il avait bien foiré son premier face à face que Duga n'a pas manqué de souligner lourdement..., il pouvait pas à nouveau se déchirer façon Mbia sur cette tête pleine axe, déposée parfaitement.
Mbia va signer à Rennes tu penses? Unsure
kdom93 a écrit :Mbia va signer à Rennes tu penses? Unsure

" C'est un honneur pour moi d'être sous les ordres d'un grand entraineur comme Antonetti"Doctor
kdom93 a écrit :Mbia va signer à Rennes tu penses? Unsure
Je pense surtout à profiter du moment présent, d'une communion virtuelle avec les joueurs qui nous ont amené deux trophées, et à repousser au plus loin ce mercato estival qui va faire voler en éclat ce groupe soudé...Mf_cupid
Ah t'as décuvé ? T'es redescendu ? Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24